Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chnipi liste 1000 pts tournoi

Aller en bas 
+5
Guillebert
divadees
deltzeench
titonio14
Char'Kruss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:11

Je vous soumet une liste à 1000 pts pour un petit tournoi par chez moi :

PERSONNAGES

1 grand chef orque noir + armure lourde+ bouclier + botte de lattage de l'afrim
121pts

2 chaman gob de la nuit + niveaux 2 + bagouz de nibbla
190pts

UNITES DE BASES

20 gob de la nuit + musicien + 2 fana
114pts

20 gob de la nuit + musicien + 2 fana
114pts

UNITES SPECIALES

15 orques noirs + EMC+ bouclier + bannière waaagh
273pts

6 chevaucheurs de sangliers orques sauvages + lance + bouclier + EMC
188pts


TOTAL:1000 ( \o/)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:24

Pour moi y'a rien à dire, cette liste est très compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
deltzeench
Snotling en rut
deltzeench


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Chalon-sur-Saône
Armées jouées : O&G, Nains, Helfes
Date d'inscription : 01/07/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:32

Idem, très compétitive, au fait pourquoi un général orque noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:46

Ben les autres chef ils sont trop clair...

Haem entre autre je me suis jamais trop posé la question o_o chez moi une unité d'orque noir doit être mené par un orque noir, et je voit pas trop quoi mettre avec les quelques points gagné sinon.

Merci des réponses, j'ai toujours peur de louper un truc quand je fais mes listes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deltzeench
Snotling en rut
deltzeench


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Chalon-sur-Saône
Armées jouées : O&G, Nains, Helfes
Date d'inscription : 01/07/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:58

En enlevant un fana, une baliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 7:15

Hum, à réfléchir, mais j'enlèverais pas un fana, 1 seul c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:33

Passe tes régiments d'gobs à 21, ça permet d'effectuer des test de panique après 6 morts au lieu de 5.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:24

Il y aura les chamans dedant donc normalement ca ira...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:12

Y'a pas à dire les O&G sont vraiment immondes à ce format Rire


RAS ... bonne chance pour ne pas te faire défoncer par tes adversaires qui se seront tous fait massacrer leurs petits bonzommes Fete
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:28

Héhé, je vous ferez un petit topo à la fin du tournoi ( quoi que je sait pas, apperemment on doit faire des équipes de deux... qui va le mieux avec des OetG à par des OetG ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:28

Ralganaziel !

Ces vilain colombophile ont changés le format, c'est à 1500 pts maintenant je vous soumet donc ma liste à 1500 ^^'

PERSONNAGES

- Grand chef orque noir+ armure lourde + bouclier + botte de lattage
121pts

- 2 Chaman gob de la nuit + niveaux 2+ bagouz
190pts

UNITES DE BASES

- 28 gob de la nuit + musicien + 2 fana
134pts

- 28 gob de la nuit + musicien + 2 fana
134pts

- 5 loups + musicien + lance + arc court
76pts

- 5 loups + musicien + lance + arc court
76pts

UNITES SPECIALES

- 20 orques noirs + EMC + bouclier + bannière waaagh !!
343pts

- 6 chevaucheurs de sangliers orques sauvages+ lance + bouclier + EMC + kostos
236pts

- 6 chevaucheurs de sangliers orques sauvages+ lance + bouclier + EMC
188pts

TOTAL: 1498

Quoi qu'esse en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:21

Je pense qu'elle est très bien, voir mieux que la première, malgré le fait qu'il manque un peu de tirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bugzit L'Ruzé
Gnoblar amuse-gueule
Bugzit L'Ruzé


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/06/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 5:44

Si tu retires une unité d'orques sur sanglier, tu pourras rajouter 4 baliste à ton armée (ce qui fait assez mal Rire ) et il te restera toujours 48pts pour gonfler ton autre unité de chevaucheurs de sanglier.

Personnellement, je trouve que ça manque de porte-étendard (Viv' lé drapo ^^).
Si tu place des étendard dans tes pavés de gob', tu risques d'avoir de bonne surprises au CàC avec Suppériorité numérique+Bonus de Rang+Bannière.

Et je trouve aussi que, excusez-moi de blasphémer, tes gob' devraient être équipés de lance pour plus d'efficacité au CàC (boulets au CàC+boulets au CàC = Boulets plus acceptables Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://maniaktomat.skyrock.com/
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:51

Et non Bugzit, ça me ferait 4 unités spéciales si je fait ça ^^

Et j'aime pas les GB, ça part du principe qu'on peut perdre un combat hors je ne joue pas pour perdre mes combat Twisted Evil

Et j'ai très peu d'estime pour mes gob de la nuit ( je crois que je vais d'ailleur leur enlever leur musicien...).

Mais merci de ta participation à mon oeuvre : D ( conquérir le monde mouahahah !) (toi aussi titonio hein)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:41

Grumf
perso avoir 2 unités d'orcs sur cochons est un minimum syndiqué Rire
surtout garde les toutes les deux Wink
maintenant 6 chevaucheurs c'est limite pour compenser les pertes duts aux tirs, j'aime bien par 10 scratch
comme quoi chaque joueur peau verte a sa vision des choses Pensif
mais j'aime assez ta liste Fier
attention aux retours de fanatiques sur les sangliers ça peut tout foutre en l'air car perdre ne serai ce 4 de ces figs c'est donner pas mal de points à l'adversaire

_________________
Chnipi liste 1000 pts tournoi 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:20

6 c'est un bon chiffre, je les mets par deux pour diviser les tirs et les gens en face ont toujours peur de laisser les fanatiques et/ou orques noirs avancer tranquille , sans compter les loups qui vont chercher les machines \o/

Je réserve des unités par 10 pour une armée full cavalerie ( j'y réfléchit d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:48

Char'Kruss a écrit:
Je réserve des unités par 10 pour une armée full cavalerie ( j'y réfléchit d'ailleur...)

J'aime bien l'idée full cavalerie des O&G mais ça fait pas un peu anti-jeu ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:47

Grumf
je joue exclusivement cavalerie peaux vertes depuis 4 ans Rire Rire
avec une exception pour le ou les géants Rolling Eyes
personne n'a jamais trouver mon armée anti jeu
bourrine oui mais pas anti jeu
pas plus que les bretonniens en tout cas Ange
en fait, au commencement de ma carrière de joueur je jouais très équilibré : machines tirs magie infanterie et cavalerie
mais très vite une évidence s'est imposée à moi
les peaux vertes et surtout les orcs ne sont vraiment bons qu'au corp à corp
avant ça c'est la merde : animosité mauvais CT machines trop aléatoires retours de fanatiques chez tes orcs noirs Crying or Very sad Crying or Very sad etc....
et donc petit à petit j'ai rajouté des cochons à la place des autres unités qui me décevaient
pour finir avec tous mes choix spé en cavalerie orc et orc sauvage
mes choix de base sont tous mis en cavalerie légère sur loups
les persos sont tous des orcs noirs histoire de ne pas se retrouver bloqué au mauvais moment par un test d'animosité raté
et un chamane avec le + possible de parchemins qui limite les effets des fulls magie comme les morbacs
ça fait une armée pas forcément nombreuse pour des peaux vertes mais ça cogne systématiquement à mon deuxième tour de jeu maximum
c'est encore mieux si c'est moi qui commence (une phase de tir adverse en moins Danse )
rajoute quelques bannières bien utiles et tu as une machine de guerre bien huilée
bon maintenant ça passe ou ça casse Razz
au moins au 3 ème tour je sais toujours si c'est bon ou pas pour la victoire

_________________
Chnipi liste 1000 pts tournoi 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:48

*Se retrouve dans pleins de choses dites*

J'ai fait 3 parties avec cette liste cet aprem j'ai eu du mal ><

- 1re bataille contre du breto, pas trop de soucis j'ai bien géré avec mes chevaucheurs de loups pour charger avec ma cavalerie lourde, ma magie a bien géré, et les fanas ont fini le boulot.

- 2ème bataille contre de l'haut elfe, il a évité mes fanas toutes la partie.

Hormis
-la perte de 3 (sur 6) chevaucheurs kostos avec 8 archés (oui oui)

-d'objet magique bien géré ( 2 dés resist sur les MDE, et 2+ invulnérable contre la magie sur les dragons).

-ajouté 1 mago + bannière 1d3 dés de pouvoir en plus + baguette d'argent ( +1 sort) = magie offensive énorme avec 1 mago o_o

J'ai tout de même arraché la victoire de 152 points, ma magie a fait un véritable massacre contre toutes les troupes (dont le mago au milieu de la partie), tous sauf la cavalerie qui a préférée fuir les fanatiques sur la fin et les balistes planqué au fond sont restées tranquille.

Une bataille bien dure compte tenu du grands nombres de nouveautés que j'ai découvert, vive le c(k)asse tête !

- 3ème bataille contre de l'ogre...
J'ai rien vu venir, ça fesait un moment que j'avais pas joué contre eux ( une seules fois à leur sortie) et j'ai absolument rien pu faire...

Sur les flancs 2 crache plombs de chaque cotés, au centre 3 buffles + boucher suivit de 3 buflles+ cogneur, puis 4 ventre dur avec boucher.

Magie... je ne me souvenais pas à quel point la gastromancie était abusive o_o ses sorts passent tous évidemment avec les gnoblars porte dents au début, et quand j'arrive à dissiper il le relance immédiatement sur 3+ avec 1 dés de pouvoir... ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie, ainsi test de panique, unité boosté ( +1 endu tenace et reste en jeu sur 3+ ou resist 2 et regen sur 3+ ,totalement injouable...), bref la magie m'a totalement prit au dépourvu et quand bien même je ne voit pas comment la dissiper o_o

Et enfin montage de l'attaque en escalier, donc soit je charge ou soit il charge, si je charge il fuit et je me fait charger de flanc par les copains à coté... (vu que je ne peux plus rediriger les charges avec la V7), et évidemment s'il charge je suis mort ( de toutes façon avec la frénésie pas trop le choix...).
Donc comme je perd s'il charge, je charge en priant très fort qu'il ne se rallie pas ( seule chose à faire... mais il se rallie évidemment).

Alors soit j'ai loupé un truc soit je me pend face aux déséquilibres énormes dans les livres relativement et/ou nouveau.


Tellement blasé par cette bataille que j'ai eu envie de refaire ma liste full gob magie tir pour me venger \o/ ( oui mais non quand même hin, je me suis fait un breto, et un beau combat contre un HE Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:01

tu devrais mieux equiper tes chamanes : par exemple 2 parchemin de dissipation pourrai etre utile Pensif
est ce que les arcs courts des loups sont efficaces scratch avec une CTde 3 tu dois pas faire beaucoup de degats
confused
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:06

C'est assez utile contre plusieurs choses ( rang, machine skaven...), et les parchos c'est inutile face à des sorts lançables et relançables sur 3+ ><

Et jusqu'à présent j'ai jamais eu trop de soucis sans parcho.
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:30

comme tu veux Smile
apres tout c'est surtout le jeu qui determine la victoire (ou non Rire ) il faut toujours faire comme on le sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:36

Grumf
un arc un arc ..... ça sert à quoi ??? scratch
et ça marche comment ?? confused
j'avoue que mes gobs sur royals canins n'en ont pas
mais une lance oui Wink
en plus de leur CT très moyenne ils ont surtout une portée bien courte
et une fois qu'ils peuvent tirer ils peuvent charger
"CHARGEZ" Rire
tirer même sur une machine a de grandes chances de ne rien donner
mais charger avec l'attaque du loup plus du gob force 4 c'est tout de même plus efficace (même contre du nain dieux de la défensive par excellence ) Pensif

_________________
Chnipi liste 1000 pts tournoi 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:48

L'ogre est normalement prenable grâce au résultat de combat, d'où l'intérêt d'avoir des bannières en plus des rangs

L'ogre est assez vulnérable aux tirs ... mais ce n'est pas la spécialité des O&G alors laisse tomber Rire
Ou alors une petite cata à kamikaze mais ça ne colle pas vraiment avec l'offensivité de ta liste

Et la Waaagh! + bannière Waaagh! n'a pas réussi assurer la charge ou le rattrapage de fuyards ? :sad:


PS : N'empêche qu'un parcho ou deux contre des morts vivants, des hauts elfes ou des tzeentcheux, ça peut toujours servir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:55

Hum en effet hop je vais les enlever n_n

J'ai pas voulut utiliser la waagh ( la bannière seule était suffisante, et puis j'avais pas envie de perdre mes chevaucheurs ^^')

En fait mon erreur est de ne pas avoir chargé avec tout le monde en même temps d'où les fuites u_u
Me ferais plus avoir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chnipi liste 1000 pts tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chnipi liste 1000 pts tournoi   Chnipi liste 1000 pts tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chnipi liste 1000 pts tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi [1000 PA]
» OGOBS-1000 // Objectif Tournoi
» [1000 Pts ] Orques et Gobelins, tournoi amical
» Tournoi 2n2 (2*1000)
» Tournoi des lardons! [1000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: