Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Ven 29 Mar 2024 - 15:03
Hop fin de mois il est temps de faire le bilan
4 gardiens, 10 arba, 1 gyro, 1thane avec porteur de bouclier, 1 nain blanc, 1 maitre des runes, 1 martelier, 1 longue barbe, le dernier servant du goblobber = 5 socles 40x40 et 18 figs
Avril va commencer demain pour moi ( ) et on va attaquer par des marteliers pour mettre avec le(la) thane
@+
Argoran et Block le saigneur aiment ce message
KitKolûnbaf' Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Belleville en Beaujolais Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens Date d'inscription : 07/04/2021
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Sam 30 Mar 2024 - 12:01
à Socara: Rhoooooooo des vieilleries que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, j'aime!!!!!
Mention spéciale pour le magicien Nain, un "Must have" de toute armée de nabots qui se respecte!!!!
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Dim 7 Avr 2024 - 19:05
Coucou mon Soso! Je ne commente pas souvent ici parce que j'ai du mal à être original ! C'est toujours aussi agréable à regarder! Plein de détails et de couleurs, bref on kiffe! Des bisous!
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Mer 17 Avr 2024 - 20:32
Waaaagh! Soso la machine.
Ben comment dire... Je vais faire comme ce brave TK. Ca rend top comme d'hab. Je suis pas très imaginatif mais tout a déjà été dit.
Et en plus, le mec te sort des figurines plus vieilles que moi alors ça fait bizarre !
Bref, vivement la suite, lâche rien t'es le BEST (Brave et Exceptionnel Saupoudreur de Teintes !).
A peluche.
Morakk
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Sam 27 Avr 2024 - 8:44
et bien voilà fin avril : l'heure du bilan mensuel
soit 7 marteliers, 2 longues barbes, 4 rangers + 1 chariot, 1 équipe lance feu et 3 perso spé pour une campagne (Krudd Folle pioche, Grung le maître des runes et Skag le furtif )
Bilan total du CDA : 54 figs et 7 grands socles , dire qu'il m'en reste je vais être obligé de continuer le CDA mais de façon moins intensive ( il me faut du changement ... )
@+
Block le saigneur aime ce message
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Lun 29 Avr 2024 - 14:50
Vert Soca !!
Quel travail !! Je suis totalement fan comme d'habitude. Et en plus tu es un des seuls à avoir tenus le rythme tout du long.
J'attends donc la suite même si j'ai cru comprendre que ce serait pas de nobles fils de Grungi !
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Dim 5 Mai 2024 - 16:45
ah ah ah merci pour les retours
le nailfe a écrit:
J'attends donc la suite même si j'ai cru comprendre que ce serait pas de nobles fils de Grungi !
Après avoir lister mes troupes il va être temps de monter une liste et il me reste quelques figs à sortir donc jusqu'à cet été il y aura du noble guerrier sprinter et quelques décors pour la saga de la rancune de Drong
avec dans l'ordre : Skag le furtif, Grung brise rancune, Drong le roc, Helgar longuenattes et Krudd folle pioche
@+
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Dim 5 Mai 2024 - 17:00
Tagazok !
T'as pu le choix, tu dois monter un throng 9ième age !
Tu veux tenter la campagne, la rancune de Drong ?
PS : tu l'as eu où le bâtiment ?
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Dim 5 Mai 2024 - 18:40
eul'barbu a écrit:
T'as pu le choix, tu dois monter un throng 9ième age !
c'est l'idée
eul'curieu a écrit:
Tu veux tenter la campagne, la rancune de Drong ?
les règles datent de la V5 me semble-t-il, après oui pour la rigolade et coté fun (il y a des tapettes en collants dans le coin )
eul'interessé a écrit:
PS : tu l'as eu où le bâtiment ?
un pote du forum mordheim qui a retravaillé les fichiers " carton " ... un taf de malade je kiff
@+
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: CDA 2024 : old school dwarves power Dim 5 Mai 2024 - 20:22
Waaagh ! Kamarad' Soca !
Du coup, je suis allé tout relire depuis le début... et c'est (na)bôôôô ! Que des Nains oop, que du bonheur ! Comme quoi, il n'y a pas de besoin d'avoir des nouvelles figs super détaillées tro tro bien pour s'en prendre plein les yeux
Dommage pour les tyranides, je les trouvais peints correctement avec un rendu suffisant pour un jeu comme celui-là Par contre les ruines pour Mordheim, pouah c'est excellent ! Ca donne envie Il me reste la cloche à finir de mon côté^^
Si tu as d'autres trucs comme ça, partage j'suis preneur
Faudrait que je mette à jour le mien avec les nouvelles gammes/noms de peinture^^