Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gobelins des forêts sur araignées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Gobelins des forêts sur araignées Empty
MessageSujet: Gobelins des forêts sur araignées   Gobelins des forêts sur araignées Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:30

Bonjour, je viens d'achever ma première unité de gobelin des forêts sur araignées mais je n'ai encore jamais jouer avec, je connais leurs règles spéciales, et je pense les utiliser pour attaquer de flanc, si j'y arrive, grâce à la règle avant-garde, et aux bonus liés à la cavalerie légère, j'aimerais savoir si cela est une bonne technique et si possible connaitre les vôtres ?

J'ai aussi une autre question : est-ce utile des les équipés d'arcs courts en + ? Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Gobelins des forêts sur araignées Empty
MessageSujet: moi aussi   Gobelins des forêts sur araignées Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:15

Je les utilise également en charge de flanc (mais j'y ai rajouté le chef sur araignée avec eviscerateur viscieux + machoir de fer d'imbad pour tuer les boites de conserv). Mais bon, contre du nain et du HE qui attendent que je les charge, elles ont pas duré longtemps... Mais dans l'idée, c'est l'utilité qu'il faut s'en faire de cette unité. Je les planque souvent dans une foret juqu'a ce que des unités arrivent a portée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Gobelins des forêts sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobelins des forêts sur araignées   Gobelins des forêts sur araignées Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:19

Même chose qu'elminster mais je rajoute qu'elles sont bien pratique pour chopper les machines de guerres ennemies ^^ Ange
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gobelins des forêts sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobelins des forêts sur araignées   Gobelins des forêts sur araignées Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:36

Faut pas oublier que ceux sont des unités qui vont mourir vite, donc majorer le coup?
Oui uniquement si on en fait une grosse unité qui sort de son cadre d'origine, à savoir faire chier et mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelins des forêts sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobelins des forêts sur araignées   Gobelins des forêts sur araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelins des forêts sur araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Gobelins des forêts V5
» Les roublards des bois
» Option : Liste d'armée gobelins des forêts
» Chevaucheurs Gobelins des Forêts des Grandes Rouges
» Gob sur mère des araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: