Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 armée ogre entamer pas fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju54630
Snotling en rut



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

armée ogre entamer pas fini Empty
MessageSujet: armée ogre entamer pas fini   armée ogre entamer pas fini Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:06

Bonjour j'ai créé il y a de sa 6 mois une armée ogre deja bien entamer.Ils ne sont pas mal peint mais j'ai besoinde conseil pour peinture et pour l'originalité aussi un peu merci d'avance Smile


https://2img.net/r/ihimizer/img291/359/img0330sr6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img366/9246/img0331rz0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img291/3484/img0334dn8.jpg



EDIT Etl' : j'ai regroupé tes messages comme sur ton autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Snotling en rut
Drack Iler


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Belgique
Armées jouées : Eldars noirs et Spaces Wolves de Wh40.000
Date d'inscription : 17/05/2008

armée ogre entamer pas fini Empty
MessageSujet: Re: armée ogre entamer pas fini   armée ogre entamer pas fini Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:00

Salut. Je vois que tu es +/- novice en peinture.
Comme premier conseil, je te dirais de commencer par éviter de déborder. Je dis ça pour ta peinture en général, donc mon conseil porte aussi sur ton géant. Celui çi a des yeux qui sont franchement laids (je dis pas ça pour être méchant mais il faut que tu le saches Wink) et ça serait mieux si tu n'avais pas dépassé sur leurs contours. C'est normal de dépasser, moi aussi je le fais mais alors il faut retoucher la peinture sur laquelle tu as dépassé. C'est très important même si ça prend du temps.
Deuxièmement, tu devrais passer plusieurs couches de ta peinture à certains endroits car parfois on peut voir la sous couche à travers ta couleur (notamment sur les pantalons de tes ogres).

Entraine toi dans ces deux domaines pour commencer et tu auras déjà bien progressé.
Revenir en haut Aller en bas
juju54630
Snotling en rut



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

armée ogre entamer pas fini Empty
MessageSujet: Re: armée ogre entamer pas fini   armée ogre entamer pas fini Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:51

merci beaucoup de ses conseils que je suivrai avec attentions je vais m'y mettre
ps:mon seul probleme c'est que je n'ai plus de dwarf flesh scratch
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

armée ogre entamer pas fini Empty
MessageSujet: Re: armée ogre entamer pas fini   armée ogre entamer pas fini Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:19

Désolé d'avoir à te le dire,mais c'est vraiment pas terrible...
MAIS TU DOIS CONTINUER !!!
D'abord essaye de prendre le maximum de temps quand tu peints, ça ne sert à rien de vouloir aller trop vite,ensuite suis les bons conseils de Drack Iler, et pour finir va voir les tutoriaux proposés. Allez courage Wink

Citation :
ps:mon seul probleme c'est que je n'ai plus de dwarf flesh
Tu utilises du dwarf flesh sur tes ogres affraid ???
Revenir en haut Aller en bas
juju54630
Snotling en rut



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

armée ogre entamer pas fini Empty
MessageSujet: Re: armée ogre entamer pas fini   armée ogre entamer pas fini Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:26

merci des encouragements je désepsere moins maintenant et au faite quand je parlé de dwarf flesh cetait pour le geant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée ogre entamer pas fini Empty
MessageSujet: Re: armée ogre entamer pas fini   armée ogre entamer pas fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée ogre entamer pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» [Vente] Armée Ogre entière + Armée du Rohan (env 750pts)
» Armée Ogre d'Albion
» [OGRE] L'armée de grasdubide !
» Armée ogre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: