galhadar le gris Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Age : 44 Armées jouées : O&G ES KO Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: [LD] armée demons hommes betes de slaanesh Sam 29 Déc 2007 - 22:09 | |
| bonjour a tous voici une premiere photo de mon armée demoniaque de slaanesh avec un peu d'hommes bêtes je vais essayer de vous faires des vus de chaque unitées un peu plus tard. c'est une armée que je joue régulierement en tournois avec des hauts et des bas, ses defaut serait un manque de puissance pour les cibles à grosse endurance, et personellement je pense que seul mon prince démon arrive a faire des pertes chez l'ennemi. | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [LD] armée demons hommes betes de slaanesh Sam 29 Déc 2007 - 22:12 | |
| On ne voit pas grand chose, désolé. Et l'armée au dessus c'est des bouts de bois? | |
|
Nombre de messages : 50 Age : 44 Armées jouées : O&G ES KO Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [LD] armée demons hommes betes de slaanesh Sam 29 Déc 2007 - 22:15 | |
| je vais faire de meilleur photo des que j'ai le temps
l'armée au dessus est effectivement un armée ES full bois | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [LD] armée demons hommes betes de slaanesh Sam 29 Déc 2007 - 22:28 | |
| Yeah ! C'est cool Galhadar ! J'avais jamais vu ton armée ES. J'éspére pouvoir la voir un jour en tournoi ! HHHHmmmm Slaanesh ! Pour l'avoir vu en vrai, l'armée à vraiment un bon rendu, c'est homogéne, c'est beau. Et à quand ton armée O&G ??? On veut la voir de plus aussi ! @++ | |
|
| Sujet: Re: [LD] armée demons hommes betes de slaanesh Sam 29 Déc 2007 - 22:39 | |
| tu la verra a vitrolles normalement et peut etre a mallemort si c'est un week end ou j'ai pas ma fille j'ai fait un post pour mon armée ES et je vais faire tout de suite celui des O&G
Galhadar le gris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LD] armée demons hommes betes de slaanesh | |
| |
|