| Canon Apocalypse | |
|
+4spock Dromadaire Le Maitre Kentino!!! 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Canon Apocalypse Mer 22 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Tout est dans le titre, comment se débarrasser d'un canon apocalypse avec une WAAAGH bien sûr... ??? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Mer 22 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Le canon apopo est obligé de charger tout enemis à porté (12ps), et ne peu pas tirer si sa charge rate (juste cracher son fluide il me semble...). T'as des loups ?... | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Mer 22 Aoû 2007 - 21:02 | |
| L'incident de tir marche bien aussi haem perso je m'en suis fait un a la catapulte une fois m'enfin c'est pas le plus optimal | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Jeu 23 Aoû 2007 - 7:49 | |
| Ok merci pour les réponses.
Pour les loups, j'en ai mais bon si c'est pour que cela ne tienne qu'un seul tour... je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire si ??
Pour la cata, je pense que ça peut être bien, mais bon en général on a autre chose à viser (régiment pour enlever un rang et de la PU...).
L'incident de tir est surement ce qu'il y a de meilleurs lol, mais bon il faut encore qu'il en face un... | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Jeu 23 Aoû 2007 - 8:38 | |
| Non mais tu met tes loup a porter de charge et quand il charge tu fuie comme sa sa lui pete un tour de tir | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Jeu 23 Aoû 2007 - 8:38 | |
| moi à chaque fois que je l'ai affronté, je l'ai laissé dans son coin et souvent il faisait un incident de tir et bouffait ses nains et chargeait ses propre troupe , et si tu veux le tuer il te faut une arme magique avec une force de ouf pour lui annulé sa save normal et son invulnérable comme c'est un démon | |
|
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Jeu 23 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Ok merci pour les réponses rapides je vais essayer tous ça demain, je vous direz le résultat. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Dromadaire Orc noir
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Jeu 23 Aoû 2007 - 14:08 | |
| pas mieux | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| |
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Jeu 23 Aoû 2007 - 15:38 | |
| - spock a écrit:
-
tu peux aussi faire une stratégie un peu pourri avec tes loups tu te mets à 11pas du canon et dès qu'il charge tu fuis et tu rallies et tu recommence et le canon va se balader et rien faire de la partie et c'est la mais ça c'est la théorie en pratique c'est plus dur à rallier des loups Oui d'accord avec mon spockinou. Encore une partie qui va se jouer au déploiement, donc réfléchi bien!! Si l'adversaire la joue bien il sait que tu vas lui faire le coup des loups. Donc il va mettre un truc genre de la cav maraudeur pour contrer tes loups et laisser bosser le canon qui est primordiale contre des orques. Je te conseillerai de mettre plusieurs loups pour cette tache. Et ne soit pas trop obnubiler par le canon, sinon tu néglige le reste de l'armée chaotique qui peut être redoutable face à toi. De plus, Popol le canon il est méchant mais il sucre les 2 slots rares du chaos! Donc pas de dragon-ogres, ni de géant, ni d'enfant. Puis il coute ces points aussi. Bon courage | |
|
| |
Cadwallader Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Localisation : Beautiful BC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Jeu 23 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Bien que ce ne soit pas le fort des peaux vertes, tu peux essayer quelques tirs ou blasts. Avec la répartition des touches, si tu y mets la dose, tu dois pouvoir dézinguer les servants, et sans servants, il ne fait plus rien, le canon... Quand je l'ai croisé en tournoi, je l'ai eu en une salve des dépeçeurs de Mengil : 2 servants morts, le canon a bouffé le troisième à son tour, et il a passé le reste de la partie à bouffer ses copains maraudeurs... | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Ven 24 Aoû 2007 - 12:42 | |
| Loup + musicien :p
cavalerie légère, ralliement auto :") | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Ven 24 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - Gazrag a écrit:
- Loup + musicien :p
cavalerie légère, ralliement auto :") Non désolé. Cavalerie légère : mouvement possible après un ralliement d'une fuite volontaire. le musicien met juste +1 au test de ralliement, avec du gob ça reste faible. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| |
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Ven 24 Aoû 2007 - 15:45 | |
| - spock a écrit:
-
c'est clair que cela reste faible mais possible Arrete ils ont pas le flegme eux . Rien n'est impossible et le courage et la bravoure des gobelins a déjà été prouvé à mainte reprises telle les skavens risquant leurs vies pour proteger leurs progéniture... | |
|
| |
Cadwallader Snotling en rut
Nombre de messages : 50 Localisation : Beautiful BC Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Bof, les tests à 5 ou 6 de Cd, moi j'ai jamais de problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 7:24 | |
| Donc la bataille était hier, et le chaos a gagné par une victoire mineure (Pour une fois ). Pour le canon apocalypse, j'ai réussi à l'empêcher de tirer pendent 2/3 tours. Je trouve que la technique des loups marche bien, car le canon charge à 2D6ps, donc faut déjà qu'il soit à portée pour me charger. Par contre, le truc moins bien c'est son souffle. La prochaine fois, je pense que je pourrai le bloquer plus longtemps, car sur cette bataille une fois j'étais 1 ps trop loin pour qu'il me charge (une histoire de socle...) et le tour d'après sur l'animosité j'ai fais un 1... donc pendant deux tours de suite je n'ai rien fait avec mes loups. Sinon il a été chanceux, il était toujours à un guerrier prêt de faire un test de panique durant ma phase de tir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 9:14 | |
| - Kentino!!! a écrit:
- Sinon il a été chanceux, il était toujours à un guerrier prêt de faire un test de panique durant ma phase de tir.
Ouais mais en chaos universel la panique est relançable et avec des guerriers à Cd 8 peu de chance de les voir détaler les chaoteux. Bref ça mérite une revanche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Il ne joue pas chaos universel mais korn, je ne sais pas si ça change quelque chose lol mais voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 10:03 | |
| - Kentino!!! a écrit:
- Il ne joue pas chaos universel mais korn, je ne sais pas si ça change quelque chose lol mais voilà.
Oui. Dans ce cas là, il est immunisé psycho est donc ne test pas du tout la psy. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 11:13 | |
| - Citation :
- Il ne joue pas chaos universel mais korn, je ne sais pas si ça change quelque chose lol mais voilà.
Il vient de sortir un album alors... Hum donc s'il joue KHornE, les loups sont super pour balader les gros régiments bourrins de Chaoteux à travers la table (je me souviens d'une fois où avec 5 misérables araignées j'ai empêché des chevaliers élus de Khorne à plus de 300pts de jouer en les empêtrant dans une forêt ) car ils sont obligés de te charger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Il y a aussi pas mal de chose a faire avec des fanatiques contre du khorne dsl pour tout à l'heur. En fait leur denrier album il est comment ? lol | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Sam 25 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Oula khorne ? je leur fait des massacre sans me fouler j'ai juste 4 uniter de cavalerie légere , je balade toute sont armée et je peut charger de flanc a ma guise c'est très jouiissif ! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Canon Apocalypse Lun 27 Aoû 2007 - 10:21 | |
| - Citation :
- Oula khorne ? je leur fait des massacre sans me fouler j'ai juste 4 uniter de cavalerie légere , je balade toute sont armée et je peut charger de flanc a ma guise c'est très jouiissif !
Faudra que tu m'expliques, parce que 4 unités pour toute une armée j'y arrive pas moi. Ce qui est pratique c'est que la cav légère n'a pas grand-chose à craindre avec du Khorne :pas de tir ni de magie. Un truc marrant c'est forcer les chevaliers de Khorne à exposer leur flanc à une ou deux balistes. HS : je n'ai pas acheté leur nouvel album, mais les extraits sont très engageants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canon Apocalypse | |
| |
|
| |
| Canon Apocalypse | |
|