Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre

Aller en bas 
+8
grouikorfou
GroSeb
PML
phénix 321
Raven
Cadwallader
Ultimate_fighter
spock
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:49

Sympas la photo. Certains ne sont pas encore dans le trombi Sad
Dans le désordre:
grumpf, groseb, phenix, pml, spock, les autres je vois pas.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:12

Moi je les ai tous reconnu Green .
Mais je dirai rien Danse Laughing .
Ya aussi le Willou national quelques part sur la photos.

Spock, plus beau que jamais. (j'était sur qu'il était pédé celui là...)

Et il manque Théo quand même, lui aussi méritai d'être sur la photo.

Enfin j'éspére que vous vous êtes bien amusez !

Des rapports du tournoi ! Des rapports du tournoi ! Des rapports du tournoi !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 6:33

Ancien
le dernier qui manque est le plus jeune gueulard de bouges et il c'est trompé dans son pseudo car c'est normalement c'est grand de guerre scratch
sinon le tournoi c'est super bien passé Wink
une bonne ambiance , le club de limoges à presque tout gagné Mad mais avec panache Very Happy les gueulards ont moyennement brillé Sad
suite au prochain numéro, je n'ai pas pris de photos de mes parties et ni de notes donc pas de rapport désolé
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 6:35

THEO aurait donc en effet du être sur la photo mais Grumf lui ayant imité le cri du sanglier chargeant (c'est parce qu'il ne te connaissait pas, ce n'est pas grave) plus toute la pression que certains ont honteusement mis sur les épaules de mon petit garçon lors de la partie contre SPOCK, il a eu très peur et, en larmes, n'a pas voulu se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
grouikorfou
Snotling en rut
grouikorfou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : issoire
Armées jouées : O et G ; CV ; mercenaires
Date d'inscription : 09/08/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:51

Encore un grand merci à toutes l'équipe d'organisateurs du tournoi, pour ce bon petit week-end. Les scénarios sympa, la salle bien, les joueurs sympa. Je reviendrais surement (mais pas avec des CV) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:55

Pauvre Théo...
Bravo Ah bravo les gars, rien à dire, les gueulards on est bien des ogres y a pas de souci parce que pour effrayer les mômes on est balézes !
Je me souviens encore du Willou qui faisait pleurer la petite à Spock alors qu'il voulait dessiner avec elle.. La pauvre..
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:10

Je n'ai pas pris de photos mais je vais vous faire un débrief rapide des moments clés de mes parties.

1ère partie contre un joueur HL avec des salamandres, des kroxigors, 5x10 skinks, un niveau 2 et un slann 2ème génération avec des 20 gardes des temples contre mes petits gobelins affraid
En plus, un terrain bouché qui bloque les lignes de vue de mes balistes.
Un tel slann, c'est hard niveau magie!
Je prends une défaite mineure de 522 points (794/1316) (car il me tue mon général chaman niveau 4 au dernier tour => 355 points pour lui Green

2ème contre GroSeb en CV. Il a un dds sur dragon, 2 cavaleries (dont une que je lui est prêtée et qui ne fera rien, 2 banshees (super pour les gobelins Crying or Very sad ). Heureusement, THEO est avec moi pour cette partie. C'est vrai qu'au début, il me rate 5 tirs de balistes sur le dragon à 3+. Là, franchement, avec une telle malchance, je me dis que c'est mort...
Finalement, il charge mon pâté avec le général qui réussit son test de peur, se retrouve à moins de 8 pas d'un autre pavé qui contient des fanatiques. Je tente le tout pour le tout et lance les fanas contre mon pavé pour tenter de blesser le dragon et ça marche Laughing
Je dois me prendre 3 pertes (avec 2 fanas) et son dragon meurt (là THEO ne sort que des 5 ou 6). Son dds avait pris le sort transformant ses 6 en 1 et ne me fait presque rien en pertes. Il perd au résultat de combat. Le tour suivant, sans le bénéfice de la charge, il meurt. Au final, victoire mineure de 494 points (1694/1200).

3ème partie contre un joueur CV
Je tire 3 pieds de Gork Danse
Au début de la partie, une tour magique explose et chaque unité prend 1d6 touche de force 3. Je perds mes araignées sans avoir commencé la partie!
Son général perd au 2ème tour son cauchemar ailé avec un pied de gork, puis ce sort se charge des chevaliers noirs...
Les chevaucheurs de squigs et un géant explosent les zombis et les goules.
Massacre en ma faveur de 1268 points (1599/331)

A la fin du premier jour, je suis 7ème. Je me dis que le lendemain, je vais morfler...

4ème partie : Zhatan, un joueur nain du chaos
Canon trembleterre, 4 balistes, un char tiré par des centaures taureaux, 1 niveau 4 + 2 niveaux 2.
Les dés sont avec moi toute la partie et contre lui toute la partie.
Mes chevaucheurs de squigs explosent tout sur leur passage et sans 2 test d'animosité ratés consécutivement, ils auraient même bouffé le canon trembleterre. Un géant broie un niveau 2 et fait fuir son gros pack d'élite avec son général qu'il ralliera au dernier tour près du bord de table.
Je réussis une dizaine de tests de panique suite aux pertes du canon et de sa magie - il y a des parties comme ça.
Egalité en ma faveur - 154 points (687/533)

5ème partie contre SPOCK et ses HL
Son armée est horrible pour mes GN et nous connaissons nos armées presque par coeur.
Heureusement, THEO est présent et j'espère quelques pouvoirs irrésistibles bien sentis plus une bonne réussite des balistes.
Mes balistes ne tireront que 2 fois et encore pas toutes, il me tuera un géant avec ses salamandres (quelles saloperies, c'est contre elles que j'aurais du faire mes pieds de Gork) qui entrainera la fuite de 2 pâtés contenant mon niveau 4 et un niveau 2 donc moins de magie.
Mes chevaucheurs de squigs tuent des skinks puis enchainent sur ses kroxigors. Théo tue son speedy avec un projectile magique et un géant son stégadon avec un coup de massue (-7 points de vie).
Sur son dernier tour, il m'explose un pâté plus mon général soit 489 points. Je pense que si mes araignées n'avaient pas raté leur test d'animosité, elles se seraient sacrifées pour détourner la charge Crying or Very sad
Défaite mineure de 410 points (1286/1696)

Je finis 10è sur 24 (2 autres joueurs dont Grumf n'ont pu jouer que le dimanche et ne peuvent pas vraiment être intégrés au classement)
Je suis satisfait de mes GN Gob de la nuit et surtout des chevaucheurs de suigs :squig03: .
Les fanas, à part contre le dragon de GroSeb, n'ont absolument rien fait - les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:03

Ancien
UN GRAND BRAVO à pml qui finit le premier des gueulards avec des gobelins Bravo Bravo Bravo Danse Danse Danse Bravo Bravo Bravo
pour ma part
partie 1 : contre un elfe noir ( chateauroux)liste garnison avec 7 balistes et une table sans décors que les pierres volantes, les dés sont avec lui et moi j'ai la poisse dont je me fait massacré le dernier sac à main meurt au tour 6

partie 2 : contre l'empire débutant je mets un massacre et je ne part rien ou presque

partie 3 : contre une liste de dinosaures (chateauroux) armée imprenable je perds de 400 pts et il finira 3éme ou 4 éme No


partie 4 : contre CV débutant il fais plein d'erreur à essayer de copier ma cavalerie (3 vampires dans cavalerie) mais il évite la mienne et du coup je massacre les 3 cavaleries et une banshee et heros et moi je perds les kroxys(trop nul) et 2 unités de skink et mon speedy Laughing 2500 à 500

partie 5 : pml partie tendue et avec Théo et peu de temps après groseb qui vient de se faire éclater par les dinosaures
affraid

bon je fini 7ème Fete c'était dur mais je m'en sort bien mais je regrette de pas être tomber des gars de limoges j'espère une prochaine Siffle
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:05

Tu pourras nous donner le classement avec le nombre de points?
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:15

Faut pas m'oublier non plus, certe 12éme mais a moi le prix de peinture Green Green Green Fete
Je repasserais cette aprem pour le débrif' de mes parties.
Mais rapidement, tournois surper sympas avec la bonne humeur (même si je suis toujours pas remis du couchage a plus de 3h du mat, et oui petite nature).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:02

VIVE LES GOBS DE LA NUIT, ceux sont les plus beaux, les meilleurs, les lus forts, les plus sournois, les plus casses pieds....

Enfin comme quoi une armée de gobs de la nuit peut se débrouiller.
Un gob de la nuit 7e et un vainqueur de peinture, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:40

Bravo Félicitations à nos Gueulard'boys ! Bravo
Vous inquiétez pas, les limogeais (j'sais même pas comment on les appel) on les a déjà déssouder à l'inter-ré, et je crois que j'en ai mangé quelques-uns à Vichy. Fier
En tout cas je suis déçu de ne pas avoir été de la partie Sad . Puisque je me suis complétement atomiser ma cheville gauche (suite à mon entorse) ce week au sport. Mais ravi que tout ce soit bien passé pour vous Smile . L'année prochaine je fais un effort, je tente de venir avec des coullégues sudistes.

Sale week end pour moi, j'aurai du faire la trompette et monter prendre la température glacial du centre.. Fier
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:15

Aller, a mon tours
1er partie CV: Je recois les défaveurs de gork et Mork, mon armée ne bouge pas en trois tours a cause de l'animosité, il viens me chercher jusque dans ma zone et me perfore literalement, du coup abandon au tours 4.
(après quelques discution on m'explique que c'est pas bien et je pars plein de bonne résolution pour mon combats suivant).

Bon dernier, j'affronte un Chaos en mousse, plutot confiant au départ mais un mvt de 17 pas de mes squig (juste devant 4 ogres du chaos) ne m'annonce rien de bien. Ensuite tours 2, près a charger son unité de cavalier du chaos avec mes troupeau de squig, je peux pas bouger, du coup il m'éclate la tronche et je met le doigt dans un engranage d'ou je ne peux plus sortir, deuxième massacre... Crying or Very sad

3éme match (avec un bon records du nombre de point donné a l'adversaire Green ): j'affronte le frère d'un membre du forum dont j'ai oublié le nom, on sent qu'il début, se lance dans une guerre d'usure qu'il ne peut pas gagner (un canon contre 4 balistes, tout le reste ne peut pas m'avoir), et mes squig remonte tout le flanc et fini le reste. 1er victoire de ma part : Massacre aussi.

4éme match, un joueur skav' bien burner 3 technomage, cloche, prophète gris et le lot de mitrailleuse, la chance me souris plutot, pas lui et quelques erreures qui me font faire un vrai massacre.

5éme match contre ??? et ses O&G (membre du forum oublié le nom désolé scratch ). Franchement partie la plus sympas, assez peur au début, des choses que je ne savais pas comment gérer. Finalement on s'en met plein la tronche on se fait quasiment une table rase mutuelle et fini par une égalité. Mention spéciale pour les chevaucheurs de cochons balader pendant 4 tours et le lancé de fanatique de 5 pas puis animosité qui les fait s'arreter dessus Laughing .

Au final 12/24 et prix de peinture Content



Plus globalement, tournois vraiment sympa, ca fait plaisir de voir les gueulards, seul chose moin cool c'est que grumf n'arrive que dimanche et PML qui se dégonfle pour notre partie ( "obligation familiale", toujours pas compris... scratch ). Maintenant plus qu'a attendre le tournois en doublette, avec le concours d'alliance les plus impossible( pour l'instant orque&nain ou gobelin&elfes, qui dit mieux...)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:33

Comme quoi les gobs c'est ou tout l'un ou tout l'autre Shocked
Dites, il y avait tant de vampires que ça?
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:37

Désolé Phénix pour la partie du samedi soir mais ma femme faisait vraiment la gueule d'autant plus que le petit dernier avait été infernal toute la journée.
Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:16

bien joué ça avait l'air cool comme tournoi

c'était quoi les prix? Rouge sa me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:29

[quote]c'était quoi les prix Question Rouge sa me turlupine[quote]


1 er lot manoir fortifié de GW
2 Gorbad Griff'Eud'Fer
3eme lot chapelle de GW
4eme tour de guet de GW
5 eme blister d'orque
le prix de peinture la boite des peinture fondation
et pour le dernier un blister d'elfe sylvain


Phénix les deux frères s'appellent Vincent (empire) et l'autre Florian (gogor) joueur orque et gueulard et tu peux pardonner à PML et à Grumf car tu sais quand tu es marié tu as plein d'obligation et tu rates de tournoi
Crying or Very sad Siffle

et regarde le bon coté le soir on s'est fait un bon poker
Rire

j'ai adoré ce tournoi et encore merci aux gueulards présents Danse Bravo

donc rendez vous au prochain pour doublete à 1500 pts no limit avec équipe fait d'avance

pour PML
Nom Points Peinture Tt compris Différence
1. geoffrey chanard 50 10 60 6236
nains
2. kevin chanard 46 10 56 4486
skaven
3. stéphane tabaraud 42 10 52 5263
comtes vampire
4. benjamin quillar 42 10 52 2963
nains du chaos
5. gilles gonzalez 42 5 47 3663
homme lézard
6. nicolas lebrun 38 8 46 3143
orques et gobelin
7. frederic chica 36 10 46 1861
homme lézard
8. sebastien moretti 36 10 46 1069
chaos
9. tom arazar 34 10 44 1695
haut elfe
10. pierre marie LAHIERRE 34 10 44 964
orques et gobelin
11. sebastien tournade 32 10 42 1543
comtes vampire
12. alexandre rey 30 10 40 -312
orques et gobelin
13. renaud anselleme 30 7 37 300
chaos
14. lucas delanne 26 10 36 -3480
homme lézard
15. mathieu lévêque 28 7 35 -298
elfe noir
16. richard 28 5 33 -995
comtes vampire
17. gilles roux 28 5 33 -1358
skaven
18. florian COURIVAUD 22 10 32 -2095
orques et gobelin
19. nicolas pavy 24 8 32 -2920
chaos
20. simon lys 28 2 30 -442
nains
21. vincent COURIVAUD 22 8 30 -2276
empire
22. WILLIAM 12 10 22 -123
NAINS
23. valentin 12 9 21 -4614
comtes vampire
24. OLIVIER 10 10 20 -481
ORQUE
25. david simon 6 8 14 -7195
comtes vampire
26. jhub 6 7 13 -6597
orques et gobelin'était quoi les prix Question Rouge sa me turlupine[quote]


1 er lot manoir fortifié de GW
2 Gorbad Griff'Eud'Fer
3eme lot chapelle de GW
4eme tour de guet de GW
5 eme blister d'orque
le prix de peinture la boite des peinture fondation
et pour le dernier un blister d'elfe sylvain


Phénix les deux frères s'appellent Vincent (empire) et l'autre Florian (gogor) joueur orque et gueulard et tu peux pardonner à PML et à Grumf car tu sais quand tu es marié tu as plein d'obligation et tu rates de tournoi
Crying or Very sad Siffle

et regarde le bon coté le soir on s'est fait un bon poker
Rire

j'ai adoré ce tournoi et encore merci aux gueulards présents Danse Bravo

donc rendez vous au prochain pour doublete à 1500 pts no limit avec équipe fait d'avance

pour PML
Nom Points Peinture Tt compris Différence
1. geoffrey chanard 50 10 60 6236
nains
2. kevin chanard 46 10 56 4486
skaven
3. stéphane tabaraud 42 10 52 5263
comtes vampire
4. benjamin quillar 42 10 52 2963
nains du chaos
5. gilles gonzalez 42 5 47 3663
homme lézard
6. nicolas lebrun 38 8 46 3143
orques et gobelin
7. frederic chica 36 10 46 1861
homme lézard
8. sebastien moretti 36 10 46 1069
chaos
9. tom arazar 34 10 44 1695
haut elfe
10. pierre marie LAHIERRE 34 10 44 964
orques et gobelin
11. sebastien tournade 32 10 42 1543
comtes vampire
12. alexandre rey 30 10 40 -312
orques et gobelin
13. renaud anselleme 30 7 37 300
chaos
14. lucas delanne 26 10 36 -3480
homme lézard
15. mathieu lévêque 28 7 35 -298
elfe noir
16. richard 28 5 33 -995
comtes vampire
17. gilles roux 28 5 33 -1358
skaven
18. florian COURIVAUD 22 10 32 -2095
orques et gobelin
19. nicolas pavy 24 8 32 -2920
chaos
20. simon lys 28 2 30 -442
nains
21. vincent COURIVAUD 22 8 30 -2276
empire
22. WILLIAM 12 10 22 -123
NAINS
23. valentin 12 9 21 -4614
comtes vampire
24. OLIVIER 10 10 20 -481
ORQUE
25. david simon 6 8 14 -7195
comtes vampire
26. jhub 6 7 13 -6597
orques et gobelin


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:45

Pti problème sur le post des résultats Ouch , il est un peu long Laughing
Le prochain tournoi avec doublette c'est quand? et que veux dire doublette fait à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:07

Ancien
bon désolé pour le post mais je comprends pour quoi il a tout doublé No

Citation :
Le prochain tournoi avec doublette c'est quand? et que veux dire doublette fait à l'avance?
en fait les joueurs arrivent avec des équipes de 2 et il est possible de faire des alliances impossibles comme skaven/empire, elves / gobelin
pour les dates ce sera entre février et avril, donc dés que j'ai la date je vous le dis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:22

Grumf
ça y est je me suis pacsé avec le WILL
NAINS/ORCS
ça va tout déchirer Danse
sinon j'ai pas racconté ma guerre Green
j'ai pu arriver que dimanche mais comme le spock nous avait (le will et moi) laissé une place juste pour nous amuser
bin c'est ce qu'on a fait en deux parties pour la forme Wink
-mon premier adversaire fut un nain bien full tir avec une enclume du destin et des runes sur toutes ces pièces d'artillerie
bref as d'hab, je suis arrivé le plus vite possible tout en perdant pas mal de tirs contre ses balistes, canons, arbalètriers, canons orgues...
j'ai gueulé WAAAGH
et j'ai bien étripé du nain au corps à corps
j'ai fini sur son enclume du destin mais il a sauvegardé 10 blessures sur 4+ magique en 3 tours
sinon au résultat final, il l'a remporté avec une victoire mineur de 300 points mais il ne restait plus grand chose des deux cotés à la fin de la bataille
si je lui avais enlevé le dernier point de vie de son seigneur des runes
c'est moi qui lui mettais une victoire mineure
ba! c'est pas grave puisqu'il a gagné le tournoi
cela aurai été mesquin de ma part (quoique)
sinon deuxième partie contre le WILL Coeur
"la revanche de la vengeance de la revanche" Rouge
et comme d'habitude égalité sanglante; il lui restait 20 nains et moi 15 orcs ou gobs
j'adore jouer contre lui car c'est toujours un grand moment de finesse et d'antologie Rire Rire Rire

_________________
Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:52

Il n'y avait aucun ogres, aucun sylvains, aucun rois des tombes, aucun hommes-bêtes, c'est triste.
Sur plus de 20 joueurs de tournois, ce qui me saute aux yeux c'est peaux vertes, lézards et comtes vampires surtout.
Ca me conforte dans le futur choix de mon armée bom
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:42

Ancien
pour ma part j'ai trouvé mon partenaire Phénix et ce sera un full infanterie Razz gobelin et haut elfe cela devrai être drôle. Rire


donc pas la peine de m'acheter pour jouer avec moi hein PML Laughing Cool je suis fidèle à phenix Coeur bom
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:16

Citation :
Désolé Phénix pour la partie du samedi soir mais ma femme faisait vraiment la gueule d'autant plus que le petit dernier avait été infernal toute la journée.
Tu m'en veux?
Bien sur, mais moins que de m'avoir placé 2éme des joueurs orques Mad
Pour la peine, la prochaine fois t'auras pas interet a te défiler... Zen
A charge de revanche comme on dit.
Effectivement pourle prix de peinture, encore de la peinture... Fete ca me manquer, vague tentaive de coruption pour peindre les gobelins de spock, mais rater.
Pour le tournois en doublette avec spock elfe/gobelin, pas de prob' tient moi juste au courant le plus tot possible.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:14

Alut à tous, bon pour ma part je me remet doucettement du tournoi où j'ai encore une hache de Khorne planté dans le dos (la plus part comprendrons pale),
... et ça piquotte toujours Shocked Ouch Crying or Very sad
Je ferai mes petits rapports de batailles pour ceux que ça peut intérresser plustard dans la semaine .
En attendant je pense mes plaies clown clown clown

Toutes mes felicitations pour l'union tant attendu du will & du Grumf, ça promet d'être saignant affraid
(J'avoue que je redoute d'avance de tomber sur vous) pale
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:24

dites je vous connait pas tous irl, c'est quoi le pseudo de will? scratch
et toi groseb tu seras avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre   Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l\'escargot rouge à 2000 pts du 20-21 octobre
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Gerzat - 27 octobre
» tournoi battle de la GNF 9, les 25 et 26 octobre 2008.
» Tournoi sur Rueil le 27 et 28 Octobre à 2999pts
» [2000 pts- Tournoi]
» Ogres 2000 pts tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: