Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Recherche sites spécifiques à une armée Warhammer Mer 9 Jan 2008 - 16:35 | |
| Bonjour les gens, Les plus curieux (ou les plus concernés, genre Fogia) le savent : je suis éditeur sur l'annuaire DMOZ (annuaire collaboratif à la Wikipedia qui référence les sites intéressants). Je suis donc éditeur là bas et je m'occupe notamment de la section Wargames. Après une période d'inactivité assez longue, je remets le pied à l'étrier : je suis à la recherche de sites (communautés comme celle-ci ou page perso ou blog) spécifiquement dédiés à une armée de Warhammer Fantasy Battle et francophones. Si vous avez ça sous la main (genre votre propre site ou forum), filez moi son lien que je vois s'il est listable. Si vous avez un site qui ne correspond pas à la définition que je donne, c'est pas grave, vous pouvez quand même le proposer dans la catégorie adéquate ( http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Jeux/Wargames/ ou ailleurs), c'est juste qu'en ce moment, je m'atèle aux sites comme le forum des gueulards, le reste, je le traiterais plus tard. Autre chose, si vous êtes un googleur passionné, que vous avez une liste de favoris astronomique, que vous savez faire la différence entre un site intéressant et un site qui ne l'est pas et que vous avez envie de rendre ces sites plus visibles qu'ils ne le sont, n'hésitez pas à participer à Dmoz. Si ça vous intéresse, je suis dispo (soit en MP soit sur un topic à part si vous êtes plusieurs). | |
|
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Recherche sites spécifiques à une armée Warhammer Mer 9 Jan 2008 - 21:49 | |
| | |
|
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Recherche sites spécifiques à une armée Warhammer Mer 9 Jan 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recherche sites spécifiques à une armée Warhammer Jeu 10 Jan 2008 - 11:09 | |
| Bon je vois que je n'étais pas complètement à la rue puisqu'à première vue, 6 de ces sites sont déjà référencés. Bon je référence ceux qui n'y sont pas dans la journée. Je vous explique un peu plus : C'est plus visible pour 40k http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Jeux/Wargames/Fantastique/Warhammer_40_000/Si j'ai plus de 3 sites dédiés à un thème spécifique "Space marines" dans le cas présent, j'ai le droit d'ouvrir la catégorie équivalente et d'y mettre ces sites. L'intérêt, c'est que c'est un peu plus lisible que si c'est une liste d'une vingtaine de sites. De plus, plus une catégorie est petite et plus ce sera facile à gérer pour un éditeur débutant. D'ailleurs, vous en pensez quoi de la structure de cet annuaire ? De la partie Wargames plus précisément (celle où j'ai une influence). | |
|
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Recherche sites spécifiques à une armée Warhammer Jeu 10 Jan 2008 - 12:59 | |
| John "Pen of Chaos" a déjà fait du boulot pour toi làSinon regarde sur la page d'accueil des forum, ils ont souvent un site qui va avec ! | |
|
| Sujet: Re: Recherche sites spécifiques à une armée Warhammer Jeu 10 Jan 2008 - 13:09 | |
| - Citation :
- Sinon regarde sur la page d'accueil des forum, ils ont souvent un site qui va avec !
Ben justement pas tant que ça, il n'y a que UvN et KK qui ont un site à part et je l'avais déjà noté. C'est dommage, ça a une utilité, ça permet de tirer la quintessence de ce qui se dit sur les forums et de la rendre plus disponible aux internautes de passages (et les intéresser ensuite au forum en lui-même). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sites spécifiques à une armée Warhammer | |
| |
|