Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'utilité du full buffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scatcat
Gobelin mesquin
Scatcat


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 57, à 30min de Metz
Armées jouées : gretchins et ogres
Date d'inscription : 17/06/2008

De l'utilité du full buffle Empty
MessageSujet: De l'utilité du full buffle   De l'utilité du full buffle Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:14

Voilà, tout est dans le titre.
Que pensez vous d'une telle liste ? D'après vous est-elle : jouable/boeuf/fun/complètement *** ?

C'est une idée qui m'est venue comme ça, dans ce cas, on peut se permettre un triple boucher et un tyran non ?

Si on veux, pourquoi pas introduire des crache-plombs et des MH, du fait que ce soit respectivement : des buffles avec un tir et des mini-perso.

Je pense qu'avec une telle armée, ça doit être marrant de voir a tête de l'adversaire quand on sort une trentaine (bon j'exagère je sais) de buffle !!

Bon après, bonjour la mobilité, surtout en MSU ! Pas de place pour se placer, mais on est relativement nombreux à arriver au corps à corps, même avec des tirs en face.

Voilà, donc discutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

De l'utilité du full buffle Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité du full buffle   De l'utilité du full buffle Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:27

Je suis d'accord pour la triplette de boucher, c'est un must avec un full "ogres" !

Pensif Sinon je pense qu'il est dommage de se privé des choses qui sont bonne avec les RO, tel les yétis, le cannibale ou les gnoblars !
Full buffle, pourquoi pas, mais je pense qu'on peut faire mieux avec un full ogres. Des crache-plombs, des VD et des MH ....

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

De l'utilité du full buffle Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité du full buffle   De l'utilité du full buffle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:08

La triplette de bouchers j'adore : Boucher Boucher Boucher
Mais comme Ulti', le full ogres donne plus de possibilités et on se privent de pleins de trucs marrants , mais essaye une fois puis dit nous comment c'est Wink
Mais pour moi ça me parait moyen 3/4 balistes et COUIC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

De l'utilité du full buffle Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité du full buffle   De l'utilité du full buffle Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:00

Je suis d'accord avec mes prédécesseurs :
- 3 bouchers c'est bien
- que du buffle c'est limite

L'avantage de multiplier les unités de buffles c'est que tu peux aussi multiplier les unités de gnoblars Wink
Les buffles auront en effet du mal à gagner seuls un combat (même en chargeant Crying or Very sad) donc ils faut absolument leur apporter des boni fixes, et les gnobs sont fait pour ça ... et pour un coût dérisoire !!!

Ensuite, pour apporter le soutien nécessaire, les crache-plombs et les mangeur d'hommes sont en effet intéressant, les uns pour leurs tirs et le fait de former de petites unités de PU6 très maniables, les autres car ils peuvent aussi apporter des tirs mais surtout des attaques plus que correctes.

Il doit être possible de faire des listes pas trop molles avec tout ça mais jamais on ne pourra parler de liste bourrine lorsqu'on prend autant de points pour les persos (même presque à poil) ...

... ou lorsqu'on parle de liste ogre tout court d'ailleurs Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité du full buffle Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité du full buffle   De l'utilité du full buffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité du full buffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000pts full horde et full càc
» Charge buffle
» Du buffle au boucher
» Achat Buffle ou ventre dur !
» Conversion buffle=> Ventre-dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: