Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chef orks et gobelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ra7h6
Snotling en rut
Ra7h6


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Le Havre
Armées jouées : Orque Et Gobelins
Date d'inscription : 20/08/2008

Chef orks et gobelin Empty
MessageSujet: Chef orks et gobelin   Chef orks et gobelin Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:23

J'ai 3 question ^^

La premiere :C'est obliger d'avoir des orque dans son armée pour y introduire Gorbad Griff'Eud'Fer


La Deuxieme : les figurines en exclusivité ventes directe sont t'elles decrit dans le LA ??? ( Exemple : Grand Chef Gobelin sur Araignée Géante Exclusif Ventes Directes )

La Troisieme : Skarsnik est t'il le chef ultime des gobelins ou seulement des gobelins de la nuit ou alors aucun des deux Very Happy ( Uniquement en figurines je parle pas des histoire patatipatatra Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ra7h6.skyrock.com
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Chef orks et gobelin Empty
MessageSujet: Re: Chef orks et gobelin   Chef orks et gobelin Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:33

Citation :
La premiere :C'est obliger d'avoir des orque dans son armée pour y introduire Gorbad Griff'Eud'Fer

Cela doit normalement etre préciser dans ton LA (je ne l'ais pas, donc peu pas preciser).

Citation :
La Deuxieme : les figurines en exclusivité ventes directe sont t'elles decrit dans le LA ??? ( Exemple : Grand Chef Gobelin sur Araignée Géante Exclusif Ventes Directes )

Toutes les unités jouables dans une armée O&G sont décritent dans le LA O&G. Pour l'araignée géante, c'est oui.

Citation :
La Troisieme : Skarsnik est t'il le chef ultime des gobelins ou seulement des gobelins de la nuit ou alors aucun des deux ( Uniquement en figurines je parle pas des histoire patatipatatra )


Il dit qu'il à pas compris la question... scratch


Heu... ça fait quoi en liste d'armée Ogre... confused


Dernière édition par Le Maitre le Mer 20 Aoû 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
Snotling en rut
Ra7h6


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Le Havre
Armées jouées : Orque Et Gobelins
Date d'inscription : 20/08/2008

Chef orks et gobelin Empty
MessageSujet: Re: Chef orks et gobelin   Chef orks et gobelin Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:37

Merci ^^

Pour la 3eme je sais pas comment t'expliquer Very Happy

Skarsnik est t'il le chef principale ou seulement une petit chef de base comme les autres Content
Revenir en haut Aller en bas
http://ra7h6.skyrock.com
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Chef orks et gobelin Empty
MessageSujet: Re: Chef orks et gobelin   Chef orks et gobelin Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:11

je veut pas être méchant mais il y a une section pour les liste d'armé orc et une autre pour les liste d'armé ogre, regarde bien ou tu poste tes message , puisque la tu t'est trompé , tu a posté dans la section ogre, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ra7h6
Snotling en rut
Ra7h6


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Le Havre
Armées jouées : Orque Et Gobelins
Date d'inscription : 20/08/2008

Chef orks et gobelin Empty
MessageSujet: Re: Chef orks et gobelin   Chef orks et gobelin Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:15

Ah euh oué mince lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ra7h6.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chef orks et gobelin Empty
MessageSujet: Re: Chef orks et gobelin   Chef orks et gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef orks et gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se présente
» Grande banniére gobelin ou gobelin de la nuit ?
» [Gobelin] Ma horde de Gobelin
» Le klan d'la mort au z'orks
» [2000 pts] Orks & Gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: