Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CDA 2024 : old school dwarves power

Aller en bas 
+2
Block le saigneur
socara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power   CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 15:03

Hop fin de mois il est temps de faire le bilan study

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Img_2028

4 gardiens, 10 arba, 1 gyro, 1thane avec porteur de bouclier, 1 nain blanc, 1 maitre des runes, 1 martelier, 1 longue barbe, le dernier servant du goblobber
= 5 socles 40x40 et 18 figs Wink

Avril va commencer demain pour moi ( confused ) Siffle et on va attaquer par des marteliers pour mettre avec le(la) thane Pensif
CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Img_2029

@+

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KitKolûnbaf'
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belleville en Beaujolais
Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens
Date d'inscription : 07/04/2021

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power   CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 12:01

à Socara: Rhoooooooo des vieilleries que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, j'aime!!!!! Coeur Coeur Coeur


Mention spéciale pour le magicien Nain, un "Must have" de toute armée de nabots qui se respecte!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power   CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 19:05

Coucou mon Soso! Je ne commente pas souvent ici parce que j'ai du mal à être original ! C'est toujours aussi agréable à regarder! Plein de détails et de couleurs, bref on kiffe!
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power   CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:32

Waaaagh! Soso la machine.

Ben comment dire... Je vais faire comme ce brave TK. Ca rend top comme d'hab. Je suis pas très imaginatif mais tout a déjà été dit.

Et en plus, le mec te sort des figurines plus vieilles que moi alors ça fait bizarre !

Bref, vivement la suite, lâche rien t'es le BEST (Brave et Exceptionnel Saupoudreur de Teintes !).

A peluche.

Morakk

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power   CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 8:44

et bien voilà fin avril : l'heure du bilan mensuel Wink

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Img_2030

soit 7 marteliers, 2 longues barbes, 4 rangers + 1 chariot, 1 équipe lance feu et 3 perso spé pour une campagne (Krudd Folle pioche, Grung le maître des runes et Skag le furtif )

Bilan total du CDA : 54 figs et 7 grands socles , dire qu'il m'en reste je vais être obligé de continuer le CDA mais de façon moins intensive ( il me faut du changement ... )

@+

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power   CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 14:50

Vert Soca !!

Quel travail !! Je suis totalement fan comme d'habitude. Et en plus tu es un des seuls à avoir tenus le rythme tout du long.

J'attends donc la suite même si j'ai cru comprendre que ce serait pas de nobles fils de Grungi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power   CDA 2024 : old school dwarves power - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA 2024 : old school dwarves power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World of Dwarves - Alpha fermée
» Voeux 2024 !
» Résolutions ludiques 2019
» La Compagnie de Block : 2024
» Gob power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: