Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Liste d'armée format patrouille

Aller en bas 
+2
Elthrai
Brogar le Peremptoire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 20:25

oyé oyé
j'ai vu que cette année, on organise des parties au games day au format patrouille, je me suis dit que c'était l'occasion de me donner la motivation pour peindre quelques ogres
Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi mettre dans ma liste

Premièrement, il n'y aura pas de personnages, à une si petite échelle (500pts) c'est pas la peine d'investir, un champion VD ou buffle fera office de général et pourra même abimer les persos adverses, d'autant plus que ceux ci seront plutôt légérement équipés

Deuxièmement, il faut une au moins une unitée de 10 figurines de base, j'ai toute de suite pensé à 10 trappeurs car ils pourront être très utile je pense, surtout qu'ils ne seront pas à la traine

Enfin, pour respecter, les restrictions de l'armée, je dois obligatoirement prendre une unité de buffle (3-4 maxi)
Je pense aussi ajouter 1 voir, grand maximum 2 craches plomb ( si il y en a 2, ils formeront chacun une unitée indépendante), leur but est de preserver mes flancs de toute menace rapide qui pourrait s'averer déplaisante. Je pense que les mettre par 1 est suffisant vu le format, deplus, cela permet de davatage les répartir, ce qui me semble crucial vu la portée de leur arme

Cette petite armée ferait donc :

10 trappeurs : 60pts

4 buffles : 140 pts
broyeur : 20pts

1 Crache plomb : 55pts

1 Crache plomb : 55pts

Ce qui fait un total de 330 pts, il me reste donc 170 pts à mettre et il manque encore une unitée de base (les trappeurs ne comptent pas)

voilou, toutes les suggestions seront les biens venues (par contre, je ne mettrais pas d'autres gnoblars que les trappeurs)
Je conseil vivement de télécharger les règles de patrouille à ceux qui ne les connaissent pas, ça pourra aider Razz :

http://fr.games-workshop.com/telechargement/telechargement_conditions_utilisation.asp?id=316


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:09

A cause de problème d'ordi je ne peux pas voir les règles de la patrouille, donc je ne sais pas si la taille des unités varie.
Si ce n'est pas le cas, les craches-plombs deuvent être au minimum par 2.

Je verrai bien 3 VD pour l'autre choix de base (classique quoi^^).

Ou sinon tu met un cheuvaucheur de Rhinox Tonnerre, en mettant 20 gnob (nan pas taper silent ) et en enlevant 2 trappeurs, ça te ferait 503 pts.
Par contre je ne sais pas si au niveau de la liste tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:23

Avec patrouille tu peux prendre des unités de 1 seul ogre ! Même un buffle ou un crache-plomb, en fait pour les autres armées (et donc pour les unités gnoblardes) tu dois prendre minimum 3 fig pour une unité Smile Pour les ogres ils ont donc descendu ce minimum à 1 Wink

Les règles de patrouilles sont dispo sur le warfo, je mettrais un lien lorsque le forum sera ré-ouvert.

Pour la liste patrouille moi aussi je désirais m'en faire une mais avec un boucher en general ^^ Ca pourrait le faire je pense un héro ou un champion peut être le général à patrouille (donc boucher ou chasseur compris je pense).

Sinon il faut éparpiller tes unités, et les trappeurs se révélent indispensable à ce format à mon avis.

Pourquoi ne pas tester un chasseur en general, et donc 2 unités de trappeurs gnoblars ? Les gnob apportant pas mal de figurines pour ce format et de plus, 20 tirs (10*2 grâce au tir multiple) peuvent faire mal avec un tout petit peu de chance.

Je scinderais l'unité de 4 buffles en une de 3 et un buffle seul pour les prises de flanc.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:28

pour les crache plomb, comme se sont des figs avec des socles de 40mm, tu peut les mettre en unitée de 1
pour les VD, j'étais aussi bien tenté de m'en mettre mais il faudrait que je les achète d'abord, et là ça coince....

sinon, pour les rhinox, le problème c'est que c'est justement lors du games day que je vais acheter le mien, deplus, hors les perso (limités à 150 pts), tu ne peut pas avoir de fig de plus de 125 pts, ce qui impliquera de n'avoir qu'un "simple rhinox", pour ce format c'est suffisant, mais bon, c'est jsute une précision (et puis surtout j'ai pas de rhinox Crying or Very sad )

Pour les gnobars, mon refus est triple, primo j'en ai pas(c'est déja pas mal), ensuite, je n'aime pas avoir des trainard qui ne feront pas grand chose de la partie (je suppose, j'ai jamais essayé) et pour finir, je ne suis vraiment pas motivé pour me taper 20 gnob à peindre, même avec la "super technique du trempage"


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:31

à mon avis, tu ne peut pas mettre en général un perso disposant d'une règle spéciale le lui interdisant tel que, par hasard, le chasseur. Ce serait un peu costo des ogres avec un cd de 9 pour une partie à 500 pts...

par conte, il me vient une petite idée, on pourrait bien faire une dizaine d'unités de 1 ogres, ça permettrait de faires des charges dans tous les sens, par contre, le problème c'est qu'il n'y aurait plus la charge buffle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:47

Je viens de lire les règles alors en gros ça donne ceci :

- la bande d'ogre doit contenir au moins une unité de buffles.

- une unité doit contenir au minimum 1 ogre ou 3 gnoblars.

- à moins de 200 points seul un champion (sauf les champions gnobs) peut commander l'armée.

- à plus de 200 points, peuvent commander l'armée : champion d'unité (sauf les champions gnobs) ou un mangeur d'homme qui ne pourra rejoindre que d'autres mangeurs d'hommes.

- si l'armée est dirigée par un mangeur d'homme ou un champion dans une armée dépassant les 200 points, l'on peut prendre un boucher soit un chasseur si on le désire ^^, qui ne pourrons être les généraux dont le coùt ne pouvant dépasser 150 points (équipement compris).

- à plus de 200 points, l'on peut choisir soit une unique unité de crache-plomb, soit un lance-feraille soit un chasseur avec lance-harpon, ce choix comptant comme l'unique choix de machine de guerre autorisé par la bande.

Bon après je vais pas détailler les règles de Warband , mais pour les ogres tout est là Wink

PS : désolé pour les anneries que j'ai dîtes plus haut Cool

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:51

c'est interessant tout ça, ce sont des mises à jour pour les ogres je suppose, tu peux mettre le lien où tu les as trouvé s'il te plait ?
je crois que je vais investir dans un mangeur d'homme pour être mon général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:53

Fogia a écrit:

Les règles de patrouilles sont dispo sur le warfo, je mettrais un lien lorsque le forum sera ré-ouvert.

Je t'envoie ça par mail en attendant, les ogres sont tout à la fin et n'ont même pas droit à des photos Crying or Very sad

(envoie un mp pour savoir si tu as reçu Wink )

EDIT : je parle de Warband et non de patrouille je me suis donc trompé ! C'est une autre manière de jouer, je cite leur introduction :

Vous pouvez retrouver ici une traduction des règles de Warhammer Warbands originellement paru dans plusieurs WD US, assurant un suivi et des précisions suites aux remarques des joueurs, et rendant ce système incomparable en qualité à Warhammer Patrouille. Warband reste, une fois la partie débutée du Warhammer à 100 %. En effet la seule façon de constituer les armées et les scenarii sont différents. Les deux gros avantages sont un temps de partie et un nombre de figurines réduits (ideal pour les débutants, les vétérans commençant une nouvelle armée, ainsi que tous les gens préssés ...)

Donc mega excuse pour avoir encore dis des bourdes Embarassed

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 0:10

Pour moi a se format le mangeur d'homme est tres interressan (un général tenace qui plus est) qui permet d'avoir un boucher et surtout c'est ta seul chance (a par le cogneur) d'avoir une F7 et dc de pouvoir détruire le char en fasse si char il y a.

J'avais envoyer une liste su le warfo mais là faudra attendre pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 6:10

je suis d'accord pour mettre un mageur d'homme, c'est vrai qu'il peut être très interessant, mais mettre un boucher me semble un peu excessif, ça fais vite beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:23

Sa a mon avis c'est e fonction du stle de jeu moi je joue tre magie Fier

je pense qu'un boucher bien équipé peu vraiment passer des sort qui generont l'adversaire parceque la cav de 2 fig qui se prend 2D6 touche F2 sans svg ouille !!! ou les tirailleurs par 4 aussi) je pense qu'a se format une unité de 1 VD qui gagne tenace et +1E sa fait pencher le balance.

L'inconveniant du mangeur d'H c'est qu'il empeche de prendre un cani (bon a se format ...) et de faire 2 unité de CP ...

Je pense surtout que si le joueur enface joue magie il faudra avoir un boucher pour avoir 3 dés de dissip.

L'inconveniant di boucher c'est que en patrouillele sort OM pas trop mal que tu peu lui metre c'est le masque du boucher (sinon tu dépassera les 150 points)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:36

Tiens en relisant patrouille j'ai lut unité de 10 fig "d'infenterie" bon c'est pas claire leur truc mais je serai toi si c'est pour le GD vaudrait mieu que tu demande si les trappeur sont bien concidérer comme infanterie.

Infanterie = fig de taille humaine ?
infanterie = fig en rang serré ?

Perso j'en sait rien mais les trappeur font pas tres infanterie je trouve (même si sa semble une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:08

Attention, je ne suis pas catégoriquement contre le boucher, mais bon, avec 10 trappeurs et un mangeur d'homme, on se retrouve déja à 300pts, et il reste encore à placer 2 unités de base
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:55

Sinon, je me suis essayé à une petite liste avec boucher, ce qui donne ceci :

Commandant : Mangeur d'homme : 90 pts
Boucher : 130 pts
8 Trappeurs : 48 pts
1 Crache plomb : 55 pts
3 Buffles : 105 pts
2 Buffles : 70 pts

Total : 498 pts

Le boucher se place avec l'unité de 2 buffles, histoire d'avoir peut être une chance de faire une charge buffle. Sinon, pour le mangeur d'homme, je ne sais pas trop comment l'équiper, l'arme lourde est très dissuasive pour les chars ainsi que pour n'importe quel héros ou monstre, mais j'ai aussi un petit faible pour le sabre de Cathay, et j'aime aussi l'idée de la paire d'arquebuse, qui permet d'avoir une petite puissance de feu mobile (mais qui réduit alors les capacités du mangeur au corps à corps)

Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas d'unité d'infanterie de 10 figurines, mais ,à ce qu'il semble, cela ne fait plus parti des restrictions mises à jour parue en 2005. Mon problème c'est surtout que je ne sais pas si ses règles seront appliquées au games day, je ferais donc aussi une liste sans les mises à jour

pour télécharger ses mise à jour traduites :

http://www.warhammer-forum.com/warbands/WarbandsFr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 8:53

Laughing

T'es rigolo mais warbands c'est pas patrouille en fait.

Se sont 2 format assez similaire et concernant WB mais ils n'ont pas les même règle (en fait patouille est fait par UK alors que warbandses fait par les US les règles des 2 types sont tout a fait valable mais pour le GD c'est Patrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 9:15

ok, j'ai plus qu'a refaire ma liste, c'est dommage, warbands avait l'avantage de presenter des mises à jour pour les ogres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:24

Oui c'est bien vrai sa .
Enfait on est tous d'accord pour dire que warbands est tres bien travailler et continue d'etre mit a jour par l'équipe US de GW mais bon on connais les anglois si sa vient pas de chez eux cest pas officiel a 100% donc tout les "vrai" evenement se font avec patrouille"

Pour l'unité de 10 fig franchement je serai toi je mettrai 10 gnoblars sa te couterai 20 points et comme sa c'est régler non ?
Franchement ils coutent rien et permet de prendre l'unité d'infanterie qu'il manque.

(surtout qu'a se format 8 trappers c'est peut etre un peu beaucoup non ? sa coute cher je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:31

Quoique une bonne unité de gnoblar sa peut aider contre les gande cible faiblement armuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 11:36

Le problème est qu'il faudrait que je m'achète une boite de gnoblar à 30 € alors que je ne les aime pas vraiment, d'autant plus que les grandes cibles, sa court pas forcément les champs de bataille à 500pts
Tandis que les trappeurs, j'ai ai déja quelques un (grâce aux gentils gars de la VPC Wink ) et une bonne unitée d'éclaireurs trouvera toujours quelqu'un à ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:27

Moi je dit juste qe une grosse unité d'éclaireur face a une armée de tir ou avec pas mal de mouvement ben elle va vite retrouver ses pénéte pour 60 points l'unité j'aurai preferé des gnob normaux.

(c'est juste pour le GD peut etre que tu peut trouver un ami qui pourrai te les preter ses fameux gnob.)
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 12:33

si tu veux vraiment jouer ogres il faudra tôt ou tard acheter des gnoblars.
je pense (sans rire!) que c'est la meilleur unité de l'armée Gobelin Fanatique .

ils ne valent rien en point et surprènent toujours car on en attends rien. ils vont tenir des quarts de table, effectuer des tirs et des charges d'opportunité, ou simplement servir de bouclier vivant.

hier, par exemple, mon unité de 21 gnoblards (42 pts) a traversé la table, fait fuir 12 arbalètriers nains (avec champion musicien et arme lourde) au corps à corps, puis ont fait une charge irrésistible sur une baliste pleine de rune!!! que demander de plus?

et j'ai d'autres exemples dans lesquels les gnoblards ont fait des merveilles.

mes adversaires commencent même à tirer sur les gnoblards quand d'autre cibles sont possibles, tellement ils sont éfficace.

de plus dans un format à -de 500pts ils sont encore plus fort!


Murderic, président du club "'aime les gnoblars"
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:44

Je suis d'accord avec muerderic. Surtout depuis qu'une fuite de leurs part face a un carosse noir a permis a mon cogneurs de le pulveriser en charge de flanc( force 8 faut reconnaitre).
Il ne coute pas grand chose, et avec ca tu pourrais justement te faire 2 ou 3 unités de 10 pour pas grand chose, et permet d'annuler les bonus de rangs si charge de flancs, ce qui est toujours utiles en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:24

J'ai précisé plus haut que j'avais dis des bêtises à propose de Warband et patrouille désolé Brogar ... Embarassed

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Brogar le Peremptoire
Gobelin mesquin
Brogar le Peremptoire


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:25

voila une liste un peu à l'arach' , je sais, il n'y a ni guerriers gnoblars, ni magie, presque pas de tir et c'est même (peut être un peu) répétitif mais bon, ça n'a pas l'air si mauvais, enfin....

3 Buffles dont un broyeur : 125 pts
3 Buffles : 105 pts
3 Buffles : 105 pts
3 Buffles : 105 pts
10 trappeurs : 60 pts

Total : 500 pts tout rond

voilou


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:28

Une stratégie ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Liste d'armée format patrouille Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée format patrouille   Liste d'armée format patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée format patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste ogre pour campagne à format progressif
» 1500Pts un chouette format mais encore faut il une liste ...
» [500 pts] 1er liste pour warhammer patrouille
» [2500pts] Liste O&G format ETC
» liste d'armee orques & gobs (format 1500 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: