Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une armée au format Patrouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tête Creuse
Snotling en rut
Tête Creuse


Nombre de messages : 3
Localisation : Amiens
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 17/03/2008

Une armée au format Patrouille Empty
MessageSujet: Une armée au format Patrouille   Une armée au format Patrouille Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:19

Salut à vous !

Avec un pote du boulot, on se fait de temps en temps des partie au format patrouille [500pts] entre midi et deux. Si vous avez l'occasion de jouer à ce format, n'hésitez pas, c'est très fun ! Wink

La première fois il m'a poutré ignominieusement (pas un mort chez moi, que des fuyards... Crying or Very sad )
L'autre jour, belle revanche sur ses Comtes vampires avec la patrouille suivante :

2CP --- 12gnoblards --- 2MH --- 12gnoblards
------------- 2Buffles ------------------- 2Buffles

Les Mangeurs d'hommes sont équipés de paires d'arquebuses (l'un des deux est le général)
Les Buffles ont une arme dans chaque main.

Orientations stratégiques :
. Une ligne de front qui défouraille relativement bien à courte et moyenne portée,
. Pas mal d'attaques au Càc (8 par pack de buffles et 10 pour le pack MH),
. Des unités maniables (2 de front, ça permet de se réorienter tout en avançant quand même),
. Un écran de Gnoblards devant mes unités qui craignent le plus les entourloupes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée au format Patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée format patrouille
» Format patrouille
» liste d'armee orques & gobs (format 1500 pts)
» Une patrouille de 20(1) pts
» [250 pts] Patrouille en vue d'une campagne - gob de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: