Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 botte-avorton par JAKE THORNTON

Aller en bas 
+4
Morlock Brise-Géant
Raven
Elthrai
youns
8 participants
AuteurMessage
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:00

salut à tous ! Dans le white dwarf numéro 130 , un jeu simple rapide et trés humoristique , qui s'apelle le botte-avorton ma donné une idée . Je me suis crée deux perso rien que pour ce jeu ! Franchement je suis assez fière de mes convertions , vous allez me dire ce que vous en pensez !

JOUEUR 1 :

botte-avorton par JAKE THORNTON 2f6bf1147d4f476a0062f347931e3baa

JOUEUR 2:

botte-avorton par JAKE THORNTON A542ed734937a7acbe9c9c6ddf2869ef

botte-avorton par JAKE THORNTON 7d1fb53a505222eaaeb0f2894fb1899c

botte-avorton par JAKE THORNTON 0c6f89e84ff86c05ffc315e0051b1d00

Maitenant y me reste plus cas les peindres !!! Laughing
Quand ce seras fait ! Promis je poste les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:18

Je connais pas le jeu mais au titre les figs ont l'air de bien coller à l'esprit Green .

Sinon les conversions sont vraiement sympas et les posture relativement fluide Wink .
Mention spéciale pour le gnob-volant.
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:00

Tu connais pas le jeu ? J'ai pas de scanner pour te passé les règles ! Crying or Very sad Peut étre que quelqu'un du forum pourras te les passés ! Rolling Eyes WD num 130 . Personnellement je m'éclate grave à chaque partie ! Rire
Tu peut joué avec des personnes qui ne connaissent pas warhammer ou même des enfants tellement c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:08

Elles semblent bien, faudra voir une fois peintes ^^
En tout cas elles ont l'air de bien coller à l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:35

la figouzes sont vraiment cool !

Mais en quoi consite le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:11

C'est un jeu d'ogre qui consiste a frapper d'un coup de pied son gnoblars fétiche et de l'expédié le plus loin possible ! ( concours entre ogre un peut comme l'arène ) tu peut aussi le faire en suivant un parcour d'obstacle avec coup de pieds illimité ! La c'est de la balle ! je vais allé voir un pote pour qui me scanne les règles du jeu et je les mettrai sur le forum ! Comme sa tu pourras testé !
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Gobelin mesquin
Canawed


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Orque et Gobelin
Date d'inscription : 24/08/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:18

Exelent ^^
Vivement les fig' peinte ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:37

Attention pas de scans sur le forum avant l'avis de quelqu'un qui s'y connait, car je ne suis pas sûr que ce soit légal.
Donc attendons une confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:43

Négatif, pas de scan du WD sur le forum (c'est comme la liste des gnobs, on a pas le droit de la diffuser de cette manière).

Par contre tu peux toujours expliquer un peu plus en détail le jeu (comment ca se joue) sans nuir à la propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:41

J'ADORE Bravo
Le gnoblar volant est juste fantastique Laughing

Pour le botte-avorton, en gros donc, faut propulser ses gnob (oui, y'en a 3 au total ) le plus loin possible, la distance parcourue étant = à 2d6/3d6/4d6, suivant la force du coup que l'on décide de donner...

Il va de soit que plus on lance de dés, plus on peut tomber sur un double/triple, qui complique la tâche du joueur (mort de ses projectiles, voire forfait de l'ogre).

Voila en gros Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:38

Bien joué VARGOT Wink , je n'aurai pas expliqué aussi bien ! Bravo Merci de m'avoir prévenu pour le scanne , je savais pas ! Embarassed Pour la peinture ces promis des que c'est fait j'envoie des photos !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:35

Voici les régles du jeu:

Le botte-avorton
Par jake thornton
PRINCIPE :
Ce jeu se pratique sur un terrain dégagé, est s’inscrit généralement dans les festivités célébrant une victoire sur le champ de bataille. En faite, l’idéal est de le pratiquer directement au milieu des restes de l’affrontement , puisque morts et blessés constituent une bonne réserve d’en-cas à grignoter , pour patienter en attendant son tour de jouer . Chaque ogre attrape trois gnoblars et s’aligne face au terrain. Il s’agit de voir qui peut envoyer ses gnoblars le plus loin possible à coup de pied. Il ne s’agit de donner un seul coup, ce serait bien trop simple, chaque manche se déroule donc en cinq coups . Vous aurez sans doute remarqué que vous ne disposez que de trois gnoblars pour cinq coups de pied …
C’est la que réside toute la finesse du jeu, après avoir propulsé un gnoblar, l’ogre se rend au point d’impact pour vérifier s’il est encore bon pour un second coup de pied. Un gnoblar même abîmé peut être rejoué, mais s’il est mort, il ne peut plus servir et l’ogre doit en utiliser un autre de sa triplette.
Ainsi, chaque coup amène l’ogre un peut plus loin. Il joue jusqu’à ce qu’il tombe à court de gnoblar, qu’il ait asséné cinq coups de pied, ou qu’il se soit blessé en shootant trop fort. Le vainque est l’ogre qui est allé le plus loin même s’il n’a pas utilisé l’intégralité de ses coups, ou tous ses gnoglars.
MISE EN PLACE :
Chaque joueur se munit d’un ogre (et de trois gnoblars) et le place sur un bord de table. Tous les ogres sont alignés dans la même direction. Le joueur qui ressemble le plus à un ogre commence (mdr !), puis les autres suivent dans le sens des aiguilles d’une montre. Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord sur l’aspect physique des compétiteurs, jetez 1d6.
A tours de rôle, chaque ogre donne un coup de pied à l’un de ses gnoblars. Il doit décider de la force qu’il souhaite y mettre. Bien enttendu, plus elle et grande, plus le gnoblar ira loin, mais cela augmente d’autant le risque de le tuer et de ne plus pouvoir s’en servir.
COUP DE PIED DISTANCE
FORT 2D6 PS
PLUS FORT 3D6 PS
ENCORE PLUS FORT 4D6 PS
Une fois l’intensité du coup choisie, jetez le nombre de d6 correspondant. La somme représente la distance en ps parcourue par le gnoblar. Placez la figurine de gnoblar au point d’impact, puis l’ogre au contact. Un double ou un triple indique également qu’un incident fâcheux est survenu.
DOUBLE : Un organe vital se brise / éclate à l’intérieur du gnoblar, ce dernier meurt et ne peut plus être employé. Laissez-le là ou il est tombé, en guise de décoration. L’ogre est sidéré car il n’avait jamais imaginé qu’un gnoblar pouvait avoir des organes vitaux.
DEUX DOUBLES : Non seulement le gnoblar projeté se brise et trépasse, mais ses collègues sont tellement affectés par le craquement sinistre de ses os frêles lors de l’impact de la botte ferrée de son maître que l’un d’eux a une attaque. Le gnoblar joué est mort et l’ogre en perd un autre.
TRIPLES : L’ogre a mis tant d’enthousiasme dans son shoot qu’il se claque un muscle. L’ogre ne peut plus donner de coups de pied et claudique jusqu’au point d’impact du gnoblar d’où il pourra suivre le reste de la partie. Il peut toujours l’emporter si aucun de ses adversaires ne dépasse ce point.
Voilà c’est à peu prés tout ce que vous devez savoir sur la version classique de botte-avorton ; Bien entendu, la jeunesse dépravée des montagnes des larmes ne peut se contenter des bonnes vieilles versions de leurs aïeux et ont imaginé tout un tas de variantes dont celles avec coups de pied illimités, ou encore le parcours d’obstacles.
COUPS DE PIED ILLIMITES
La partie se déroule comme ordinaire, avec une triplette de gnoblars que vous pouvez projeter tant qu’ils ne sont pas morts. Les conditions de victoire restent inchangées par rapport au jeu normal.
PARCOURS D’obstacles
Cette variante a vu le jour lorsque les ogres ont essayé de jouer sur des terrains trop petits, ou la distance en ligne droite était insuffisante. Il fallut quelques essais, mais la pratique de botte-avorton en montagne, prés de falaises, fut vite adaptée après que des ogres eurent fait des chutes vertigineuses, tandis qu’ils suivaient des yeux et des jambes leur gnoblar volant dans les airs. Il existe aujourd’hui de multiples versions du parcours d’obstacles, mais l’idée de base reste la même : botter ses gnoglars en suivant un circuit préétabli. Dans ce but, chaque joueur place un obstacle à tour de rôle.
Dans ce cas, comme il faut suivre des jalons, le choix de la force des coups, et donc des distances, est encore plus décisif. La direction est également déterminante. De faite, pour couper court à toute discussion, orientez toujours le socle de l’ogre dans la direction choisie avant le shoot et placez un pion (ou la figurine du gnoblar) à une cinquantaine de cm pour indiquer précisément la ligne de visée. La distance sera mesurée à partir de l’ogre et dans la direction du pion. Si d’aventure un gnoblar atteint un obstacle, il meurt dans un abominable, mes très distrayant, « SPLEUTCH ! » Il existe une version avec un nombre illimité de gnoblars, qui en comptabilise le nombre nécessaire pour compléter le parcours (l’ogre avec le plus petit score l’emporte). Il s’agit d’un ajout très récent et donc peu répandu, sauf auprès des jeunes buffles rebelles chez qui il rencontre un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:33

Laughing Excellent ! C'est immense !
Les conversions sont réussies (pas de problèmes de posture, green stuff lisse) et tordantes. Bravo J'adore le gnoblar volant moi aussi. Rire

Par contre maintenant tu as intérêt à assurer un max pour la peinture. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:58

Salut à tous ! Voici quelques photos de l'avancés de ma fig 2 :
botte-avorton par JAKE THORNTON 28f0a6b04d829c687da21976db97ff35

botte-avorton par JAKE THORNTON 88ff5ba3534f0b22e5c2c6ca3725162f

botte-avorton par JAKE THORNTON 9eaa8d31ae5de9d36401b215502ef4d2

botte-avorton par JAKE THORNTON 47a374fedf484d610c4473ebd1e4112b

botte-avorton par JAKE THORNTON 9d1d1dbde41a0ac636a0ec68fcae8d30

Pour ceux qui ce pose la question ,c'est un gnoblar mort sur le socle écrasé par son bourot ogre.
J'ai des soucis de santé pale donc je pense ralentir un peut la peinture No , rassurez vous des que j'irai mieux , je posterai d'autres photos des deux figs fini !!!! Wink à bientot pour la suite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:57

Salut !
L'ogre est extra, j'aime beaucoup la teinte de la peau. Bravo
Le gnoblar n'a pas l'air fini donc je vais rien dire pour le moment. Rolling Eyes
Par contre, je n'aime vraiment pas le socle. No
La mélasse représentant le gnobbo écrasé (sniif Crying or Very sad ) n'est pas très ressemblante et y'a pas de sang. Dommage quand on voit le niveau du reste de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Gobelin mesquin
Canawed


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Orque et Gobelin
Date d'inscription : 24/08/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:09

Super bien peint l'ogre !
Le gnolbar na pas l'aire finie comme le dit Korn Flakes
Et le socle represante un Gnolbar écraser ? Ouch
Sinon super présser des autre photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:16

Salut à tous ! Je suis sortie de l’hosto plutôt que prévus, première bonne nouvelle ! La deuxièmes bonnes nouvelles c’est que les figs botte- avorton sont peintes ! Mon petit frère ma fait la surprise de me peindre le joueur 1. Il c’est vraiment bien débrouillé je suis fière de lui! Ont n’a pas le même style de peinture vous le verrez. Je poste les photos ce soir , c’est promis !
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:20

Comme promis :
botte-avorton par JAKE THORNTON F23c445e7b3920a88d0dd1a747bae779

botte-avorton par JAKE THORNTON Ce15c376576b5e2e4b3cfdaf413e1910

botte-avorton par JAKE THORNTON 7192bc0b28d31ee0000f1aaa4e745382

botte-avorton par JAKE THORNTON 0cc47bcda7ee11497f75c989ffe68680

botte-avorton par JAKE THORNTON 77fdf2cb0bc19f04522c776e4b779ece

botte-avorton par JAKE THORNTON 7129fe26d59c9fecb6ce7083d6e7659b

botte-avorton par JAKE THORNTON 015f567013f661bef90313350c6ffb44

botte-avorton par JAKE THORNTON Ce1bbb63e4209ba18f0a14eeb9fad1c1

AVEC UN FOND NOIR:

botte-avorton par JAKE THORNTON C4db63c0b663df07c9262e56ce0cf8b3
et voilà, j'espère que vous serez satisfait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:00

Ouai stylé !
Franchement j'adore !
Pourquoi ne pas faire un petit "rappot de jeux" avec les figurines et des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Gobelin mesquin
Canawed


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Orque et Gobelin
Date d'inscription : 24/08/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:43

J'adore Bravo
La peinture et le socle son super !
La conversion rend vraiment bien^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:33

Bravo Je trouve le gnoblard écrasé bien mieux comme ça en tout cas !
Le style de ton frère est un peu brouillon, j'accroche moins.
Les conversions sont quand même extra, et les socles sont très travaillés, la classe quoi. Fier (j'aime bien les champis ^^)
Pourquoi ne pas convertir un casque d'aviateur à un des gnoblards, si d'aventure tu en fais d'autres ? Ca pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:02

Il se débrouille bien aussi, le frangin Wink
Vla une sacrée famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur d'minab's
Gnoblar amuse-gueule
Massacreur d'minab's


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Troyes
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 04/10/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:22

Franchement...
bravo!!
Moi je n'ai pas lu le WD numéro 130 mais les figurine sont trop marrantes
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:23

MERCI A TOUS !!!!!!! Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





botte-avorton par JAKE THORNTON Empty
MessageSujet: Re: botte-avorton par JAKE THORNTON   botte-avorton par JAKE THORNTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
botte-avorton par JAKE THORNTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règle du jeu botte-avorton par jake thornton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: