| [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. | |
|
+24WILLLOUPING renard-chenapan phénix 321 divadees LE MOhdi LaurentBTL grumf Sone Coco se met au vert galhadar le gris GueuleAGob Raven BlOubLOu vae victis Guillebert arckal Jurassik-Gar Korn-Flakes martin Grimm Fogia Ultimate_fighter Le Maitre Vargot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 3 Avr 2008 - 16:46 | |
| Encore selon ma source si complète du tome de la corruption (warhammer jdr, top cool ), les seuls moment ou les chaotiques s'allient c'est sous un grand chef choisis par les 4 dieux, comme Archaon ou Belakor (et son destin tragique), de plus les figurines, l'état d'esprit etc... sont opposés: Nurgle à Tzeench et Slaanesh à Khorne Franchement je trouve cela dérangeant qu'on les associent comme ca et puis: Slaanesh pour la vitesse Khorne pour le bourrin Tzeench pour la magie Nurgle pour la peur et la résistance Cela fait un cocktail vachement puissant
Dernière édition par divadees le Jeu 3 Avr 2008 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 3 Avr 2008 - 17:15 | |
| - Citation :
- Khorne pour la magie
Tu es sur de ce que tu dis ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 3 Avr 2008 - 17:22 | |
| Désolén j'ai réctifié, KHORNE N'AIME PAS MAGIE | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 3 Avr 2008 - 17:51 | |
| - divadees a écrit:
Nurgle pour la peur et la résistance
Ouais... J'ai failli avoir une crise cardiaque quand on m'a raconté le coup d'un pâté de porte-peste... Sans flanc ni dos... Nuage de mouche... Invu démoniaque... Régénération... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 4 Avr 2008 - 5:33 | |
| Il était déjà possible de jouer plusieurs familles de démons ensemble. Donc ça ne change pas grand chose, on le fera de façon moins restrictive c'est tout. Les démonnettes nouvelles ne sont pas si moches que ça, moi je commence à les apprécier surtout avec des coupes de cheveaux comme les furies: cheveux dans le vent. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 4 Avr 2008 - 6:51 | |
| - Citation :
- sont opposés:
Nurgle à Tzeench et Slaanesh à Khorne T'en a oublier, y'a aussi Khorne à tzeench et slaanesh a Nurgle. Sont vraiment pas bon copain les dieux du chaos. Je continue de dire que pouvoir tout mettre permet plus de possibilité, mais aussi bien plus de bourrinsime...( exemple : Alliance Khrone/tzeench ou slaanesh/Nurgle, ca pique fort). | |
|
| |
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 4 Avr 2008 - 16:05 | |
| Désolé même si il se tape dessus , ces dieux ne sont pas opposé: Khorne est le dieu du sang, et méprise les serviteurs déprâvés de Slaanesh (les fouets des buveurs de sang sont fait à base de peaux des sbires du dieu hermaphrodite!!!! méchant non?) qui trouve que ceux du dieu du sang sont trop peu... subtil Nurgle hait Tzeench, en effet ce qu'il aime c'est les corps a moitié mort qui souffre de leurs maladie pour longtemps et en restant comme cela, alors que Tzeench change tout et même les pires agonie, mais c'est vrai qu'en termes de jeu, ces plûtot l'autre opposition... Khorne est le dieu de la guerre la mort brutal Slaanesh est le dieu des sadomazzochistes et les sadiques (et des obsédés) qui prennent leurs temps à tuer leurs victimes Nurgle est le dieu du désespoir total Tzeench apporte de l'espoir justement en changant ls choses Anecdote: Archaon était un ancien répurgateur de Sigmar,un des plus pieux, véridict!!! | |
|
| |
renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 4 Avr 2008 - 17:12 | |
| SERVICE APRES VENTE DE DIVADEES! merci pour le coup du fouet (et pas de fouet), maintenant j'aurai plus de plaisir à voir buveur de sang en face de moi. PS: Désolé pour ce message qui sert à rien, je flood rarement! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 4 Avr 2008 - 17:45 | |
| - divadees a écrit:
Nurgle est le dieu du désespoir total Tzeench apporte de l'espoir justement en changant ls choses Pour rester dans le ton des 2 autres : Nurgle c'est plutôt la maladie, la contagion, la famine... Tzeentch n'apporte pas tant d'espoir que ça, c'est quand même un dieu du chaos , je dirai plutôt que Tzeentch regorge d'un savoir dangereux et que c'est un manipulateur. Rappelé vous qu'il connait l'avenir, et qu'il peut modeler les pensées ... Sinon dans la logique, au dépend du background, je dirai les oppositions suivantes : Khorne vs Tzeentch = Anti-magie contre magie Slaanesh vs Nurgle = La beauté fatal contre la laideur infâme. Qui est assez fou pour s'intéresser au dieu de la ruine ?? Peut être que c'est opposition sont les vrais ! | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 4 Avr 2008 - 18:03 | |
| - Citation :
- Nurgle c'est plutôt la maladie, la contagion, la famine...
Tzeentch n'apporte pas tant d'espoir que ça, c'est quand même un dieu du chaos Ils sont pourtant décris comme ça dans le LA: "Ils pourraient imparfaitement etre symbolisés par la rage, l'espoir, le désespoir et le plaisir." Mais je suis d'accord avec toi sur le fond (pourquoi on discute de ça de toutes façon, GW s'en branle du fluff...). - Citation :
- je flood rarement!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Sam 5 Avr 2008 - 4:28 | |
| Games workshop s'en fout c'est sur mais la bibliothèque interdite, s'y interesse: elle a quand même éditer wahammer jdr V2, donc qui dit jdr, dit fluff, boucoup fluff. Et dans le tome de la corruption ( 256 pages sur le chaos quand même), ils ont eu le temps de tout décrire, et j'insiste sur le fait que Khorne et Tzeench ne sont pas opposés ni Nurgle et Slaanesh (même si ils ne feraient pas d'alliance), écoutez le vieux sage | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Mer 23 Avr 2008 - 20:27 | |
| OOOOOOOUUUU je viens de voir le bouquin de la nouvel armé de démon il y a plin de surprise comme sanguinaire avec coup fatal , buveur de sang a 460 pts et et et et porteur de crane ( korne) avec coup fatal à 5+ quelque soit la taille de figurine au revoir le dragon stellaire de HE et puis encore tous d'autre choses mais bon patience ... | |
|
| |
Sjneider Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Mallemort-13 Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 24 Avr 2008 - 10:09 | |
| A voir tout sa On peut que se demander: mais qu'aurons les prochaines armées? car il va bien falloir suivre la cadence | |
|
| |
renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 24 Avr 2008 - 10:12 | |
| Et oui comme toutes les personnes qui l'ont lu. Ce LA est assez pipé.
J'avoue que je suis vite tombé amoureux du chiens de Khorne. 8 5 0 5 4 2 4 2 7. avec inv à 5+ (les invu ne s'enlèvent plus avec les attaques magiques). RM 3. Tout ca pour 35 points en Spé.
Sinon la grosse arnaque vient des démons majeurs qui sont pas chers payés pour leur potentiel destructeur. Seul Bémol le nombre de PV, les démons majeurs ont 5 PV sauf le grand Immonde (10 PV). | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 24 Avr 2008 - 16:01 | |
| Les armées deviennent de plus en plus dévastatrices, j'ose pas imaginer les prochains H-l | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 25 Avr 2008 - 10:59 | |
| Hum c'est vrai qu'après des HE burné, des CV pas encore mort et maintenant des Chaoteux dopés aux Stéroïdes.....Faudra vite faire quelque chose pour les autres armées qui manque de peps. arc', les nouveaux EN | |
|
| |
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 25 Avr 2008 - 12:07 | |
| La vache, mes gobelins vont pas aimé les démons, on vas faire avec... Sinon qui connait le calendrier de Games Workshop pour les réedition d'armée, histoire que je me fasse pas arnaquer de 20 euros pour la prochaine armée que je fais. | |
|
| |
rere82 Snotling en rut
| |
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Jeu 4 Mar 2010 - 12:21 | |
| Bonjour à tous! Récement j'ai affonter une armée d'homme-bête avec d'autre camarades verdatres dans un magasin game workshorp. Ils ont été bien améliorer.......même trop pour dire. On trois contre deux homme-bêtes et (on se demande toujours qu'est ce qu'ils faisaient là) un elfe sylvain. Ca c'est terminer en victoire majeur pour les hommes betes! Leur magie est vicieuse: ils ont un sort semblable à la danse macabre de vanhel, cela permet de charger durant la phase de magie! sale bête! De plus ils ont des sorts à projectils magiques dévastatrice: nuée empoisonné. Grumf, si tu joue contre eux, Planques tes sangliers! Il y a un nouveau sort qui pousse les montures à attaquer leurs cavaliers, je conseille de laisser les vouivres de coté contre eux..... Et leurs règles spéciales, un bonus horribles! Fureur primale: si on réussit son teste, l'unité à la haine ou la frénésie! çà sur des centigors et un char, tout le flanc droit nettoyé de ses orques! Attendez, je vous pas parlé de leurs poids lourds, les minotaurs. Des monstres, je vous le jure, des ogres avec des cornes et frénétiques. Car en effet ils disposent de touche d'impacte, ils ont au moins trois attaques et quand ils gagnent des combats non seulement ils deviennent frénétiques et gagne une attaque pour chaque figurine pour chaque combat gagné! Et ils disposent de pleins d'unité puissantes mais qui n'ont pas de figurines: Tel que le Cigorh. Bonjour les conversions. Vivement qu'on est des renforts. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. Ven 5 Mar 2010 - 16:22 | |
| - Citation :
- Ils ont été bien améliorer.......même trop pour dire.
Faut pas exagérer non plus, les HB restent dans le flop 3 de WHB. - Citation :
- Leur magie est vicieuse: ils ont un sort semblable à la danse macabre de vanhel, cela permet de charger durant la phase de magie! sale bête!
Tu ne peu pas charger avec ce sort. - Citation :
- De plus ils ont des sorts à projectils magiques dévastatrice: nuée empoisonné.
5D6 touches de force.... 1, sans aucuns malus de Svg. C'est juste nul. - Citation :
- Fureur primale: si on réussit son teste, l'unité à la haine ou la frénésie!
Test de Cd avec leurs Cd de langouste, et le frénésie seulement sur double 1. - Citation :
- Attendez, je vous pas parlé de leurs poids lourds, les minotaurs.
Des monstres, je vous le jure, des ogres avec des cornes et frénétiques. Car en effet ils disposent de touche d'impacte, ils ont au moins trois attaques et quand ils gagnent des combats non seulement ils deviennent frénétiques et gagne une attaque pour chaque figurine pour chaque combat gagné! C'est +1 attaques par round de CàC gagné, et bon, ils sont pas vraiment plus performant que des ogres... Même E et Cd pour le double du prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. | |
| |
|
| |
| [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons. | |
|