| Loup y est tu? | |
|
|
Pour ou contre la naissance d'une nouvelle armée? | pour | | 100% | [ 2 ] | contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Loup y est tu? Mar 23 Oct 2007 - 22:07 | |
| Ben voilà, moi j'aimerais bien qu'ils pondent chez games une nouvelle race fantastique: les loups garous qui colleraient bien en ennemis des vampires et de l'empire. Ben ouais ça fait un moment que j'en ai envie et toujours rien ou alors enfin un vrai codex et les figs qui vont avec pour les amazones en ennemis des lézards. Voilà j'ai envie de neuf et pas de remasterisé. Etes vous pour ou contre une nouvelle armée? et dites nous qu'elle armée vous souhaiteriez. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Loup y est tu? Mer 24 Oct 2007 - 12:48 | |
| J'ai voté pour car une nouvelle armée rajoute du sang neuf dans le Vieux Monde, mais quelle armée j'en sais foutre rien ... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Loup y est tu? Mer 24 Oct 2007 - 13:00 | |
| Huuum... Pour: la diversité des races, c'est bien. De nouvelles créatures pour étoffer encore plus le fluff de battle, c'est bien. Des figurines originales, c'est bien. (notez la belle épiphore ) Contre: ne va-t-on pas se retrouver avec des armées ayant un "système" de jeu très proche ? D'où ces nouveaux gus sortiraient ? (à moins que ce ne soient pour un LA Cathay/Nippon/ autres) Et si ce n'est pas une de ces armées, à quoi ressembleraient les troupes ? Mais globalement, je penche quand même du côté contre... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Loup y est tu? Mer 24 Oct 2007 - 13:43 | |
| Tiens j'en connais un qui a regardé Underworld hier soir . Mais je pense que c'est vraiment quasi-impossible que GW sorte une armée de ce genre (loup garou). Déjà les CV ont droit à une "transformation en loups" et ils ont des loups funestes. - Citation :
- Voilà j'ai envie de neuf et pas de remasterisé.
Mais je crois pas que Games en ai envie en ce moment... Franchement si ils doivent sortir une nouvelle race j'éspère que ce sera Cathay. mais je pense qu'il va falloir attendre les remastérisation des autres races (surtout les EN bordel !) et aussi la sortie tant attendu des nains du chaos. Autant dire que si ils sortent une nouvelle armée en stoppant les renouveau ce sera une connerie de leur part. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Loup y est tu? Mer 24 Oct 2007 - 14:25 | |
| C'est vrai que j'attends aussi les nains du chaos, j'ai eu assez de mal à en dénicher. Et puis ils auront un pti goût de neuf vu qu'ils n'ont pas eu de liste depuis un baille. Sinon, non j'ai pas regardé underworld hier. Mais je me sent une affinitée particulière avec le loup garou. Sinon les pistes existantes peuvent êtres dèveloppées: amazones, cathay... Et puis le vaste monde de l'est pourait bien receler des loups garous en fuite. | |
|
| |
vince20100 Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Loup y est tu? Mer 24 Oct 2007 - 15:31 | |
| mercenaires ... et puis loups garous si tu veux des grosses bebetes il y a les ogres et les HB ... | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Loup y est tu? Mer 24 Oct 2007 - 17:58 | |
| tu as des ours garous en merco moi si les nains du chaos sont refaits je m'y met | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Loup y est tu? Jeu 25 Oct 2007 - 2:11 | |
| J'ai déjà des ogres et des bêtes. Mais les loups garous ne jouent pas dans la même catégorie. J'ignorais que les ours garous existaient | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Loup y est tu? Jeu 25 Oct 2007 - 9:53 | |
| Avant de sortir une nouvelle armée, GW devra accepter de faire évoluer celles qui sont déjà en place... C'est-à-dire, cesser de tourner en rond en conservant le même équilibre campagne après campagne, même perso échec après échecs ou victoire après victoire...
M'enfin, voyez ce que je veux dire... Par contre, lorsque le fluff des armée que l'on connais déjà se mettra à bouger, je ne dirais pas non à une zolie amée de Cathay... | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Loup y est tu? Jeu 25 Oct 2007 - 18:10 | |
| oui les hommes ours d'urslo urslo est bien un ours garou, voila pour l'info
moi je suis pour la cathay, mais par pitié qu'il nous changent nos vieilles figurines d'abord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup y est tu? | |
| |
|
| |
| Loup y est tu? | |
|