Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Argnor seigneur des terres du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Argnor seigneur des terres du sud Empty
MessageSujet: Argnor seigneur des terres du sud   Argnor seigneur des terres du sud Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:50

on ne sait que peut de chose sur la naissance d'Argnor ecxepté le fais qu'il etait deja particulierement inteligent pour un orque noir. Comme on se l'imagine ,en grandissant , il devint tres rapidement le chef de sa tribut (qui voyageait autrefois dans les desolations d'azgorh aux abbords des monts cendreux ). Apres quelque temps passé à s'assurer la loyauté de ses orques (en écrasant quelques cranes dans les arennes du village Fier ), il decida de demander conseil à GORK au sommet des monts cendreux , celui-ci lui expliqua que sa tribut etait prete et qu'il devait passer à l'attaque des tribut voisines puis des grands empires frontaliers. Twisted Evil

Apres s'etre choisi le plus gros sanglier des alentour , Argnor et sa tribut traversèrent le col de la mort et se mirent à unir les tribut orques et gobelines des montagnes du bord d'une façon plus ou moins honteuse sur un plans moral (en faisant de la negociation musclée ). beaucoup de seigneur nains tomberent dans les pieges tendu par Argnor qui élaborait des stratégies de plus en plus complexes qui provoqua tres vite de nombreuses defaite tres lourdes pour les nains qui commencèrent à le haïre plus que tout . Tant et si bien que les gobelins de la nuits des huit pics s'alièrent a lui pour finalement conquerir karak azgal puis karak azul Fete .

néanmoins Argnor (surnomé à l'époque tueur de nains Rire ) n'etait pas satisfait : il avait vaincu deja bien des nations et les premieres attaques dans l'empire s'etait deja revelé fructueuse, il se demanda finalement si une nation proche ou lointaine pourait un jour le faire reculer . confused
il envoya alors des eclaireurs au 4 coins des territoires qu'il controlait Pensif

Apres plusieurs semaines à torturer des nains et a se batre entre eux Sad la tribut d'Argnor recu l'ordre d'envahir les terres au delà du marais de la folie .les eclaireurs avait en effet decouvert un peuple construit pour la guerre et dont les soldats ressemblait à d'énormes lezard qui pouvaient prendre place sur des creatures monstrueuses. les troupes laissées sur place pour surveiller le territoire (tres etrange pour des orques scratch ) se demandaire où donc allait l'armée si bien qu'il la nomèrent tres vite la waaagh!! perdu Green

la waagh!! se dirigeait en realité vers les terres du sud controlées par les hommes lezard : un peuple qu'Argnor avait percu comme le plus puissant de tous , arrivé jusqu'a se peuple serai de ja difficile car le desert d'arabie et la jungle luxuriante sont des rempart plus difficile qu'Argnor ne pouvait imaginer Neutral




debut de l'histoire de mon armée
nous allons en realité realiser comme une campagne dans les terres du sud Rolling Eyes toutes mes victoires (comme mes defaites Sad )seront donné dans la section rapport de bataille Neutral
mais ne vous enbalez pas : c'est un sujet a long therme Fier (je par en vacances demain)
dites moi plutot se que vous pensez de ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Argnor seigneur des terres du sud Empty
MessageSujet: Re: Argnor seigneur des terres du sud   Argnor seigneur des terres du sud Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:30

Déjà, un truc tout bête: C'EST BOURRE DE FAUTES Mad
Je ne dis pas que j'ai moi même une écriture irréprochable, mais là, c'est un peu abusé.

Alors déjà, version corrigée:
Citation :
On ne sait que peut de chose sur la naissance d'Argnor excepté le fait qu'il était déjà particulièrement intelligent pour un orque noir. Comme on se l’imagine, en grandissant, il devint très rapidement le chef de sa tribu (qui voyageait autrefois dans les désolations d'Azgorh aux abords des monts cendreux). Apres quelque temps passé à s'assurer la loyauté de ses orques (en écrasant quelques crânes dans les arènes du village), il décida de demander conseil à GORK au sommet des monts cendreux, celui-ci lui expliqua que sa tribu était prête et qu'il devait passer à l'attaque des tribus voisines puis des grands empires frontaliers.

Apres s'être choisi le plus gros sanglier des alentours, Argnor et sa tribu traversèrent le col de la mort et se mirent à unir les tribus orques et gobelines des montagnes du bord d'une façon plus ou moins honteuse sur un plan moral (en faisant de la négociation musclée). Beaucoup de seigneurs nains tombèrent dans les pièges tendus par Argnor qui élaborait des stratégies de plus en plus complexes qui provoquèrent très vite de nombreuses défaite très lourdes pour les nains qui commencèrent à le haïre plus que tout . Tant et si bien que les gobelins de la nuits des huit pics s'allièrent a lui pour finalement conquérir Karak Azgal puis Karak Azul.

Néanmoins, Argnor (surnommé à l'époque tueur de nains) n'était pas satisfait : il avait vaincu déjà bien des nations et les premières attaques dans l'empire s'étaient déjà révélées fructueuses, il se demanda finalement si une nation proche ou lointaine pourrait un jour le faire reculer.
Il envoya alors des éclaireurs aux 4 coins des territoires qu'il contrôlait.

Apres plusieurs semaines à torturer des nains et a se battre entre eux, la tribu d'Argnor reçu l'ordre d'envahir les terres au delà du marais de la folie. Les éclaireurs avaient en effet découvert un peuple construit pour la guerre et dont les soldats ressemblaient à d'énormes lézards qui pouvaient prendre place sur des créatures monstrueuses. Les troupes laissées sur place pour surveiller le territoire (très étrange pour des orques) se demandèrent où donc allait l'armée si bien qu'ils la nommèrent très vite la Waaagh!! Perdue.

La Waaagh!! se dirigeait en réalité vers les terres du sud contrôlées par les hommes lézard : un peuple qu'Argnor avait perçu comme le plus puissant de tous, arrivé jusqu'a ce peuple serait déjà difficile car le désert d'Arabie et la jungle luxuriante sont des rempart plus difficiles qu'Argnor ne pouvait imaginer.
(peut être qu'il en reste 1 ou 2, mais déjà c'est bien mieux).

Ensuite, le texte en lui-même Pensif

Citation :
"la naissance d'Argnor excepté le fait qu'il était"
=> Un peu lourd comme formulation, "le fait" est de trop.
Citation :
"conseil à GORK au sommet des monts cendreux; celui-ci lui expliqua"
=> Plutôt que "lui expliqua", parler "d'une vision envoyer par son Dieu" / "une voix millénaire"/ équivalent.

Citation :
"d'une façon plus ou moins honteuse sur un plan moral (en faisant de la négociation musclée)."
=> Suspect "d'une manière faisant honneur aux orques" ?
Citation :
"Beaucoup de seigneurs nains tombèrent dans les pièges tendus par Argnor qui élaborait des stratégies de plus en plus complexes qui provoquèrent très vite de nombreuses défaite très lourdes pour les nains qui commencèrent à le haïre plus que tout ."
=> C'est quand qu'on respire ? ^^ Faudrait reformuler, avec une petite transition entre l'unification des tribus et l'attaque des nains (genre "quand la waagh fut assez importante, le regard du boss se tourna vers les cibles les plus proches : les nains"). Et séparer le "haïr plus que tout" du reste, façon "Cet orque devint l'orque le plus haïs du coin".

Citation :
vaincu déjà bien des nations et les premières attaques dans l'empire s'étaient déjà révélées
=> Répétition de déjà, s'pas beau.

Citation :
Les éclaireurs avaient en effet découvert un peuple construit pour la guerre et dont les soldats ressemblaient à d'énormes lézards qui pouvaient prendre place sur des créatures monstrueuses.
=> Un peu confu.

Citation :
La Waaagh!! se dirigeait en réalité vers les terres du sud contrôlées par les hommes lézard : un peuple qu'Argnor avait perçu comme le plus puissant de tous,
=> Ca colle pas trop, au dessus les HL sont presques inconnus, et là le Boss donne l'impression qu'il a déjà eu affaire avec eux...

Ouf, n'en peu plus Ange
Donc en gros, c'est des questions de formulations, pour rendre le texte plus fluide et moins confu Smile
(Aller, j'ai joué au correcteur, je laisse les autres juger Rire )
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Argnor seigneur des terres du sud Empty
MessageSujet: Re: Argnor seigneur des terres du sud   Argnor seigneur des terres du sud Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:28

je suis vraiment desolé pour les fautes d'orthographe Embarassed
je sais que le texte doit etre un peu ch**** mais le but etait surtout de donner un peu d'histoire à nos batailles Rolling Eyes
je sais que les peaux vertes et les hommes lezard se croise jamais pourtant je suis obligé de joué contre eux donc ... Il fallait trouvé quelque chose silent

bon merci , cela me prouve que j'ai encore du boulot à faire en redaction Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Argnor seigneur des terres du sud Empty
MessageSujet: Re: Argnor seigneur des terres du sud   Argnor seigneur des terres du sud Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:32

Alors comme l'a souligné Vargot: attention aux fautes Mad
Ensuite je me demande: l'orque je crois n'est pas noir dès le début, c'est en grandissant qu'il fonce non, enfin suis pas sûr.

Sinon retravailler l'histoire de Gork, revoir la conquête des clans.
Mais dans l'ensemble c'est un bon début, relativement plausible, pas trop tiré par les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Argnor seigneur des terres du sud Empty
MessageSujet: Re: Argnor seigneur des terres du sud   Argnor seigneur des terres du sud Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:50

Citation :
je sais que le texte doit etre un peu ch**** mais le but etait surtout de donner un peu d'histoire à nos batailles
Oulala, mais j'ai jamais dit ça hein affraid

C'est très bien de vouloir donner une trame, c'est même mieux que de ne faire que des parties vite faites hein Wink
Et puis il suffit de quelques minutes pour faire d'un texte un peu brut une intrigue plaisante à lire et à suivre... n'est-ce pas pour cela que tu as posté ici ? ^^ Fier
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Argnor seigneur des terres du sud Empty
MessageSujet: Re: Argnor seigneur des terres du sud   Argnor seigneur des terres du sud Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:51

Mon premier texte étant bourré de fautes Rouge : je passe mon texte sous Word Smile
(Ou j’en étais déjà Pensif )

La waaagh !!! était en marche. Une troupe immense de peaux vertes se dirigeait irrémédiablement vers le sud et rien ne pourrai endiguer cette marré verte . Apres avoir traversé de quelques milles le marais de la folie Argnor se rendis soudain compte que la waaagh ne le suivait plus :
-où c’est qui sont passé ces band’ de snot ?
Fou de rage il retrouva le reste de la waaagh complètement pommé au milieu du marais. Lui même perdu il dirigea sa horde a travers le marais , puis , après avoir tourné en rond pendant des jours il décida de faire halte pour camper . Pendant que ses troupes se battais entre eux et organisait des courses de cochon, Argnor se rendis compte qu’il était possible de se repéré grâce au soleil (aucun orque n’avait jamais pensé que la grosse boule de feu pourrais les guider). Le lendemain, dès l’aube, il réveilla ses boy complètement bourré et réussis a sortir du marais . Au bout de deux semaines ils avaient traversé les terres arides et découvert un peuple encore inconnu : Les rois des tombes. La première rencontre avec ce peuple avait été désastreuse pour Argnor car la surprise avait été totale : Surgissant d’une mer de minuscules cailloux dorés , les squelettes sur leurs char avaient massacré presque un quart de la horde avant qu’Argnor ne puisse riposter. Les gobelins de la nuit se faisaient littéralement tailler en pièce pendant que les orques se défendaient comme il pouvaient Evil or Very Mad . A la fin de la journée les peaux vertes avaient finalement été repoussés et le peuple du sable avait disparus entre les dunes. Neutral
La horde resta plusieurs jours au même endroit car Argnor pensa qu’il fallait peut-être mieux retourner bouffé du nain, mais il voulait savoir comment était se peuple étrange qui vivait dans la jungle, et surtout, il voulait se venger de sa défaite contre le peuple déchu du sable. Donc, il se remit en marche et commença la traversé du désert…
Le soleil assommait les soldats et certains commençait a mourir de soif, Argnor encourageait ses troupes mais bientôt il n’eu plus la force de le faire. Sur leur chemin, alors que les gobelins tombaient comme des mouches Argnor vit un arbre a quelque mètres, qui était là, en pleins milieu, il se mis a réfléchir à voix haute :
-ke fait cet arbre ici ? y devrais et’re krevé ? Pour k’une plant’ pousse y fot du soleil d’la terre et …. d’la flotte ! Ok boys ecout’é moi y a sûrement d’la flotte là dssou alors tous à vo kikoup’ et fet’ moi un trou. Danse
Apres avoir creusé pendant plusieurs heures l’eau jaillie au fond du trou et tous les orques se jetèrent à l'interieur pour ingéré le précieux liquide. La troupe peaux vertes continua de creusé à chaque fois qu’il trouvait un arbre tout en continuant d’avancer dans le désert mais ce fus la nourriture qui finis par manquer
Rolling Eyes...

La suite apres la PUB Rire
il dois surement resté des fautes mais je pense que c'est mieux que la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argnor seigneur des terres du sud Empty
MessageSujet: Re: Argnor seigneur des terres du sud   Argnor seigneur des terres du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argnor seigneur des terres du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV]Seigneur, 2000 pts
» [O&G] Seigneur orque
» Question seigneur et héros
» Achat seigneur Orque à 2
» [Vidéo] Le seigneur des... poivrots ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: