Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urgat
Gobelin mesquin
Urgat


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Belgique
Armées jouées : chaos , O&G
Date d'inscription : 21/05/2007

contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Empty
MessageSujet: contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics   contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:16

Voici un des contigents proposé nos peaux -vertes . J'aimerai avoir votre avis à ce sujet .



Horde de karak aux huits pics

- Seigneur Skarsnik
- 3+ unité de gobelin de la nuit (taille d'unité 30+)
- pour chaque unité de gobelin de la nuit vous pouvez prendre une unité de chasseur de squig ou chevaucheur de squig

coût: 100pts + le coût des figurines

Règle spéciale:

l'union fait la force
Tant que les unités reste dans un rayon de 12ps autour du chef gobelin, celles-ci ignorent les test d'animosités et peuvent ajouter leurs bonus de rang (+2 rangs maximum) à leur valeur de commandement.

Fuyé po sinon vou vérez
Si une unité de gobelin fuie dans un rayon de 12ps de Skarsnik elle subira 1D6 touche de F3. L'unité pourra immédiatement effectuer un test de commandement pour se rallier (en utilisant son commandement+bonus de rang). Si le test échoue, elle continuera à fuir sans possibilité de se rallier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Empty
MessageSujet: Re: contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics   contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:07

Il y a de bonnes idées dans les deux contingents Wink , même si je trouve que le fait de rajouter les bonus de rangs dans le commandement comme les skavens ne soit pas très "fluff" Pensif

Etant donné que je n'aurais certainement pas plus de 2500/3000 pts de gobs et que je ne connais pas bien les différents contingents déjà formés et encore moins leurs coûts, je ne peux être plus objectif Fier

Propose au forum WHL, ils ont certainement mieux placés que la plupart des fouroumeurs qui hantent Les Gueulards AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Urgat
Gobelin mesquin
Urgat


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Belgique
Armées jouées : chaos , O&G
Date d'inscription : 21/05/2007

contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Empty
MessageSujet: Re: contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics   contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:45

Ces contingents ne sont pas mes créations .
En fait , on en discute déja sur WhL . Je transmets simplement ici pour avoir l'avis de véritable joueurs O&G car lje pense que nous sommes que 2ou 3 à jouer orques la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Empty
MessageSujet: Re: contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics   contingent pour WHL :horde de KArak  aux huit pics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Karak aux huit pics pour 3 joueurs.
» [Karak aux Huit Pics 01] La Percée de Belegar
» waagh des terres sombres(contingent WHL)
» Bataille pour Karak aux Huits Pics (1000points)
» Les roublards des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: