Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Canon Apocalypse

+4
spock
Dromadaire
Le Maitre
Kentino!!!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire

Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron

Canon Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:44

Ba en face il y a pas beaucoup d'uniter donc 4 uniter de cavalerie légere c'est suffisant , tu fou les char dans le décor , je charge de flanc avec mes orques noir ou ma cavalerie lourde et hop
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:34

Vorna a écrit:
Ba en face il y a pas beaucoup d'uniter donc 4 uniter de cavalerie légere c'est suffisant , tu fou les char dans le décor , je charge de flanc avec mes orques noir ou ma cavalerie lourde et hop
+1
Green Oui c'est bien comme ça qu'il faut faire pour faire pleurer un khorneux.
Citation :
Un truc marrant c'est forcer les chevaliers de Khorne à exposer leur flanc à une ou deux balistes.
Smile Y a mieux :
Le forcer à charger à travers les fanatiques et fuir la charge.
Je te garantie qu'il va jouir.
Cadwallader
Snotling en rut
Cadwallader

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:37

Oui, forcer les chars à charger dans le décor, c'est toujours drôle... Sauf quand on vous le fait... Spéciale dédicace aux joueurs Ogres : Faites attention, le Lance-ferraille a tendance à faire le même genre de conneries... Je m'en suis apercu le jour où mon Rhinox a décidé de charger une unité derrière un obstacle... Pas de pot pour l'adversaire, il a quasi rien eu et est passé à travers l'obstacle (et à travers l'unité... Green ), mais méfiez-vous quand même...

ps : Tiens, ça me rapelle une partie il y a longtemps, HE contre EN... Le char SF passe à côté d'une forêt occupée par des Guerriers Fantômes : Les guerriers fantômes chargent le char de flanc, perdent lamentablement le combat et fuient... et le char poursuit dans la forêt!... Merci, la Haine... Cool
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:56

cadwalalalalalala le canadien gnoblar a écrit:
Les guerriers fantômes chargent le char de flanc, perdent lamentablement le combat et fuient... et le char poursuit dans la forêt!... Merci, la Haine...
Laughing
Ca encore ça peut paraitre réaliste. Genre les fantomes narguent le char, on connait l'amour fou entre les deux races, l'équipage EN pris de rage ne se controle plus essaye de les trucider avec leur char, et manque de pot il arrive pas a s'arreter avant la foret... et paf ça fait des chocopic.

Y a des cas bien plus louche et vraiment pas nette quand on essaye de s'imaginer des situations des fois. Le pire c'était en V6... Evil or Very Mad

Bon en tout cas t'a donné la tactique aux rangers pour défoncer les chars peaux vertes! Alors méfiance!
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag

Armées jouées : Orques et gobelin

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:01

Khorne c'est devenu assez simple

Maintenant plus de charge choisi les pièges sont vraiment simple a tendre

suffit de laisser vos loup en tant que cavalier léger et leur mettre un musicien

aprés ralliement auto grace a la fuite volontaire et vous pourrez bouger directement le tour d'aprés c'est trés trés simple de les ammener la ou vous le voulez Very Happy
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:11

ralliment auto ? Evil or Very Mad No
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:22

Ouaip cavalerie légère + musicien

sa se rallie auto aprés une fuite volontaire parfait pour tendre les pièges Very Happy
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:34

non mais justement sa ne se rallie pas automatiquement je vien de relire la règle ^^
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:56

Mais c'est pas une regles des loups Tous les cavaliers leger se rallie auto aprés une fuite volontaire si ils ont un musicien, j'ai pas encore mon bouquin de la v7 mais il me semble pas que cette regle ait disparu
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:00

FUITE VOLONTAIRE

La cavalerie légère est habile a rompre le combat , fuir et ce regrouper. Une uniter de cavalerie légère qui choisit de fuir une charge et se rallie a son tour suivant peu ...

donc le ralliement et pas auto ><
Cadwallader
Snotling en rut
Cadwallader

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:51

Je plussoie Vorna : J'ai le bouquin V7, et pas plus en V7 qu'en V6, la cavalerie légère ne se rallie auto. La règle particulière de la cav légère relative à la fuite, c'est que si elle fuit VOLONTAIREMENT et SI elle se rallie (avec ou sans zicos), elle peut bouger et tirer dans le même tour... study
spock
Géant ventripotent
spock

Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:25

Ancien

Citation :
Je plussoie Vorna : J'ai le bouquin V7, et pas plus en V7 qu'en V6, la cavalerie légère ne se rallie auto. La règle particulière de la cav légère relative à la fuite, c'est que si elle fuit VOLONTAIREMENT et SI elle se rallie (avec ou sans zicos), elle peut bouger et tirer dans le même tour...
normal sans ça c'est la fête du slip jocolor
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:42

Plussoyons, plussoyons!
Laughing
J'avais déjà rectifier le tir sur la premiere page du topic Gazrag.
V6 ou V7 rien ne se rallie automatiquement (sauf une belle banniere magique).
Si tu a fait le coup à tes adversaires, je pense que tu ferai mieux de leur avouer que tu t'est trompé Smile . Ca arrive a tout le monde de se tromper.
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:44

Pourtant j'etais persuadée d'avoir lu cette regle quelque part
Evil or Very Mad

ma foie s'pas grave vu que je joue une armée de sylvain en leger donc le rallie c'est pas un probleme

dans ce cas bonne chance aveec tes loups xD
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:12

Il est vrai qu'on sue un peu au ralliment mais avec 4 uniter on peut ce permettre quelque perte...Twisted Evil

Attention a ce qu'il ne traverse pas les pavé de gob quand meme ! sa m'est arriver une fois je les ai plus jamais revu Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canon Apocalypse   Canon Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Canon Apocalypse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2