Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [CV]Seigneur, 2000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marine 46
Snotling en rut
Marine 46


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2008

[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:15

Pour mon seigneur je pense faire ça:
Seigneur Comte Vampire Nécrarque 285 pts
Noble sang de... 45pts + un niveau 3, 50 pts = niv 4
dragon zombie 300 pts

Total 680 pts dans une armée à 2000 pts.Il va servir a invoquer plein de squelettes.Est-ce que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:37

Ca vaut vraiment le coup un Dragon zombie pour une armée de 2000 points ?

En tout cas perso j'éviterai de mettre mon général dessus, il risquerai de se faire avoiner facilement, première cible visée etc ... Et la mort du général ...
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:42

GueuleAGob a écrit:

En tout cas perso j'éviterai de mettre mon général dessus, il risquerai de se faire avoiner facilement, première cible visée etc ... Et la mort du général ...

Ajoute que tu prives de marches forcées tes unités de creuvards qui auront de la peine à avancer. Et en plus, une unité regrettera les capacités martiales de ton vampire...

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:19

Citation :
Il va servir a invoquer plein de squelettes

Non, pas vraiment... Evil or Very Mad
car un seigneur vampire occupe un choix de seigneur et un choix de héro, additionner au dragon qui occupe aussi un choix de héro, ca fait 3 choix de personnages dans une seule et meme fig. Tu ne pourras donc rentrer qu'un seul nécro pour l'aider, et c'est pas avec 2 invoc par tour que tu vas relever beaucoup de zombie...

Citation :
Et en plus, une unité regrettera les capacités martiales de ton vampire...

Ca reste un nécrarque. Siffle

Citation :
Seigneur Comte Vampire Nécrarque 285 pts
Noble sang de... 45pts + un niveau 3, 50 pts = niv 4
dragon zombie 300 ptsh

Ce qui me choc le plus, c'est que tu mes un général mort-vivant (j'insiste sur le mort-vivant) à 380pts sur le dos d'un dragon... et que tu ne lui mes aucunes protections.
C'est plus une pancarte "tirez moi dessus" qu'il a dans la main, c'est un panneau publicitaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:30

Le Maitre a écrit:

Ca reste un nécrarque. Siffle
M6 CC6 CT6 F5 E5 PV4 I8 A5 Cd10, je connais pas mal de héros qui mouillent leur pantalon en le voyant...

Ca reste un seigneur vampire Siffle

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:44

Eloigner le général CV de ses troupes n'est pas le meilleur rôle que puisse tenir un nécrarque, c'est sûr.

Si c'est en le grimpant sur une grande cible, histoire que n'importe quel elfe ait une chance sur 4 de le toucher (grosso modo, j'ai pas envie de faire des stats ce soir) en le sortant à poil avec un canif, c'est pas mieux... d'autant que dragon zombie avec son souffle de vieillard asmatique ne soit pas vraiment rentable à 2000 pts pour les raisons précédemment citées.

Attendons la sortie du nouveau LA pour nous faire une vraie opinion de ce qu'il est possible de faire en full magie bien crade ou en full corps à corps qui tâche...

...de toute façon, même si d'autres vampires seront derrière pour faire avancer l'armée, un nécrarque sur dragon n'aura jamais sa place dans mes possibles listes d'armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:52

Skléroz a écrit:
d'autant que dragon zombie avec son souffle de vieillard asmatique

Seulement s'il a été rafistollé à partir d'une vouivre Orques ! éhéhé

Sinon, pour l'aparté, le choix du dragon prend en effet un choix de perso ... Et j'ai appris au cours d'une bataille, que certes, la nécromantie est très bien, mais qu'on a du mal à jouer sur les deux tableaux :

- Bourrin avec vampire / Dragon de sang encore pire, ET la magie.

L'adversaire a souvent beaucoup de dés de dissip + Parchos. Personnellement je choisi en début de jouer mes CV en magie, ou en bourrin, mais je n'arrive pas à tenir avec les deux. Enfin surtout si l'adversaire a beaucoup de magie.

PS : Dans le dernier White Dwarf ils parlent justement du Seigneur monté sur Dragon. Si tu ne l'as pas je te le conseille, bien qu'acheter le mag pour 1 page, ou plutot quelques lignes .. .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV]Seigneur, 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [CV]Seigneur, 2000 pts   [CV]Seigneur, 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV]Seigneur, 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Wagh à 2000 pts vs du comtes vampires
» [O&G] Seigneur orque
» [Vidéo] Le seigneur des... poivrots ?!
» Vend seigneur des anneaux
» Vouivre & Seigneur sur sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: