Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [NA] les petits barbus

Aller en bas 
+6
Grimm
arckal
Raven
Le Maitre
Ultimate_fighter
grumf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:02

Oui, les mineurs c'est bien mais quand il y a de l'artillerie en face. C'est pas ultime(ate No ^^) mais je les aimes bien ces petits gars, les figs sont belles et c'est assez sympa a jouer je trouve.

Pour les rangers, je les trouve très utile, t'en met 10 avec arbalète dans le bois d'à coté et tu regarde :

Bloque les marches forcées (pas mal quand on joue contre de l'ogre Twisted Evil ), on canarde (F4 et peu d'armure en face), et on soutien le reste de l'amée.
Que du bon ! En plus, ils peuvent se défendre comme des grands en cas de danger.

Pour la cata, ca dépend ce que t'as en face, perso, moi je joue contre de l'HE et ça me dit pas trop, si tu joue contre du gob, skav ou autre armée avec des gros packs je dis pas mais sinon....

PS : oui, les servant sont costauds mais ne peuvent pas quitter leurs machine à cause de cette foutu règle "fierté de l'artilleur". Ca contre-balance vachement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:14

Plusieurs chose mon cher nain :
Citation :
Pour les rangers, je les trouve très utile, t'en met 10 avec arbalète dans le bois d'à coté et tu regarde :

Bloque les marches forcées (pas mal quand on joue contre de l'ogre Twisted Evil ), on canarde (F4 et peu d'armure en face), et on soutien le reste de l'amée.
Attention contre les ogres quand même. Fier
Perso si je vois que tu a des rangers et qui a une intriguante foret pas loin de ma zone. Tes pauvres petits rangers risque de se transformer en tremplin pour que mes yétis arrive plus vite sur toi. Voir même percer complétement ta ligne si tu fait une gourde de placement.
Citation :
PS : oui, les servant sont costauds mais ne peuvent pas quitter leurs machine à cause de cette foutu règle "fierté de l'artilleur". Ca contre-balance vachement quand même...
Non ça contrebalance rien du tout pour ma part. Je vois pas le désavantage... Smile
Ils sont trèd fort car : tu est tenace avec une bonne endurance. Si l'ennemi n'a pas la PU peur, tu encaisse et à ton tour tu contre charge. Ainsi ta machine retirera les tours suivants. Tu tiens pas n'importe quel charge d'accord, mais peu d'ennemi direct t'inquiéte vraiment non plus dans ce domaine.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:31

Citation :
Perso si je vois que tu a des rangers et qui a une intriguante foret pas loin de ma zone. Tes pauvres petits rangers risque de se transformer en tremplin pour que mes yétis arrive plus vite sur toi. Voir même percer complétement ta ligne si tu fait une gourde de placement.

Ouch Pas d'accord, déjà, c'est clair tu pourra jamais transpercé la ligne, en plus ils sont en avant, ca ne laisse aucune entrée, c'est seulement une épine dans ton pied.
Et en principe, je vais pas m'amuser à les placer dans la forêt juste à côté de chez toi ^^ mais plutôt de mon côté ou au centre. Et franchement, les yétis, ils vont pas faire long feu : 10 tirs de F4, surement à courte portée dans la tronche Rire .
Et si ca foire, je vais pas laisser mes gars dans le pétrin, il y a tout mon train d'artillerie derrière Wink

Citation :
Non ça contrebalance rien du tout pour ma part. Je vois pas le désavantage...
Ils sont trèd fort car : tu est tenace avec une bonne endurance. Si l'ennemi n'a pas la PU peur, tu encaisse et à ton tour tu contre charge. Ainsi ta machine retirera les tours suivants. Tu tiens pas n'importe quel charge d'accord, mais peu d'ennemi direct t'inquiéte vraiment non plus dans ce domaine.

affraid affraid
Mais si, c'est un énorme désavantage, faut pas réver, la contre charge, c'est chaud, les servants résisteront surement mais ne feront pour leur part rien à la riposte. Si t'as de la chance, t'as un tueur de dragon solo dans les parages, mais franchement, ils ne sont pas très joués...
Et ca englue vu qu'il peuvent pas se tirer et tu perd des tours : ta machine est rendu inutilisable. Et c'est souvent moins de 100pts adverse qui se charge de ça....La haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:45

Je me demande sérieusement si tu maitrise vraiment si bien tes nains ? confused Fier
Citation :
Et en principe, je vais pas m'amuser à les placer dans la forêt juste à côté de chez toi ^^ mais plutôt de mon côté ou au centre.
Donc tu m'empechera pas de faire des marches forcées à coup sur. Facilement esquivable du coup. Puis si c'est au centre c'est pareille, ils sont trop près encore.
Citation :
Et franchement, les yétis, ils vont pas faire long feu : 10 tirs de F4
Alors si tu est plus loin que devant ma zone je vais pas danser la lambada devant tes rangers avec mes yétis.
Citation :
Mais si, c'est un énorme désavantage, faut pas réver, la contre charge, c'est chaud, les servants résisteront surement mais ne feront pour leur part rien à la riposte. Si t'as de la chance, t'as un tueur de dragon solo dans les parages, mais franchement, ils ne sont pas très joués...
Pas obliger. Tu peut faire des unités de 5 gueurriers... Pas cher. hop le flanc et la PU.
En faite je comprend pas trop pourquoi tu veux fuir avec tes artilleurs ?? Ca t'arrange à quoi ? Explique moi parce que j'ai pas bien saisi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:53

C'est 10 mini l'effectif chez les nains, à moins que j'ai loupé quelque chose.
Et puis l'ennemi aura de quoi te bloquer au mieux 2 machines en venant de dos, ça en laisse souvent 2 de libres encore.
Les rangers c'est quand même une 100aine de points mini, mais bien placé ils pouront faire mal dès le premier tour quittent à mourir, c'est le rôle des éclaireurs.


HS: ultimate: "gourde de placement" Rire c'est nouveau comme expression? moi j'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:07

Citation :
Je me demande sérieusement si tu maitrise vraiment si bien tes nains ?


Sympa ^^ Pour l'instant je m'en sort plus que bien pourtant Gobelin Fanatique

Citation :
Citation:
Et en principe, je vais pas m'amuser à les placer dans la forêt juste à côté de chez toi ^^ mais plutôt de mon côté ou au centre.

Donc tu m'empechera pas de faire des marches forcées à coup sur. Facilement esquivable du coup. Puis si c'est au centre c'est pareille, ils sont trop près encore.

????? Facilement esquivable ? Quand je dis au centre, c'est au milieu sur le côté ^^
Fatalement, certaines unitées seront touchés et ne pourront plus faire de marches forcées.
Mon but premier en fait, c'est de tirer, soutenir et harceler l'ennemi. Tu pourra dire ce que tu veux, mais les marches forcées, forcément je te les bloquerait. Après, avec une portée de 30 ps à l'arbalète, j'ai l'embarra du choix Fier
Je fais paniquer tes trouillards d'ogre et je diminue tes effectifs.
Je vois pas où est le problème ?
Et même si je suis trop près, faut pas croire que je suis sans défence Wink

Citation :
Alors si tu est plus loin que devant ma zone je vais pas danser la lambada devant tes rangers avec mes yétis.
C'est sur que c'est pas malin mais c'est toi qui l'a dit, et si c'est pas les yetis, ce sera autre chose Twisted Evil Ultimate

Citation :
Pas obliger. Tu peut faire des unités de 5 gueurriers... Pas cher. hop le flanc et la PU.
Impossible, c'est limité a 10 Wink

Citation :
En faite je comprend pas trop pourquoi tu veux fuir avec tes artilleurs ?? Ca t'arrange à quoi ? Explique moi parce que j'ai pas bien saisi
C'est quelque chose de très courant pourtant, on fuit tout simplement pour éviter d'avoir la machine engluer et de se faire allumer, comme ça, au prochain tour on se raillie (facile avec les nains) et on va pépère récupérer sa machine Wink
Mais ça c'était dans l'ancien LA, maintenant on a les ingénieurs, on est plus balèze au CaC.

Toujours pas convainqu ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:31

Pensif Oui c'est les unités spé qui ont droit au 5 minimum.
Autant pour moi Smile .
Citation :
Sympa ^^ Pour l'instant je m'en sort plus que bien pourtant
Oh je dit pas ça méchament ne t'en fait pas, puis de la part d'un ennemi n'attend pas trop de sympathie quand même. Rire
Mais pour la contrecharge sur la machine engluer, c'est plutot courant chez les nains à mes yeux et mon expérience. Wink

Bon pour le cas des rangers, on peu rien en débattre comme ça. Il y a trop de condition et c'est des cas trop spécifique. Mais je reste sur mon point de vue quand même Danse
Citation :
C'est quelque chose de très courant pourtant, on fuit tout simplement pour éviter d'avoir la machine engluer et de se faire allumer, comme ça, au prochain tour on se raillie (facile avec les nains) et on va pépère récupérer sa machine Wink
Danse Et non désolé. Maintenant avec les nouvelles règles c'est plus ça. Green Fini la guinguette piège à con pour mettre l'unité qui charge à l'ammende. Tu fuis ta machine est détruite automatiquement. Et puis avec une charge irrésistible on se met hors de danger du reste.

Citation :
HS: ultimate: "gourde de placement" Rire c'est nouveau comme expression? moi j'aime bien
Smile Vous connaissez pas ?? Mince ça doit être une expression locale alors !
Petite traduction pour les non initiés au provençal lyrics : faire une gourde c'est comme faire une cagade ! Green

EDIT :
Citation :
Toujours pas convaincu clown
Nan Razz

Allez sert le jaune le nain fadoli ! Qu'on boivent un vrai apéro d'empêgué ! Et pas une mousse de cagole Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:16

Le jaune ? Bag Rire

Ah...non pardon, je voulais dire :

Une bière pour l'inculte tavernier ! (admire une peu toute la finesse de ce propos Green )

Chacun ses points de vue, mais c'est vrai que le coup de la machine c'est fini maintenant, dommage Siffle

Sinon, tout ce que j'ai dis c'est tiré de mon expérience personnelle.
C'est peu être HS mais ca fait combien de temps que tu joue ? Tu fais des tournois ?

Citation :
Mais pour la contrecharge sur la machine engluer, c'est plutot courant chez les nains à mes yeux et mon expérience

C'est sur mais ca dépend ce qu'il y a en face, ca marche pas à chaque fois Wink

Citation :
Bon pour le cas des rangers, on peu rien en débattre comme ça. Il y a trop de condition et c'est des cas trop spécifique. Mais je reste sur mon point de vue quand même

Exact, mais pour les avoir joué plusieurs fois, je pense que je sais ce que je dis Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:27

au pire on verra qu'une unitée de rangers ^^
et puis cagale je sais pas ce que ca veut dire confused
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:49

Hé, hé....
Heu...Moi non plus en fait confused
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:57

avant je jouais endormements gyro 2 balistes 1 canon, tueurs par 10 et rangers et aux fur et a mesure, le gyro c' est transformé en canon orque, les tueurs par 10 ==> 5 avec 4 champion (oui je sais c' est tres tres mal mais bon) et les rangers en arbalétriers ou arquebusiers ... (en 1500 pts)

le gyro est tres bien mais tres chaud quand en face il y a du volant/tir/tirailleur

les rangers: tt dépend des décors, une forets en plein milieux de la table et hop pour 120 pts empêcher a toute une armée pendant 1 tour de faire des marches forcées c' est bien.
ou alors bloquer les éclaireurs de l' adversaire mais encore faut-il gagner aux dés.

apres quand on va en tournois et si tu tombes sur un joueur nains compet, le gars peut etre super sympa, la bataille va pas etre tip top (mouv, il y en a pas, magie rien, ha tir boum ..., boum, a toi.)

pour revenir au sujet, les tueurs sont une plais pour un joueur qui n' a pas de tir (ogre en particulier mais encore ac les crache plomb sa peux passer)

apres quand je regarde des listes d' orque et gob a 2250 pts je me dis que les nains et les orques se ressemblent ^^. (4 baba, 2 lance rok, 1 plongeur, 8 niv de magie + 2 OS et environ 6 fana)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:08

Pour les tueurs, c'est clair que contre des ogres ça fait un malheur Fier
Pour les rangers ont est d'accord, les nains tournoyeurs aussi (quand je ferais des tournois, je vais revolutionné tout ça Wink )

Le gyro même contre des volants moi ça passe (suffit de s'occuper du grand aigle, un coup de baliste bien placé Twisted Evil ) et après c'est pepere.

Mais pour les nains et les verts je te suis pas trop confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:12

Citation :
Le jaune ? Bag Rire

Le pastis... Ultimate

Citation :
et puis cagale je sais pas ce que ca veut dire confused

Il me semble qu'il a dit cagole...

[NA] les petits barbus - Page 2 Cagole01

Citation :
aux fur et a mesure, le gyro c' est transformé en canon orque

Suite logique des choses, à 2000pts => 2 canons orgues. Rire

Citation :
le gyro est tres bien mais tres chaud quand en face il y a du volant/tir/tirailleur

Mais contre les hordes, c'est vraiment un bonheur. Danse Fete

Citation :
Tu fuis ta machine est détruite automatiquement.

Si l'unité qui charge est portée bien entendu...
Tien d'ailleur, vous connaisez le coup du spectre/NN avec la griffe de mort chez les morbacs ? Twisted Evil

Citation :
4 baba, 2 lance rok, 1 plongeur

Maintenant c'est plutot 1 lance-roc (et encore...) et 2 plongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:23

Pour le pastis, j'avais compris mais je pensais à un truc trop bas pour vous Twisted Evil ^^

Et merci pour l'affiche, je connaissais pas Zen Ultimate

Pas d'autre truc sur les nains ? Qui a des techniques ?
J'en ai quelques unes mais les nains pour la tactique on repassera Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:06

Merci le maitre pour cette superbe affiche Wink !! Laughing

Citation :
C'est peu être HS mais ca fait combien de temps que tu joue ? Tu fais des tournois ?
Ca ça veut absolument rien dire mais je vais te répondre car j'aime bien raconter ma vie Smile . Oui je suis un tournoyeur du sud-est qui manque pas beaucoup les tournois de sa région. Organisateur d'un petit tournoi qui commence à prendre en peu de poids Fier . Et je joue depuis 4 ans très activement aux pti bonhommes (environ une bataille par semaine). Sinon je suis supporter de l'olympique de Marse..... Hey mais rroooohh Rire Bref oui on part dans le HS là Green !

Citation :
apres quand je regarde des listes d' orque et gob a 2250 pts je me dis que les nains et les orques se ressemblent ^^. (4 baba, 2 lance rok, 1 plongeur, 8 niv de magie + 2 OS et environ 6 fana)
Tiens y en a un qui a fait une overdose de bataille en format et condition inter-ré !! Laughing

Et pour rebondir sur les tueurs nain. Je les trouve pas très dangereux avec des ogres... On est sur de charger, presque sur d'avoir la charge buffle aussi, et vous avez pas de save. Le plus dur c'est de passer des 4+ pour toucher et blesser ! Et les CP se régale à tirer sur tout ce qui bouge. Tueur ou pas, cavalerie ou pas, grande cible ou pas. Ce qu'il faut pas c'est des miss fire !

Bref, sinon je vais te l'avouer Grimm, t'as raison : les nains ils sont les meilleur Wink. C'est eux qu'on lance le plus loin aux concours de lancés... Rire
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:20

Citation :

Et pour rebondir sur les tueurs nain. Je les trouve pas très dangereux avec des ogres... On est sur de charger, presque sur d'avoir la charge buffle aussi, et vous avez pas de save.

5 tueurs en fille indienne ac 4 champion ...
je te parle même pas avec l' enclume ...

Citation :
Tiens y en a un qui a fait une overdose de bataille en format et condition inter-ré !!

Bag

apres contre les nains entre orques et gobs et ogres je dirais que les orques ont plus de chances.

et puis contre du nains chiant, jous chiant et choppe lui juste de quoi faire une victoire mineur. (je vois bien toutes l' armée derriere une coline et 2 unités de volant avec 1 de cavalerie legere qui vas cherches les pts)

et puis aucune armée est parfaite (sauf archaon, il est tropppp fort)

ps:
Citation :
Sinon je suis supporter de l'olympique de Marse.....
n' est pas honte de le dire, allé marsaille, se soir 5-0 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:41

Aux chiottes marseille !!!

Non, je plaisante pas Razz

Les tueurs, à la riposte, ca va faire du dégat avec leur règle spéciale "tueur".

Puis l'enclume, c'est clair que c'est porc, j'ai jamais testé mais je me doute déjà du rendu... affraid

@Ultimate : une bataille par semaine Coeur J'ai pas cette chance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:49

Le nain a écrit:
Les tueurs, à la riposte, ca va faire du dégat avec leur règle spéciale "tueur".

Puis l'enclume, c'est clair que c'est porc, j'ai jamais testé mais je me doute déjà du rendu...
Bin voilà Fier . Ca léve tout les soupçon que j'avais sur toi, héhé Fier .

Bon pour les tueurs je vois pas spécialement pourquoi ils feraient plus (+) mal sur les ogres à E4...

Puis un nain qui n'a jamais testé une enclume même par curiosité, pour moi c'est un faux nain, c'est pas un vrai tabouret. Même si il est admin d'un forum nain. Razz

Bref sinon je suis d'accord avec Vince. Contre un nain faut arracher le minimum et se cacher. (un nain avec liste chiante bien sur).
Et allez l'OM bien sur ! Même si ils sont mauvais, on reste supporter !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:30

Les ogres E4 ? Oups...J'ai rien dis alors Laughing

Pour l'enclume, je suis pas riche et j'ai encore de la barbichette a peindre, surtout que j'ai fais une pause avec les HE (que j'ai revendu) puis avec les ES. Donc les nains, ca fait pas très longtemps que je m'y suis remis...

Citation :
Contre un nain faut arracher le minimum et se cacher
Tout a fait d'accord mais si il reste des machines ça peut encore saigner dans le camp adverse Twisted Evil

Citation :
Bin voilà . Ca léve tout les soupçon que j'avais sur toi, héhé

Comment ça ? Tu me prenais pour un débutant Mad Rire (Ou l'inverse Bag )
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:55

Citation :
Bon pour les tueurs je vois pas spécialement pourquoi ils feraient plus (+) mal sur les ogres à E4...

Les tueurs ont une regle spéciale qui fait qu'ils blessent toujours sur 4+, adaptant leurs force proportionnelement à l'endurence de la cible.

Citation :
Tout a fait d'accord mais si il reste des machines ça peut encore saigner dans le camp adverse

Insiste bien sur "peut" alors, car selon l'armée adverse (genre ES...), elles risque pas de faire grand chose... Laughing

Citation :
Et allez l'OM bien sur ! Même si ils sont mauvais, on reste supporter !

Ils ont gagnés, c'est l'essentiel... Fete
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:22

Le Maitre a écrit:
Citation :
Bon pour les tueurs je vois pas spécialement pourquoi ils feraient plus (+) mal sur les ogres à E4...

Les tueurs ont une regle spéciale qui fait qu'ils blessent toujours sur 4+, adaptant leurs force proportionnelement à l'endurence de la cible.
C'est pas vrai affraid !
Nan je déc Razz , bien sur je le savais déjà quand même Fier .
Mais bon ça en fait pas des spéciaux anti-ogres cette règle...
Le fait qu'il ne rispoteront pas ou très peu fait que on s'en fout un peu au final... Sauf si on se vautre bien comme il faut avec les dés, ça arrive. Souvent d'ailleur Fier . Mais là ça sera la faute à pas de chance.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Steelfire
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2012

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:16

Hello,
je joue du nain prochainement à 1200 et je voulais savoir si j'avais une chance avec mes unités de cavalerie montée sur araignées (4*5) de passer pour ventiler son enclume?

Merci d'avance.

Pour info je joue fulll gob
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:29

Grumf
ça risque d'être assez dur Pensif
il vaudrait mieux des loups qui vont plus vite Loup 01
de plus, une fois au contact les gobs quels qu'ils soient (par 5) risquent de peiner à tuer les nains de l'enclume Evil or Very Mad

_________________
[NA] les petits barbus - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:22

Salut. Non tu ne passes pas sur une enclume avec 5 gobbos.

Et merci de ne pas déterrer des posts vieux de 2007...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Steelfire
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2012

[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:20

Merci pour la réponse Shocked
Et désolé pour le fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NA] les petits barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NA] les petits barbus   [NA] les petits barbus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NA] les petits barbus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HL] Mes petits lézards!!
» Petits gobz
» Les petits trucs qu'on oublie...
» petits broblemes sur les hommes lezards
» HORDES des petits, des moyens et des grands trolls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-roses-
Sauter vers: