Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour

Aller en bas 
+7
grumf
Massacreur d'minab's
spock
Vargot
Raven
master69
Korn-Flakes
11 participants
AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:55

Salut à vous, Gueulards !
Après le chariot à voile, j'ai pour projet de bâtir un second chariot à pompe snotling (ben oui Green ). Cette fois-çi, ce sera un char à sangliers snotlings !
Cependant je ne sais pas trop encore comment le convertir... Pensif J'ai pris en photo la plupart des pièces que je pense utiliser, je vous demande donc votre aide et vos avis éclairés. Rolling Eyes

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour 191e52b297eaddebbbba888ca1628244

Donc j'avais pensé accrocher la brouette aux deux sangliers, mais un ami me dit que ce serait trop petit. Pensif Les mâchoires de dragon seront collées chacune sur un sanglier tandis que les lames de kikoup' garniront le joug. Le snotling dans un sac sera accroché aux flancs d'un sanglier. Le sac de halflings serait dans la brouette. Si c'est trop petit, j'ai deux-trois pièces de char pour bricoler une nacelle, et j'ai également une paire de roues, mais j'aimerais faire quelque chose d'amusant, cepenant les commentaires me font furieusement hésiter. Pensif
L'idée est de surcharger le chariot pour obtenir un effet comique et ridicule, les sangliers bardés de lames et autres ossements justifiant les 2D6 touches F4 et placés en parallèle avec la minuscule brouette chargée d'avortons qu'ils traînent.

Avis et commentaires bienvenus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:15

très beau projet... avec ces peaux vertes on peut vraiment laisser parler notre imagination... lol
c'est vrai que la brouette risque de faire petit... tu pourrais construire un deuxième étage pour donner un aspect plus grand et tout aussi sarchargé... genre bus londonien... geek
bon courage,
sur ce je pars à la recherche de ton voilier peau verte...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:14

Sacrée conversion que tu attaques là .
Bon courage et montre nous des photos des étapes stp Smile car je suis curieux de nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:16

Salut à vous confrères ! Very Happy

Citation :
sur ce je pars à la recherche de ton voilier peau verte...
Euh, je crois que les photos ont été effacées durant la perte de données du fofo, mais comme je suis une bonne âme, je te les remets. (puis j'adore cette pièce Coeur )

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour B5dc19a94736f9f69c2956bb2534326f

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour 57a8d55f2e5c0db5dfd92c2cd04c65ba

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour 3b20fc6b887c7ff7fa14aafa233534b2

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour 8aadebc0718dbb105e3e025a7f191745

Aujourd'hui, j'ai peu avancé, mais vos commentaires m'ont motivé quand même. Devoirs oblige, je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais voilà ce que j'ai fait :

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour 71dbb5024d4dab248538a3c3b341fcd2

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Fa9dfabdd87dbaca43e9665158946675

Eh oui mesdames et messieurs, il s'agit bien du joug du char "kustomizé" par les snotlings ! Content Au début, je pensais coller les lames sur les côtés de la pièce, mais j'ai alors remarqué les petits visages sculptés et je n'ai pas eu le coeur de les limer. Coeur
Il va falloir que j'ôte le sanglier de son socle pour pouvoir resocler le tout sur du 50*100mm plus tard. Je me demande également où me procurer pour pas cher de petites chaînettes, avis aux connaisseurs... J'ai dans l'idée de m'en servir pour accrocher la brouette bringuebalante derrière les sangliers. Rouge
Je pensais aussi accrocher une bannière à ladite brouette, dans le but de faire un autre freehand "sympa" Green Qu'en pensez-vous ?

Commentaires bienvenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:33

(J'lavais pas vu au premier postage)
Alors là, J'ADORE !
Un chariot à voile, coursant un paysan... génial Content
Et la peinture assure vachement (j'aime bien ton style, surtout sur la chemise du paysan) Wink
Hmm par contre le socle... Peut mieux faire ? Siffle


Pour le second chariot, et les petites chaines, essaye au marché du coin, du côté des amulettes et des babiolles, comme je l'avais indiqué lors de mes propres conversion (autopub Fete ), j'en avais trouvé pas mal de toutes les tailles Wink
Euh et pour la bannière, tu risque pas de manquer de place ?


Sinon, continue comme ça, c'est vraiment du bon Zen
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:08

très classe le charriot à voile Bravo le socle n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur d'minab's
Gnoblar amuse-gueule
Massacreur d'minab's


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Troyes
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 04/10/2008

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:24

Très beau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:49

Merci beaucoup pour les commentaires gentils sur mon chariot à voile. Embarassed
Citation :
Citation :
Hmm par contre le socle... Peut mieux faire ?
Citation :
le socle n'est pas fini
En effet, le socle n'est pas du tout fait !!
Il me reste à le floquer, mais en ce moment j'hésite à resocler entièrement toute mon armée, dont les socles sont le point noir car ils ont dû être bâclés (ça en fait des accents circonflexes tout ça Content ) pour un tournoi, donc pour le moment je ne floque pas mes figurines.
J'aimerais les travailler mais je ne sais pas trop quoi faire, dans un style sous-bois mais néanmoins passe-partout. J'avais pensé mélanger floquage "classique" GW avec du thé séché (qui représente bien l'humus) mais ça ne tient pas très bien et ça manque de contraste... Pensif

Bref, je m'égare. Aujourd'hui pas grand-chose au programme, j'ai pas mal de devoirs à faire (rahh DM de maths Orc Splash ) donc je ne vais pas être productif du tout. Je vais néanmoins partir en quête de quelques chaînettes en suivant les conseils de Vargot. Wink

Citation :
Euh et pour la bannière, tu risque pas de manquer de place ?
Je ne sais pas justement, je me tâte encore....
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:03

Grumf
tu n'as que des bonnes idées Wink Coeur
par contre les traces derrière le charriot devraient être en profondeur Pensif Razz
surtout que ce n'est pas plus difficile que ça Embarassed Rouge

_________________
Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour 80943610
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:09

Salut
Comme le dit grumf
Citation :
tu n'as que des bonnes idées
C'est vrai Smile
La peinture est bien mais le socle laisse un peu à désiré Crying or Very sad Les traces devrais etre effectivement en profondeur et non en surface !!!
Sinon la suite....
@+
Revenir en haut Aller en bas
masternatas
Gnoblar amuse-gueule
masternatas


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Nord
Armées jouées : Beaucoup trop
Date d'inscription : 10/08/2008

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:23

Le concept est génial... ça me fait penser à l'ancien jeu "Gorkomorka" mais pour warhammer battle donc c'est mieux Smile
Je suis d'accord avec les autres pour les traces du chars...
Mais j'attend de voir le tout terminer pour vraiment me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:00

Citation :
tu n'as que des bonnes idées
Merci. Embarassed
Citation :
La peinture est bien mais le socle laisse un peu à désiré Les traces devrais etre effectivement en profondeur et non en surface !!!
Oui, quand j'y repense c'est vrai... Embarassed M'enfin, quand une charrue laboure, les traces ne sont pas tellement en profondeur que ça hein ! Siffle

Sinon pour l'avancement de la chose, y'aura rien pour cette semaine pour cause de correspondant allemand. No Je lui ai appris à jouer à Warhammer [en allemand Suspect ], mais il a pas l'air plus passionné que ça, et le modélisme ne l'intéresse pas, donc je ne vais pas avoir vraiment le temps de bosser sur mon second chariot. Orc Splash
En plus, je suis en manque de chaînettes (j'ai cherché dans un Monoprix, 9.90€ minimum le bijou pourri histoire de récupérer la chaîne affraid ), je demande donc à droite et à gauche si mes proches ont cassé des chaînes, d'ici là le tout est un peu en stand-by... Sad De plus j'ai pas mal de contrôles en cette dernière semaine avant les vacances, ça va pas être évident. Je vous promet d'avancer ça durant les vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:44

Hop hop !
Me revoilà, mais le projet n'a pas beaucoup avancé.
Je me suis finalement procuré de la chaînette à un prix raisonnable chez Cultura. Fier
Un ami m'a également donné ce vieux char du Chaos :

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Af834b9e9085499cd22409a88d0ba0c0

Suite à plusieurs commentaires négatifs sur ma brouette, j'hésite vraiment à l'utiliser en tant que telle.
Je vais peut-être retaper ledit char du Chaos en lui installant un équipage snotling ainsi qu'une pompe ou une voile et une troisième roue. Mais j'hésite vraiment, et je m'en remets à vos conseils éclairés. Pensif Pompe ? Voile ? Brouette ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Suggestions fort appréciées ! Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:47

Et un mélange de pompe et de brouette?
Enfin à toi de faire comme tu le sens, on a confiance, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:20

Une petite idée qui me passe par la tête Grumf : faire un chariot ayant perdu une roue ou étant en train de la perdre.

Je pense que ça pourrait être sympa comme convertion.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:11

Citation :
Une petite idée qui me passe par la tête : faire un chariot ayant perdu une roue ou étant en train de la perdre.
Très bonne idée ! Bravo
Je vais voir ce que je peux faire là-dessus. Fier

Après réflexion, je pense opter pour un second chariot à voile snotling, car je sèche un peu pour trouver quelque chose de sympa à faire avec une pompe... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
pulp-fiction
Snotling en rut
pulp-fiction


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 91
Armées jouées : je joue pas pour l'instant
Date d'inscription : 03/01/2009

Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:44

quel mutation genialosimo (cheloux comme terme)
question pourquoi j'arrive pas a coller
certain morceau de mon chariot moi ???
(avec de la colle sisi avec écrit a métaux dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Empty
MessageSujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour   Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ?
» ork MNM
» Fabrication d'un chariot à snot
» Snotling/gobs : fort ou pas?
» Pimp my snot' chariot' !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: