Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [500pts] Tournois warbande

Aller en bas 
+8
Elthrai
Korn-Flakes
Azgaaroth
divadees
Raven
JAKO
Kay
phénix 321
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:29

Citation :
Citation :
LES DEMONS C'EST UNE ARMEE DE TRICHEURS
Alors là, je veux bien qu'on m'explique...
C'est pas parce que je gagne que c'est une armée super fumée...

Les gens, faut arrêter de voir du mauvaise oeil les démons, ce sont des être doux et plein d'innocence qui ne demande qu'à être aimés Sad

les démons sont nos amis
il faut les aimer aussi
mais connaissez vous les noms
de mes nouveaux compagnons
laissez moi vous présenter
mes entitées préférées

je suis antoine le sanguinaire
regardez comme j'suis venère
mon passe temps favorie
c'est d'couper la tete d'autrui
mon passe temps favorie
c'est d'couper la tete d'autrui

et toi quel est ton nom?

je suis jean-louis le nurglion
regardez comme j'suis mignon
je suis vicieux
et j'm'installe toujours dans les entrailles
je suis vicieux
et j'm'installe toujours dans les entrailles

les démons sont nos amis
il faut les aimer aussi
comme nous ils ont une âme (ou pas...)
comme jean-louis et antoine

les démons sont...


OK OK, je sort... Evil or Very Mad ----> []


Pardon aux famille toussa...
Revenir en haut Aller en bas
KIPIK
Snotling en rut
KIPIK


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir
Date d'inscription : 19/05/2008

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:34

Génial Bravo
la suite la suite il manque deux dieux du chaos. Evil or Very Mad
Et puis ce vrai les demons ce une armée de tricheur Razz
Allez pour le prochain rapport les pronostic sont ouvert. study
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Gnoblar amuse-gueule
Ragnar


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orque&Gob
Date d'inscription : 26/05/2008

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:36

C'est bizarre, cette chanson me rappelle vaguement quelque chose ....
sûrement faite par d'illustres inconnus
pas bien de plagier^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:26

Voilà, voilà… Y’en a qui arrêt pas de m’ennuyer avec ca, disant que j’ai pas fini et tout, je ne dirais pas son nom pour des raisons évidentes ( Bag encore heureux que le smileys porte son nom…)
Bon, j’ai pris UN PEU de retard, mais c’est reparti… Danse

Marius VS Kipik

Partie spécialement pensé pour les émotionnelles du corps-à-corps Green

Objectif : Je connais que celui des brettos : Tuer le général.

1 tour pour les Brettos :

Déploiement brettos :
https://2img.net/r/ihimizer/img254/1019/p1020265pq5.jpg

Déploiement HB :

https://2img.net/r/ihimizer/img399/1808/p1020261df1.jpg

Tours 1 :

Tout reste assez statique, les deux adversaires se jugent, cherchant où frapper pour maximiser les pertes.

https://2img.net/r/ihimizer/img165/3839/p1020266sh1.jpg

Tours 2 :

La machine Bretonnienne se met en marche, charge combinée des pégases et des errants sur 5 chiens… Les pauvres se font exterminer, ce qui fait une charge irrésistible des pégases sur les D.O.
En même temps, les cavaliers du royaume fondent sur la harde pour l’exterminer… Dans leurs mouvements de poursuite, ils sortent de la table.

https://2img.net/r/ihimizer/img254/5659/p1020267sv9.jpg

Devant se gros revers, les HB cherchent à se placer pour rattraper leurs adversaires. Le combat entre les pégases et les D.O. se solde par un nul, même si les pégases perdent le combats.

https://2img.net/r/ihimizer/img254/3443/p1020268yv2.jpg

Tours 3 :

Les chevaliers du royaume reviennent, prêts à en découdre face aux minos. Les errants manœuvres, alors que les pégases n’en peuvent plus et s’enfuis, détruit par les D.O. très remontés.

Dans un cri inhumain, les minos chargent sur les royaumes, pendant que le reste manœuvre.

https://2img.net/r/ihimizer/img165/3350/p1020271ol9.jpg

Tours 4 :

Les errants rentre très déterminés dans les minos, ils fuient et se font rattrapés (les minos hein Green)
Les HB commencent à être en difficultés, ils continuent à se déplacer.

Tours 5 :

Les Brettos font leurs fillettes et cherche juste un placement adéquate.
Les D.O. chargent sur les royaumes, les cavaliers mettent une leçon aux D.O. qui s’enfuient et se font écraser. Pendant ce temps, le char impact les errants, mais sans grand résultats…

https://2img.net/r/ihimizer/img399/8779/p1020273gj1.jpg

Tours 6 :

Le char finie par craquer et se fait détruire…

Résultat :
Massacre pour les Brettos.

Bon, je laisse mon tours à Elth' maintenant, qui doit en pondre 2. J'me concentre plus sur le derniers qu'il me reste à faire promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:20

Pas top cette bataille pour mes HB, pas vraiment adaptés pour encaisser et pas assez de mouvement pour charger comme je voulais.
De plus une grosse erreur lors des derniers tours, j'aurais du concentrer mes deux dernières unitées sur un pack et non les deux Sad
L'a eu chaud au croupion le bretos, je suis content car c'est le seul que j'ai fais "un peu" frémir Rire
Les bretos, ça pique et c'est pire que des boîtes de conserves Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:56

C'était en effet bien tendu apparemment et la chance a encore une fois joué son rôle autant que la tactique.

Il est vrai Marius qu'en concentrant tes forces sur une seule unité tu l'aurait sans doute mise en fuite mais en chargeant un flanc avec un char HB, tu aurais pu arriver à tuer 2 ou 3 errants, comme la force des DO aurait pu faire tomber plus de chevaliers ... c'était un peu osé mais tout de même réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:12

Belle partie quand même, mais j'aime pas les bretos moi. Razz
J'ai été assez surpris par la mort rapide des dragons-ogres m'enfin... Une bonne partie de la bataille s'est jouée aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:15

Marius VS Elthrai




3ème partie : HB VS ES.

3ème et dernière partie pour marius et moi, qui sommes toujours à 0 victoire dans ce tournoi.


Objectifs :

Marius : heu, bah je sais po scratch ...

Elt' : j'ai le choix de l'objectif, et je décide de zigouiller le général ennemi Twisted Evil .


Déploiement HB :
[500pts] Tournois warbande - Page 2 P1020274mo6.th

Déploiement ES :
[500pts] Tournois warbande - Page 2 P1020277gh9.th


Je choisi de commencer le premier.

Tours 1 :

ES :
Je bouge un peu mes troupes, notamment mes cavaliers qui prennent les extérieurs. Puis tout mes sylvains bandent leurs arcs et font feu. Résultat : 2 chiens et 1 ungor meurent, et je fais perdre 2 PV aux dragons ogres et 1 aux Minos.

HB :
Marius avance toutes ses troupes et tente même une charge sur les cavaliers sylvains avec les dragons ogres. Ceux ci ne sont pas à portée, le tir de contre charge fait 1 mort et cause une blessure au second.

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Tour1km8.th


Tours 2 :

ES :
Mon unité de cavalier sans le héros court derrière les lignes ennemies. Au tir je fais de nouveau prdre 1 PV au dragon ogre et je tue 1 mino. J'utilise ma grêle de mort sur la harde, tuant 4 ungors. La harde fuit.

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Tour2li9.th

HB :
La harde se rallie. Le minotaure charge 5 gardes sylvains, mais il tombe sous les flèches avant de pouvoir atteindre ses ennemis. Les chiens tentent de charger les cavaliers mais ne sont pas à portée.

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Tour2finag3.th


Tours 3 :

ES : mes gardes sylvains tuent 2 gors et le char perd 1 PV. Pendant ce temps mes 2 unités de cavaliers chargent. La première tue le dragon ogre restant, tandis que la seconde extermine les chiens et effectue un charge irrésistible sur la harde.

HB : le char charge 5 gardes, les extermine et sort de la table. Le chaman de la harde lance courageusement un défi au noble ES, mais il meurt avant de pouvoir frapper, tandis que dans la mêlée 1 gor et 1 cavalier tombent. La harde tente de fuir mais sans succès, elle est anéantie.

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Tour3uv6.th
[500pts] Tournois warbande - Page 2 Tour3finvb8.th


Tour 4 :

ES : mes unités se mettent en position pour accueillir le char dès son retour sur le champ de bataille.

HB : le char rentre sur la table.

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Tour4hq7.th


Tour 5 :

ES : mes 2 unités de cavaliers et mes forestiers chargent le char, lui infligeant 2 PV. En retour celui-ci tue un cavalier. Il fuit et est détruit.

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Tour5wx4.th


Massacre en faveur des ES, avec 599 pts à 108.

Débrif’ :

Marius : contre ces foutus sylvains qui cavalent plus vite que mes bêtes, tout en me canardant lâchement de flèches médiocres mais mortelles à la longue par manque de sauvegardes, que pourais-je dire?
Que je ne pouvais par les rattraper à la course.
Que je ne pouvais pas les canarder par manque de tir.
Que je ne pouvais pas blaster à la magie non plus.
En bref, je pouvais rien faire.

En bref contre eux soit vous pouvez les canardez ou les blaster ou vous résistez avec des sauvegardes d'armures en attendant de leur rentrer dedans.

Elt' : pour une fois que la chance me sourit, elle ne l'a pas fait à moitié. Mes tirs on été dévastateurs, ce qui m'a bien dégagé le terrain pour charger en toute tranquillité. De plus Marius avait oublié que ses Dragons ogres possédaient 4 PV, et non 3 Rolling Eyes ...

Sinon j'étais super content, c'était ma première (et encore unique à ce jour Evil or Very Mad ...) victoire en 1vs1.



Désolé pour les photos qui ne sont pas toujours très explicites Embarassed .
Voilà, il ne reste plus que la finale entre Kipik et Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:21

Bon rapport, comme d'hab'. Dire que j'étais pour les sylvains et qui gagne a la dernière partie ca fait du bien.


Divadees
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:52

Il est vrai que Marius ne pouvait pas faire grand-chose après la mort de ses unités d'impact (dragons-ogres et minos) sous une grêle de tirs. No
Personnellement, j'aurais utilisé les clébards du Chaos pour leur épargner une phase de tir, ce qui aurait peut-être pu faire la différence. Pensif

Et puis avec un pv en moins, les dragons-ogres, c'était pas tip top non plus... Razz

Vivement la finale ! Je suis pour les démons ! (comme quoi... mais c'est juste parce qu'en face c'est des bretos hein ! Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:27

Bravo pour cette victoire Elt' Bravo


En même temps, malgré les brutes que tu avais en face, la cavalerie légère super rapide pour ralentir l'adversaire afin de laisser les archers faire montre de leurs capacités est vraiment mortel contre des adversaires sans armure, Marius ne pouvait pas te massacrer ... tout au plus t'occuper un peu avec ses chiens comme l'a fait remarqué Korn-Flakes Rolling Eyes


Par contre, je ne suis pas toujours de l'avis de ce sauvageon :
Danse Allez les Bret' [500pts] Tournois warbande - Page 2 Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500pts] Tournois warbande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [500pts] Tournois warbande   [500pts] Tournois warbande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[500pts] Tournois warbande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 500pts de départ.
» [500pts] Début de campagne ...
» [500pts] Petite warband de débutant
» [500pts]Le Clan des os p'tés à la lune sanglante le d'part!
» Liste d'armée 500pts pour petites parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: