Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si t'es fier d'être un gueulard...

Aller en bas 
+17
Fran6
Ratgut
pampa
galhadar le gris
Guillebert
Scatcat
Neiglenin
ALEM
Bugzit L'Ruzé
Le Maitre
Kay
divadees
Vargot
gnognoblar
Ultimate_fighter
le bisounours impérial
renard-chenapan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:07

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains...Bravo
Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains.... Bravo

Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard,Si t'es fier d'être un gueulard, tape dans tes mains....
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Allez à vous!!!!!!!


PS: désolé craquage du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:43

Nan nan...C'est pas le président de l'association dont je suis le trésorier...

Siffle Siffle Siffle

Ho et puis m.... Aswammmmmmmmm!!!!!

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo

Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard,Si t'es fier d'être un gueulard, tape dans tes mains.... Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:47

Fier

Fait trop chaud au pays ou quoi !? Rire

Y sont fous ces mecs du sud !

...

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo
OOOééééééhhoooéééé
Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains !! Bravo
OOOééééééhhoooééééooooooooo

Ultimate Ultimate Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:56

allez tous en coeur:
Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo Bravo Bravo

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo Bravo Bravo

Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard,Si t'es fier d'être un gueulard, tape un babouin.... Bag

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo Bravo Bravo

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo Bravo Bravo

Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard,Si t'es fier d'être un gueulard, tape dans la tronche de ton copain !.... Orc Splash

EDIT : pour se détendre:montez le volume à fond, fermez les yeux et CLIQUER !


Dernière édition par gnognoblar le Mer 2 Juil 2008 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:04

Je crois qu'on avez besoin d'un topic pour ça ...

"*SUJET OPEN FLOOD*"
C'est par ici !


Bon on va mettre des règles avant que ce soit le bordel. Fier
Interdit au double post, et à consommer avec modération, une fois par jour max.

Dés qu'il vous arrive un truc de fou, une envie de péter qui vous démange, un neurone qui se suicide, une envie de crier sans faire de bruit, quand vous êtes saoul, une folle envie de raconter ta vie, une grosse journée de merde, pousser un coup de gueule ...

Bin c'est par ici.
Avec modération quand même !!! Sinon les modos vont pas être content. Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:38

Bouahahahah Laughing Laughing
Alors là, vous m'avez tous tué d'un coup Laughing Laughing
(Faudrait directement éditer dans le 1er message pour le "sujet open flood", qu'on soit clair là dessus Siffle )

Si t'es fier d'être un gueulard, si t'es fier d'être un gueulard, si t'es fier d'être un gueulard tape dans tes mains.... Bravo Bravo

Fete Fete

Et maintenant, à pooooooiiiil... nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:40

00h33 Je peux donc y aller Siffle

Citation :
Et maintenant, à pooooooiiiil... nan ? xD
Va y j'te r'garde!

http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html

Oui....En effet il vaut mieux fermer les yeux! Je crois que je me suis brulé la rétine j'vois tout en rose....Par contre la chanson me fait super tripper! J'ai l'impression de rajeunir un peu par contre

Citation :
un neurone qui se suicide, une envie de crier sans faire de bruit, quand vous êtes saoul, une folle envie de raconter ta vie, une grosse journée de merde, pousser un coup de gueule ...

Hé ben....On va me voir souvent ici!!!! Heureusement que c'est limité à une fois par jour....Pas cher la thérapie n'empêche!

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo
Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo
Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains...
Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Bravo Danse Fete

Les gueulards, enfin un forum complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:45

Citation :
Oui....En effet il vaut mieux fermer les yeux! Je crois que je me suis brulé la rétine j'vois tout en rose....Par contre la chanson me fait super tripper! J'ai l'impression de rajeunir un peu par contre
Moi aussi, "je vois la vie en rose".... Mais la chanson est BIEN !!!
allez : hou hou owa owa, is no like caramel dansing......


Citation :
à consommer avec modération
Mais c'est qui ce **** de modération, ce type j'entend parler tout le temps, mais j'le vois jamais ! En plus on dit que je dois prendre mes médicaments, ma bière et écrire mes messages avec LUI !!! Modération montre toi ou j'te dééééééééééécapite capich' ?

-Ho môman, regarde le bô^manége !
-BOM BAZOOKA !!!
-*plus de manège*
Buffle

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo Danse Fete
Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo Danse Fete
Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard, met toi à poil avec vargot !!! ( Laughing )
Danse Bravo Fete Rolling Eyes Rolling Eyes Fete Bravo Danse
Grumf Grumf Grumf

dic'ork :
Gob nuit 04 Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique :orc02: :orc07: Orc :orc08: :orc03: Orc noir 03 :orc04: :orc10: Gob nuit 04 Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique

Devinette : quesqui est jaune et dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:30

Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulards tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulard, si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:14

Whooohooo, un sujet craquage de slip en perspective, ça va être du lourd! Laughing
Pas de coup de gueuel pour ma part, mais par contre je suis super content de rencontrer enfin des gueuelards la semaine prochaine! Danse

Allez une ptite blague, vu qu'on peut tout se permettre Rire :

Alors, c'est Dans un classe de magie de Hauts-Elfes, en haut de la tour blanche de Hoeth, donc il va sans dire qu'ils sont tous complètement c*ns... bref, et là, tous les apprentis mages, sous la supervision d'un archimage level 4 troforre doivent apprendre de gestes arcaniques pour lancer un sort super violent...

Archimage: Alors, aujourd'hui, pour la fureur de Khaine, une des fiertés de la Haute-Magie, un des gestes arcaniques d'une folle complexité, taper dans les mains! Vous êtes prêts? C'est pas une mince affaire, je vous préviens!

Elèves (en choeur): Gniéééé, voui gran'archimage!

Archimage: Alors, Alignez vous, vous allez essayer les uns après les autres, Thrizo, essayez en premier!

Sur ce Thrizo essaie en vain de taper dans ses mains, rien à faire elles se croisent, la gauche en haut, la droite en bas... pas possible, c'est au-dessus de ses capacités...

Archimage: Bon, bon, bon, c'est pas grave, ça viendra, au suivant! Golmon de Caledor, à toi!

Toujours pas possible, Golmon, à beau essayer, c'est trop dur, rien à faire, il a beau essayer de viser, ses mains ne se rencontrent jamais, pourtant il y mets tout son coeur, rien à faire...

Archimage: Bah, ça viendra jeune mage de Caledor! ne te tracasse pas pour autant... A toi maintenant Khrethain fils de Puth la magicienne, j'ai grand espoir que tu y parviennes!

Et bien non, l'archimage se trompe, une fois de plus l'élève est incapable de taper dans les mains, trop de pression, on leur demande de réaliser l'impossible se dit le jeune Khretain, alors qu'il tente désespérément de joindre ses mains dans un "clap" sonore...

Les uns après les autres, les élèves se succèdent, mais aucun d'entre n'y arrive, la coordination des mouvements, le lien entre le système nerveux central et leur corps est vraiment trop difficile à établir, faut dire qu'ils sont vraiment c*ns ces Hauts-Elfes... Les élèves sont dépités, ils ne comprennent pas, pourtant, avec la Célérité d'Asuryan, ils devraient pouvoir effectuer un geste des plus simples, se serait-on foutu d'eux? Ne sont-ils pas les êtres agiles qu'ils croyaient être? C'est la déprime...

Mais l'archimage n'a pas perdu espoir, il en reste un! Au bout de la file, Paghàthé Parla'Nathur attends son tour, le visage crispé par la concentration, une fine goutte de sueur perlant sur son front...

Archimage: Tous nos espoirs reposent sur toi, jeune elfe, aucun d'entre vous n' réussi à taper dans les mains ne serait-ce qu'une fois, montre-toi digne d'Isha et réussis ce vaillant tour de force!

Sur ce Paghàthé se crispe, son corps tendu comme l'Arc du Patrouilleur, les veines de son front commencent à enfler sous sa peau de porcelaine, tant l'effort est immense. Ses mains s'approchent, s'approchent, elles vont se toucher, il va y parvenir, la bonne coordination des gestes lui demande une effort sur-elfique, ses bras et ses mains menacent à tout instant de ne plus répondre aux ordres diffus de son cerveau atrophié.... Et soudain!

..."clap!" Le son faible mais clair de deux mains qui s'entrechoquent se fait entendre par l'assistance entière!

Et là c'est l'exultation! Tonnerre d'applaudissements! Tous les élèves sans exception tapent des mains à tout rompre pour féliciter leur collègue...


Je sais, c'est long, et en plus, c'est nul à en crever, mais bon, craquage de slip, c'est craquage de slip! Ulti l'a bien dit, un neurone qui se suicide, c'est ici que ça se passe, et ben moi, je viens de subir un génocide dand mon cerveau!

Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo
Si t'es fier d'être un gueulard, tape des mains... Bravo
Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard, Si t'es fier d'être un gueulard, tape sur des NAINS! Bravo Bravo

Kay, qu'à grillé un fusible... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:56

Citation :
Fait trop chaud au pays ou quoi !?


T'in, si tu savais... Cool


Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains
Si t'es fière d'être un geulards tape dans tes mains
Si t'es fière d'être un geulard, si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Bugzit L'Ruzé
Gnoblar amuse-gueule
Bugzit L'Ruzé


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Dans une grotte à faire pousser mes champignons
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/06/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:08

Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulards tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulard, si t'es fière d'être un geulard, si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maniaktomat.skyrock.com/
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:11

si t'es fier d'etre en gobelin tape ton copain (dans le dos) Bravo Bravo
si t'es fier d'etre un fanas t'ape dans le tas Bravo Bravo
si t'es fier d'etre un geulard , sit'es fier d'etre un geulard tape dans tes mains Bravo Bravo

et si t'es fier d'etre un nains alors degage de là!!!!!!!!!! Green
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:25

Pas mal les heuts-elfes Rire
Sinon:
Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulards tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulard, si t'es fière d'être un geulard, si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo




Je vous garantie que je n'ai pas fait de copier-coller^^
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:44

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo
Si t'es fière d'être un geulard Si t'es fière d'être un geulard Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains Bravo Bravo Bravo

Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 05


Dernière édition par le bisounours impérial le Ven 4 Juil 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:53

Allez, voilà LE GRAND RETOUR :

Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains
Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes reins geek
Si t'es fière d'être un geulard Si t'es fière d'être un geulard Si t'es fière d'être un geulard tape dans ton pain ( confused )

Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains
Si t'es fière d'être un geulard tape dans tes mains
Si t'es fière d'être un geulard Si t'es fière d'être un geulard Si t'es fière d'être un geulard t'as pas intêret à devenir UN GROS NAIN !!!


Char orc Char orc Troll 02 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Squig Squig 02 :sanglier03: Sanglier 02 :cochon3: :orc02: :orc08: Orc :orc07: :orc03: :orc10: Orc noir 03 :orc04: :cochon3: Sanglier 02 :sanglier03: Squig 02 Squig Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Troll 02 Char orc Char orc

Ultimate Ultimate Ultimate Ultimate drunken drunken J'ai mal dormi !!! drunken drunken Ultimate Ultimate Ultimate

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid J'ai plus de PQ affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:00

Tiens bah l'a bien fait d'être là ce topic, v'la des photos (made in jv.com) de cosplayeurs/euses de la japan expo:
Par là.

Enjoy Green
Revenir en haut Aller en bas
Neiglenin
Orc noir
Neiglenin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Orléans
Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos
Date d'inscription : 28/05/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:46

C'est pas le bon sujet non ? (Gn ?)

si t'es fier d'être un gueulard etc etc clap clap Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:17

Neiglenin a écrit:
C'est pas le bon sujet non ? (Gn ?)

Ouais.

HHouuuuuu Vargot ! Mauvaiiiss !!! Hoouuu !!!

Il post ici et il flood même pas !! Ayyaaaa ! Rire

Puté rend toi utile la prochaine fois que tu passe par ici, post pour rien dire au moins .... Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:23

C'est vrai ici on doir rien dire d'interressant, comme le fait qu'en ce moment mon petit frère pleure et que j'ai brisé (dans un geste non contrôlé) sur ma soeur ma télécommande...

Ha oui et pis je tape des mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:31

Bah j'hésitais à le mettre dans le GN justement... ok c'est du GN, mais pas dans du WH... nan mais Razz

Sinon bah tout à l'heure j'ai bricolé le dark crusade d'un pote, pour qu'on se tape sur la tronche en multi, et demain nouvelle fête pour fêter (^^) la fin des oraux de français Fete Fier

C'est bon comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:15

J'pars pour Gap demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup déprimerait mais j'ai mes raison d'être heureux geek

Si t'es fier d'être un gueulard tape dans tes mains! Bravo
Si t'es fier d'être un gueulard tape dans tes mains! Bravo
Si t'es fier d'être un gueulard Si t'es fier d'être un gueulard Si t'es fier d'être un gueulard tape dans tes mains!!!! Bravo Bravo Bravo



Vargot t'a déconné mais j'te pardonne
Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:10

Puisque j'ai créé ce magnifique sujet:

Si t'es fier d'être un gueulard tape dans tes mains!
Si t'es fier d'être un gueulard tape dans tes mains!
Si t'es fier d'être un gueulard Si t'es fier d'être un gueulard Si t'es fier d'être un gueulard saute un boudin!!!! Laughing Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:14

Bordel les mecs, je viens d'avoir les réultats de mes épreuves anticipées du BAC pale pale pale










...










14 en français écrit \o/ Shocked Shocked Fete
15 en français oral Danse Fete Fete
13 en SVT Danse Fete
Et 18 pour notre TPE ! YEAAAH geek jocolor Fete

Tain, je tournais à 10 en écrit FR toute l'année, à 11 en SVT et je m'attendais à pas plus de 12 au TPE, mais 18 c'est la meilleur note de notre bahut Fete Fete


Bordel les gens, dire que demain je pars en vacances et débute par ces résultats Coeur drunken Coeur
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:05

C'est bien Vargot, moi je sais que j'ai le brevet (ouais c'est rien le brevet) avec mention bien...

Je suis fière d'être un geulard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'es fier d'être un gueulard... Empty
MessageSujet: Re: Si t'es fier d'être un gueulard...   Si t'es fier d'être un gueulard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es fier d'être un gueulard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanzine Gueulard
» Un autre forum Gueulard ?
» gueulard cherche club
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» Articles à rajouter sur le site Gueulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: