| Canon Apocalypse | |
|
+4spock Dromadaire Le Maitre Kentino!!! 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Ba en face il y a pas beaucoup d'uniter donc 4 uniter de cavalerie légere c'est suffisant , tu fou les char dans le décor , je charge de flanc avec mes orques noir ou ma cavalerie lourde et hop | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 16:34 | |
| - Vorna a écrit:
- Ba en face il y a pas beaucoup d'uniter donc 4 uniter de cavalerie légere c'est suffisant , tu fou les char dans le décor , je charge de flanc avec mes orques noir ou ma cavalerie lourde et hop
+1 Oui c'est bien comme ça qu'il faut faire pour faire pleurer un khorneux. - Citation :
- Un truc marrant c'est forcer les chevaliers de Khorne à exposer leur flanc à une ou deux balistes.
Y a mieux : Le forcer à charger à travers les fanatiques et fuir la charge. Je te garantie qu'il va jouir. | |
|
| |
Cadwallader Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Localisation : Beautiful BC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Oui, forcer les chars à charger dans le décor, c'est toujours drôle... Sauf quand on vous le fait... Spéciale dédicace aux joueurs Ogres : Faites attention, le Lance-ferraille a tendance à faire le même genre de conneries... Je m'en suis apercu le jour où mon Rhinox a décidé de charger une unité derrière un obstacle... Pas de pot pour l'adversaire, il a quasi rien eu et est passé à travers l'obstacle (et à travers l'unité... ), mais méfiez-vous quand même... ps : Tiens, ça me rapelle une partie il y a longtemps, HE contre EN... Le char SF passe à côté d'une forêt occupée par des Guerriers Fantômes : Les guerriers fantômes chargent le char de flanc, perdent lamentablement le combat et fuient... et le char poursuit dans la forêt!... Merci, la Haine... | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 20:56 | |
| - cadwalalalalalala le canadien gnoblar a écrit:
- Les guerriers fantômes chargent le char de flanc, perdent lamentablement le combat et fuient... et le char poursuit dans la forêt!... Merci, la Haine...
Ca encore ça peut paraitre réaliste. Genre les fantomes narguent le char, on connait l'amour fou entre les deux races, l'équipage EN pris de rage ne se controle plus essaye de les trucider avec leur char, et manque de pot il arrive pas a s'arreter avant la foret... et paf ça fait des chocopic. Y a des cas bien plus louche et vraiment pas nette quand on essaye de s'imaginer des situations des fois. Le pire c'était en V6... Bon en tout cas t'a donné la tactique aux rangers pour défoncer les chars peaux vertes! Alors méfiance! | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Khorne c'est devenu assez simple Maintenant plus de charge choisi les pièges sont vraiment simple a tendre suffit de laisser vos loup en tant que cavalier léger et leur mettre un musicien aprés ralliement auto grace a la fuite volontaire et vous pourrez bouger directement le tour d'aprés c'est trés trés simple de les ammener la ou vous le voulez | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Ouaip cavalerie légère + musicien sa se rallie auto aprés une fuite volontaire parfait pour tendre les pièges | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 22:34 | |
| non mais justement sa ne se rallie pas automatiquement je vien de relire la règle ^^ | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 22:56 | |
| Mais c'est pas une regles des loups Tous les cavaliers leger se rallie auto aprés une fuite volontaire si ils ont un musicien, j'ai pas encore mon bouquin de la v7 mais il me semble pas que cette regle ait disparu | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 23:00 | |
| FUITE VOLONTAIRE
La cavalerie légère est habile a rompre le combat , fuir et ce regrouper. Une uniter de cavalerie légère qui choisit de fuir une charge et se rallie a son tour suivant peu ...
donc le ralliement et pas auto >< | |
|
| |
Cadwallader Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Localisation : Beautiful BC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Mar 28 Aoû 2007 - 5:51 | |
| Je plussoie Vorna : J'ai le bouquin V7, et pas plus en V7 qu'en V6, la cavalerie légère ne se rallie auto. La règle particulière de la cav légère relative à la fuite, c'est que si elle fuit VOLONTAIREMENT et SI elle se rallie (avec ou sans zicos), elle peut bouger et tirer dans le même tour... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Mar 28 Aoû 2007 - 8:42 | |
| Plussoyons, plussoyons! J'avais déjà rectifier le tir sur la premiere page du topic Gazrag. V6 ou V7 rien ne se rallie automatiquement (sauf une belle banniere magique). Si tu a fait le coup à tes adversaires, je pense que tu ferai mieux de leur avouer que tu t'est trompé . Ca arrive a tout le monde de se tromper. | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Mar 28 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Pourtant j'etais persuadée d'avoir lu cette regle quelque part ma foie s'pas grave vu que je joue une armée de sylvain en leger donc le rallie c'est pas un probleme dans ce cas bonne chance aveec tes loups xD | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Mar 28 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Il est vrai qu'on sue un peu au ralliment mais avec 4 uniter on peut ce permettre quelque perte... Attention a ce qu'il ne traverse pas les pavé de gob quand meme ! sa m'est arriver une fois je les ai plus jamais revu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon Apocalypse | |
| |
|
| |
| Canon Apocalypse | |
|