| moulin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: moulin Mar 20 Nov 2007 - 17:49 | |
| Concis et précis, bien illustré. Bravo pour ta victoire. Mais une question: comment fait-on pour tirer sous des ennemis? | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: moulin Mar 20 Nov 2007 - 21:41 | |
| - Citation :
- résultat je gagne de 800 pts et cela fait qu'une victoire mineure car il avait changer le tableau
Et bien estime toi heureurx car la chance était un peu avec toi quand même, et pas trop avec lui. En tout cas bravo. Respect à tes skinks, toujours aussi énorme. Et ote moi un doute s'il te plait mon cher Spock. Sur la première photo, en haut à gauche, ce ne serai pas un certain "bizu" ( ) ??? Tu te souviens j'éspére (putain en tout cas moi oui !) et alors c'était lui ? | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: moulin Mer 21 Nov 2007 - 5:42 | |
| - Citation :
- Et ote moi un doute s'il te plait mon cher Spock. Sur la première photo, en haut à gauche, ce ne serai pas un certain "bizu" ( Rire ) ??? Tu te souviens j'éspére (putain en tout cas moi oui !) et alors c'était lui ?
j'ai pas compris ? bon ce soir CR suivant contre chaos | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: moulin Mer 21 Nov 2007 - 12:19 | |
| - spock a écrit:
-
- Citation :
- Et ote moi un doute s'il te plait mon cher Spock. Sur la première photo, en haut à gauche, ce ne serai pas un certain "bizu" ( Rire ) ??? Tu te souviens j'éspére (putain en tout cas moi oui !) et alors c'était lui ?
j'ai pas compris ? me suis trompé, en haut à droite pardon ... Je crois que j'ai déjà joué contre ce mec, pendant le tournoi en doublette. J'ai failli me suicider pendan la partie tellement il était chiant et con (j'aime pas dire du mal, mais rien que d'y repenser j'ai des gros frissons). Regarde la photo, je suis sur qu'il pinaille sur un point de règle là encore. Sacré bizu. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: moulin Mer 21 Nov 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: moulin Mer 21 Nov 2007 - 17:12 | |
| deuxième partie contre du chaos et une table rêvée pour des skinks avec une rivière au milieu de la table son armée une cavalerie élue de korne avec un héros exalté sur monture démoniaque, 6 hurleurs, un pavé de 20 guerriers élus du chaos universel avec le général sur cheval, un pavé de 10 guerriers de korne, et un char chaos universel et 5 chiens bon je me place confiant tout le monde au bord de la rivière pour une bonne baignade et ma cavalerie face à la sienne et son char ( là fut ma plus grande erreur) bon j'avance tranquille dans la rivière face à l'infanterie pour les canarder à l'abris, et j'avance la cavalerie devant le char au tir je tue 5 chiens et un cavalier avec mes éclaireurs avec javelot au tour suivant j'avance trop ma cavalerie et du coup je me fait charger par le char et la c'est le drame je perds 5 cavaliers contre une bléssure mais je reste. les hurleurs s'en prennent à mes volants pendant 2 tours. au tours suivant j'éclate le char, et je dissoude au tir les guerriers. après je charges la cavalerie avec la mienne et là c'est le drame je la perd au résultat de combat car il a tout sauvé après je lui détruis tous ses guerriers de kornes au tir et quand au dernier tour je vais pouvoir charger ses guerriers élus avec mes kroxys il place ses hurleurs devant donc je mets tout mon tir sur les guerriers et à la fin il lui reste un guerrier et son général avec un points de vie et sa cavalerie résultat egalité avec 350 pts en faveur j'ai mal joué | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: moulin Mer 21 Nov 2007 - 17:23 | |
| A lire tes rapports je comprend que les full skinks soit accepter qu'en no limite, ils sont , ils font presque tout le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: moulin Mer 21 Nov 2007 - 18:11 | |
| Un full skink c'est carrément immonde. Pas cher et rentable. Le top quoi. Bin alors Spock, tu vois que le chaos de khorne ça fait mal contre quelqu'un qui fait des jets de dés corrects ! Il jouait 2 unités de guerriers à pieds. Le fou . En plus il les joue pas par 10, le malade ! Vraiment décevant Spock, avec ta liste gros bill t'aurait du lui mettre la paté. Trop content il a déssoudé ta méga-cav ! | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: moulin Mer 21 Nov 2007 - 18:24 | |
| Nickel pour les rapports de bataille, je me régale Merki & Bravo, c'est parfait En plus tu as quand m^m trouvé le temps de prendre qqes photos pendant les parties, c cool C'est dommage pour la partie contre le chaos elle était largement à ta portée, parcequ il avait pas mal d'infanterie, et toi avec tes skinks petit baigneurs, t'était tranquille pour le vider. Je vois que tu as encore beucoup a apprendre jeune (humhum) padawan (zut le temps que je tape mon truc et Ultimate dis la m^m chose c vrai que je suis pas rapide quand je veux ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: moulin Jeu 22 Nov 2007 - 21:08 | |
| sacré spock toujours avec tes sacs à mains : ta cavalerie bien bourrine et des skinks à plus savoir quoi en foutre au moins tu gagnes plus qu'avec tes hauts elfes sinon j'adore lire tes rapports c'est juste et précis un poil orienté et donc un lèger manque d'objectivité t'as eut une moule de dingue c'est tout oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulin | |
| |
|
| |
| moulin | |
|