Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes gobs des forêts

Aller en bas 
+8
Raven
guizmo.8
JAKO
Guak'hamol
Guillebert
phénix 321
Ultimate_fighter
Le Xéno
12 participants
AuteurMessage
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:30

Voià cinq petits gobelins sur araignées que j'ai peins cette semaine, cest pour du tabletop, car je dois me dépêcher de finir mon armée,

Loup 01 Mes gobs des forêts Spidergobsby5

Spider goblin, spider goblin, il peut passer les obstacles, est ce qu'il peuuut être vaillant, bien sûr que non, c'est un goblin, prend gaaarde spider goblin est là

Rire Pas pu résister, l'occas' était trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:21

Laughing bien placé le "spider goblin". Fier

Pour du tabletop, c'est très bien. Bravo
La couleur des plumes sur leurs têtes contrastent bien et ça fait jolie. Je trouve que la peau des gobs est un peu foncé, mais ça ne choque pas trop. Donc si tu a le temps, hop un petit éclaircissement de la peau ne sera pas de trop. Fier

une armée compléte de gobs des foret ? confused
Ca pourrai être sympa ça ! Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:14

Pour du table top, c'est plus que correcte.
J'aime bien le rendu, même si j'ai vite oublié cette couleur pour les araignées.
Sinon, il te reste combien de temps pour peindre encore combien de figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:28

Citation :
une armée compléte de gobs des foret ?
ça pourait être marrant, mais pour l'instant, je fais plutôt un gros mix de tout, j'ai des gob's de la nuit, des orcs et je viens de m'acheter des orcs noirs. Mais une armée que de gobs risquerait de partir en c*** au premier tour (test de commandement, voir ma petite chanson Laughing )

@phénix 321: Je n'ai pas de date précise, mais je me suis imposé 1'000 pts à Pâques, 1'500 pour l'été et 2'000 pour l'automne, du boulot en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:43

J'ai pas envie de me répéter, alors va voir ici Razz

Citation :
Mais une armée que de gobs risquerait de partir en c*** au premier tour (test de commandement, voir ma petite chanson)
T'es pas pas joueur, moi je me monte une armée ou le meilleur Cd sera de 7 Danse ...
... bon, d'accord, 8 avec Skarsnik et puis j'ai les Bretos pour poutrer Rolling Eyes

Sinon, il faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 15 ans sur un forum et 16 ans sur l'autre confused
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:01

Skléroz a écrit:
T'es pas pas joueur, moi je me monte une armée ou le meilleur Cd sera de 7 Danse ...
... bon, d'accord, 8 avec Skarsnik

Beuh petit joueur, moi c'est sans Skarsnik et je tente de gagner avec Cd 7 Rire

Pour en revenir aux araignées et à leurs cavaliers, très bien pour du table top, plus que correct. Mention spéciale pour le traitement des araignées qui a l'air rapide à faire mais qui donne très bien sans être trop "sale".

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:47

Fallait oser le contraste entre les araignées et le bleu des pagnes,
ça déménage, t'a fait un stage peinture à Katmandou Fumeur
je pense comme les autres, ( un peu foncés les gobs ) sinon ça le fait bien si le reste de l'armée garde ce shéma !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo.8
Gnoblar amuse-gueule
guizmo.8


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vitré (35)
Armées jouées : Empire, Ogres et O&G
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:14

Comme les autres, très très bien pour du tabletop (voire mieux).

Effectivement, j'aime le gobbo un peu pâlot, tirant presque qur le crème, mais bon, c'est des détails et ça ne plait qu'à moi !!!

Si tu as l'occaz, tente de monter une armée de full gob ! C'est le trip !! De plus, tu peux chambrer une fois que tu gagnes !!! (ce sera pas souvent, heing !! quoique...)

Bon courage pour la suite de la horde...
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.8.free.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:42

Bon je suis pas sur mon ordi pour cause de vacances, et cet écran me fonce toutes les images.
Alors j'adore les plumes, des gobs foncés pourquoi pas ce sont des gobs des forêts.
Pour les araignées, ben en fait je les vois noires ici donc je peux pas dire grand chose.

Et bon courage pour ton planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:57

Tres tres sympa tes gobs sur araignees.
J'adore ton bleu.

Bon amusement pour le reste de ton armee.
Mais surtout bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:54

Oh la la ! Je les trouve trop beaux ! Bon, les miens sont moches à coté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:20

Citation :
Sinon, il faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 15 ans sur un forum et 16 ans sur l'autre
Un petit désaccord avec ma mère qui ne voulait pas que je mette mon âge sur le premier forum où je me suis inscrit (Bretonnie), je sais que les moeurs des Bretos sont étranges, mais ma mère tourne un peu à la parano Rire Sur les Gueulards, j'ai mis mon vrai âge; eh oui, encore un an avant le scooter Crying or Very sad

Bref, merci pour vos commentaires qui me font assez plaisir.
Monter une armée de gob's m'embête un peu, pour plusieurs raisons:
-Je me comporte comme un orc à l'école, la main du dernier qui à voulu me tauper mes affaires s'en souvient encore (je ne doit pas confondre ma règle en métal avec un kikoup' 50*)

-Les gob's sont chers et chiants à peindre

-J'aime le corps à corps et j'adooooooore les orcs noirs Coeur Coeur Coeur ( photos à suivre, mais ceux ci je vais les faire tiptop en ordre)

Pour les fans des pagnes de mes gob's, j'ai l'intention que chaque gob's ait un vêtement de cette couleur (voir mes sujets précédents, les ice gob's)

Citation :
Bon, les miens sont moches à coté !!
Plus tu peins plus tu t'améliores, ça ne fait que 6 mois que je me donne vraiment à fond pour les warhammers, mais je ne suis jamais content de mon travail. Si ma technique peux t'aider; je peins par 5 à la chaîne et je fais un seul éclaircissement sur chaque surface que je peins (sauf la peau, 3) c'est assez rapide et ça donne de bons résultats, d'autres parts, je regarde tout les Eavy Masterclass du WD concernant les O&G.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:18

Je plussoie les autres, vraiment bien pour du tabletop Wink .

Sinon moi ça ne me dérange pas les gobs un peu foncé, car on dirait qu'ils viennent du fond de la forêt, avec le bleu et le violet ainsi que les araignées foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:41

Le Xéno a écrit:
eh oui, encore un an avant le scooter Crying or Very sad
Désolé pour toi Sad ... moi je l'ai eu à 14 ans et y'avais pas de BSR à passer Siffle la bonne époque quoi Fete


Le Xéno a écrit:
-Je me comporte comme un orc à l'école, la main du dernier qui à voulu me tauper mes affaires s'en souvient encore (je ne doit pas confondre ma règle en métal avec un kikoup' 50*)
On doit moins t'embêter maintenant Rire

Le Xéno a écrit:
-Les gob's sont chers et chiants à peindre
C'est vrai qu'ils en faut beaucoup et qu'ils ne sont vendu que par 20 Evil or Very Mad
Par contre, toi qui joues aussi Bretonnniens, tu ne vas pas me dire que tu préfère peindre un chevalier avec toutes ses babioles plutôt que, pour le même nombre de points, 8 gobs à la chaîne...

Le Xéno a écrit:
-J'aime le corps à corps et j'adooooooore les orcs noirs Coeur Coeur Coeur ( photos à suivre, mais ceux ci je vais les faire tiptop en ordre)
Qui n'aime pas ça sur ce fouroume Rouge

Tes "Ice Gobs" vont vraiment être sympa, vivement la suite Wink ...

... et notamment la photo de groupe Gob de la nuit Gob nuit 02 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Squig Gob nuit 05 Squig 02 Gob nuit 02 Gob de la nuit Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Baliste 01 Baliste 02 Lance roc 01 Lance roc 03 Lance roc 02 Char Gobelin Loup 02 Loup 01 Gob de la nuit Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:05

Dès que j'ai 1'000 pts, je vous promets un zoulie photo de famille, d'ici là, je me suis fixé de terminer:

-20 orcs noirs
-15 guerriers orcs
- 5 araignées gob's
- snotlings
- baliste

éventuellement:
-20 archers gob's de la nuit
-3 fafas de plus

@skléroz Je jouais bretonnien, cela doit faire un an que j'ai arreté, mais l'ambiance de ce forum était tellement sympa que j'y suis resté et pis faut bien des espions pour fomenter la chute de la bretonnie et reprendre notre droit depuis que Gilles le Maudit nous en a chassé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:30

pour les gobs, je fais presque l'essentiel avec des gobs boîtes de base d'ocaz, faut juste rajouter les unitées spé .
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 9:24

oui , en fait mes gobs sur araignées sont trop bleu...
faut que je me calme sur les pots de bleu...Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:06

Mes gobs des forêts Savageorcs27anlv6
Très bon tabletop ! Ca rend bien et ç'a l'air rapide à peindre.
Le schéma est bien trouvé, et la couleur de peau sombre ne me gêne pas (même si j'préfère le flashy Siffle ). Par contre je pense que tu gagnerais à éclaircir les yeux de tes gobs, et pourquoi pas mettre un peu de venin sur les mandibules des araignées (je trouve que ça fait plutôt style).

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:42

Je vais probablement éclaircir mes gob's quand j'aurais 1'000 pts terminés.
Peux tu me donner une technique pour faire le venin.
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:37

Le Xéno a écrit:

Peux tu me donner une technique pour faire le venin.

Scorpion Green et vernis brillant Fier

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:54

Perso je passe un peu d'encre verte sur les mandibules (qui sont peintes de couleur claire), ça brille et ça donne un effet "suintant" je trouve que ça rend bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:20

D'accord, merci beaucoup, je vais tenter ça dès que je m'en refait 5. Il faut dire que depuis que je les ai jouée contre les tafioles (HE) j'hésite à les prendre par 10 voire plus Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gobs des forêts Empty
MessageSujet: Re: Mes gobs des forêts   Mes gobs des forêts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gobs des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts V9 (orcs et gobs des forêts)
» Arachnarok des forêts !! photos !
» [WIP] Gobelins des forêts V5
» Gobelins des forêts sur araignées
» [Gob des forêts] Les milles et une pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: