Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [HS] effet d'optique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [HS] effet d'optique Jeu 6 Déc 2007 - 18:26 | |
| Vous vous êtes déjà drogué ? Non ? Et vous voulez savoir ce que ça fait ? Très bien asseyez vous, cliquez là et suivez les instructions : http://www.psikopat.com/html/spirale.htmTruc de fou, pour moi ça a marché, ça m'as complétement zingué les yeux cette conneries xD. En faites, ça fait que votre vision va faire comme des vagues, un peu comme dans "las vegas parano" pour ceux qui connaisse. Bref essayez vous verrez bien puis c'est marrant, mais n'abusez pas non plus je pense pas que ça fasse vraiment du bien à vos ptits n'yeux. | |
| | | Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [HS] effet d'optique Jeu 6 Déc 2007 - 20:58 | |
| Y en a d'autres comme ça dans un topic sur Comlive | |
| | | Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [HS] effet d'optique Jeu 6 Déc 2007 - 21:08 | |
| | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HS] effet d'optique Jeu 6 Déc 2007 - 21:22 | |
| | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [HS] effet d'optique Ven 7 Déc 2007 - 17:20 | |
| | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| | | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [HS] effet d'optique Sam 8 Déc 2007 - 11:19 | |
| J'ai adoré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] effet d'optique | |
| |
| | | | [HS] effet d'optique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|