Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires

Aller en bas 
+2
L'Emissaire Noir
Ezarchiel
6 participants

êtes-vous pour ou contre le partenariat?
Pour le partenariat avec les deux forums
Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_lcap100%Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Je sais pas pour les deux forums
Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_lcap0%Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le partenariat avec les deux forums
Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_lcap0%Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour le partenariat avec l'un des forums (preciser lequel)
Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_lcap0%Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre le partenariat avec l'un des deux forums (preciser lequel)
Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_lcap0%Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:02

Bonjour à tous!
Je suis l'ambassadeur du forum des rois des tombes et celui du forum des CV. Je vous propose un partenariat avec ces deux forums. Je tient à préciser que je n'ai pas encore l'accord de l'admin du forum CV, car il est absent en ce moment, mais pourquoi refuserait-il? Voilà les liens: http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
http://whcv.forumactif.com/
Certain me connaisse peut-être sous le nom de Walach sur le forum des rdt ou de reminox sur le forum des CV.

Edit: toi tu fais les nains, moi je fais les creuvards, je ne vois pas ou est le problème, l'un empêche pas l'autre.


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:54

Mince ça ne se mange pas, bof on fera avec. Je suis pour ce partenariat mais avant tout il faut l'accord de Fogia donc un peu de patience.
La LPR sera ravi de répondre à ta demande pour cela il te suffit de faire ta proposition ici même:
http://lpr-forum.myrealboard.com/index.forum

Cordialement
Ezarchiel
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 6:51

Hum, messieur l'ambassadeur des morts, j'était la avant et c'est MA mission Very Happy

Si c'est parsque tu a peur que j'ai trop de boulot...détrompe toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:24

Fogia a écrit:
Et bien et bien, on s'absente 3 journées et que voit-on ? Des demandes de partenariat ! Ma foi n'est-ce pas fameux ? Moi qui ai envoyé moults demandes en parcourant de nombreuses contrées du vieux monde sans avoir de réponses ...

Et bien ça m'a l'air de plaire à tout le monde donc je serais pour mais (bah ouais il en faut un ^^) :

- êtes vous un forum actif ?
- il faut que j'attende l'aval d'autres forumeurs
Bon j'ai fai un copier/coller car je voulais dire la même chose ^^

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:21

Ces 2 forums m'ont l'air sympathique, et en plus ils paraissent assez actif.

Donc je suis pour l'alliance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:09

je suis pour l'alliance avec les choses-mortes (désolé... mon sang de skavens -_-). Je suis aussi sur le forum comte vampire et je le trouve très bien ^^ bonne ambiance, bon design, ect... mais le forum RdT je ne connaît pas vraiment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:23

Citation :
êtes vous un forum actif ?

Le forum comtes vampires l'est très (plus de 180 membres et de 5900 messages pour un forum d'une seul armée!!!) le forum rdt un peu moins, surtout en ce moment, mais d'habitude il est comme même assez actif.

Citation :
il faut que j'attende l'aval d'autres forumeurs

Pour le moment il y a 100% de réponses pour (trois réponses).
Pour avoir plus de réponses, je vais mettre un sondage.
Tu me donnera ta réponse officiel quand il y en aura assez.

-L'ambassadeur rdt et CV, qui a réussi a mettre trois fois le mot réponse en trois phrases clown -
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 9:36

J'ai bien connu le forum RdT, plus précisement a ces tous début.
Quand je jouais les RdT je m'y suis inscrit, mais franchement ce qui ne fait vraiment pas sérieux c'est la faute dans le noms de l'adresse.
C'est bien dommage d'ailleurs.
Mais c'est bien sympatique comme forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:11

Ils peuvent changer l'adresse pour faire plus crédible.

Bon j'accepte le partenariat avec ces deux forums qui m'ont l'air bien sympathique et vivants Wink

EDIT : section partenaires mise à jour Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires   Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts vs rois des tombes
» Rois des tombes chez GW
» Comment gérer les rois des tombes ?
» Héhé j'aime pas les rois des tombes
» héhé j'aime pas les rois des tombes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: