el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: perso non tenace dans une unité tenace Jeu 18 Oct 2007 - 19:03 | |
| j'ai une petite question relative à la psychologie car dans le livre de régles c'est pas trés claire.
Je m'en remet donc à vous...
Dans un regiment de gobs de la nuit, je joind un héros gobs de la nuit porteur de la grande banniére, avec la banniére de la lune funeste. (qui rend les gobs de la nuit qui l'accompagne tenace).
Je me retrouve donc avec un régiment tenace.
Mon géneral seigneur gobelin (commun) avec 8 en cd se joind à cette unité.
Mes questions sont donc :
- Est ce que mon generale devient tenace en entrant dans l'unité (bien qu'il soit un gobelin et non un gobelin de la nuit)?
- Si mon unité vient a perdre un corps a corps de 3 points, est ce que tout le monde test a 8? ou est ce que mon general test a moins 3 et le reste de l'unité test a 6 (6 étant le cd du héros gob de la nuit porteur de la grande banniére) ? | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: perso non tenace dans une unité tenace Jeu 18 Oct 2007 - 19:20 | |
| - Citation :
- - Est ce que mon generale devient tenace en entrant dans l'unité (bien qu'il soit un gobelin et non un gobelin de la nuit)?
Non. - Citation :
- - Si mon unité vient a perdre un corps a corps de 3 points, est ce que tout le monde test a 8? ou est ce que mon general test a moins 3 et le reste de l'unité test a 6 (6 étant le cd du héros gob de la nuit porteur de la grande banniére) ?
L'unité utilisera le Cd le plus elevé possible: -Soit le Cd du général avec les modificateur (donc -3) car celui-ci n'est pas tenace. -Soit son propre Cd (ou celui de la GB s'il est tenace lui aussi) non modifier. Mais tu fais un seul test. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso non tenace dans une unité tenace | |
| |
|