Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ANTI-TACTICA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

L'ANTI-TACTICA Empty
MessageSujet: L'ANTI-TACTICA   L'ANTI-TACTICA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:21

Salut,voilà,j'aimerais proposer de faire un "anti-tactica",par là j'entends un tactica qui donnerait tous les conseils pour battre les autres armées...
quelles unitées sont les plus efficaces,quelles sont les meilleures tactiques à utilisées,ect...
Ce serait un projet très complexe,mais si tous les gueulards se rassemblent,je suis sur qu'on peut y arriver!!!
Alors qu'en pensez-vous ???


Dernière édition par gnognoblar le Mer 30 Avr 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

L'ANTI-TACTICA Empty
MessageSujet: Re: L'ANTI-TACTICA   L'ANTI-TACTICA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:53

Citation :
Ce serait un gigantesque projet
Ba heu... Je pense pas que c'était prévu scratch mais on a déjà de gros projet avec les tactica...

Puis c'est toujours très compliquer de faire des anti-tactica, ca dépend de ton style de jeu, celui de l'adversaire, des situation rencontrées,...

Bref, avant j'adorais les anti-tactica, mais avec le recul, je suis pas vraiment sur de son interet... Siffle

Pourquoi plus y'a de grand projet, plus les gens en rajoute???
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

L'ANTI-TACTICA Empty
MessageSujet: Re: L'ANTI-TACTICA   L'ANTI-TACTICA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:06

Citation :
Ba heu... Je pense pas que c'était prévu
C'est vrai c'était absolument pas prévu !
Citation :
Puis c'est toujours très compliquer de faire des anti-tactica, ca dépend de ton style de jeu, celui de l'adversaire, des situation rencontrées,...
Ben,oui,evidemment que ce sera compliqué :il va falloir répertorier les différents styles de jeux les plus utilisés,concevoir les principales situations que l'on peut rencontrées,ect...
Ce sera effectivement très compliqué,mais ça peut souvent servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

L'ANTI-TACTICA Empty
MessageSujet: Re: L'ANTI-TACTICA   L'ANTI-TACTICA Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:51

gnognoblar a écrit:
Citation :
Ba heu... Je pense pas que c'était prévu
C'est vrai c'était absolument pas prévu !

Si tu parle pour les RO et non pour le full gnoblars. Si si, c'était prévu. Fier
Je t'invite à aller voir dans la section des suggestions le sujet concernant le tactica RO, dans le programme que j'y ai posté. Y a aussi tout les autres ajouts et idée.

D'ailleurs si d'autre idée vous viens à l'esprit, n'hésitez pas à m'en faire part dans ce sujet. Wink

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

L'ANTI-TACTICA Empty
MessageSujet: Re: L'ANTI-TACTICA   L'ANTI-TACTICA Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:36

Citation :
Si tu parle pour les RO et non pour le full gnoblars. Si si, c'était prévu.
Oui,je parlais des RO et non du full gnoblars.Mais,je savais pas c'était prévu Evil or Very Mad
Citation :
Je t'invite à aller voir dans la section des suggestions le sujet concernant le tactica RO, dans le programme que j'y ai posté. Y a aussi tout les autres ajouts et idée.
D'accord,j'irais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ANTI-TACTICA Empty
MessageSujet: Re: L'ANTI-TACTICA   L'ANTI-TACTICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTI-TACTICA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica] Retour d'un tactica ?
» Tactica V7
» Le Tactica O&G V8
» Tactica RO : màj
» Tactica O&G V8 - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: