Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ?   Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:32

Bonsoir à toutes et à tous Smile ,

Alors voila, en me promenant sur le net, je suis tombé sur un site énorme: http://www.web-tricheur.net/

Ce site permet de:
- tricher lors de controles (Je rappelle que, même si certaines techniques sont fun et réalisables, tricher c'est mal Evil or Very Mad )
- trouver de bonnes excuses si on est en retard ou qu'on veut sécher (pas bien non plus)
- télécharger des travaux fait par d'autres sans vous même vous fatiguer (hum)
- et surtout, s'occuper quand on s'ennuie au bureau ou en salle (la partie la plus drôle et la plus utile (la monstro plant m'a littéralement fait éclater de rire Laughing )). D'ailleurs, je vous conseille "Cahier de gribouillages pour adultes qui s'ennuient au bureau", qui est un bouquin extrêmement sympa (un pote me l'a offert comme cadeau de noël. Vous vous rappelez les petits papiers ? Fumeur ).

Je suis sûr que certaines idées vous donneront envie d'essayer, surtout ceux qui ont soit des cours pourris (y'en à forcément 1 qui vous gavent ^^), soit des profs nazes (là aussi ^^), soit les 2 Green

Voila, c'était le truc marrant du soir Ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ?   Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:09

Citation :
"J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir."

Laughing Rire Exellent, mais je doute de la réussir celle la. Sinon c'est un site marrant, mais à prendre comme ce que c'est, de la déconnade.
Avis aux tricheurs de tout poil, un 1 est toujours plus dur à rattraper qu'un 8/20. Et quand aux exposé, n'utilisez JAMAIS les solutions toutes faites, les profs sont munis de logiciel que recherchent les contrefaçons très efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ?   Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:13

Le Xéno a écrit:
Et quand aux exposé, n'utilisez JAMAIS les solutions toutes faites, les profs sont munis de logiciel que recherchent les contrefaçons très efficacement.

bof bof d'accord, pour les tpe je connais un groupe qui sait quand même bien aidé d'un site déjà tout fait, et ya personne qui l'a su et personne le saura Green .

Sinon, je trouve ce site excellent Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ?   Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche, pompe, gruge et antisèche... ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?
» Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour
» Vous et les FPS...
» J'ai besoin de vous!
» ête vous sur deezer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: