Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!!
+3
Le gob' vert de rage
Argoran
thomasking
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Dim 3 Déc 2023 - 16:46
Mes chers connards camarades, bien le bonjour!
Je vous propose un dernier petit concours pour clore 2023 et vous aider une fois de plus à vider vos piles de de la te-hon!
Cette fois -ci, CONCOURS AVEC VOTES EN AVEUGLE, c'est à dire que vous m'enverrez vos participations par MP avant la date butoir, que je les posterai, et que vous devrez voter sans savoir qui a peint quoi! Une bonne façon aussi de sortir de sa zone de confort en essayant de surprendre un peu par des essais différents de d'habitude!
Pour le côté pratico-pratique: - ça commence....MAINTENANT! - ça se finit .... le 31/12 à 23h59 ( - on peint... CE QU'ON VEUT. un gob, un monstre, une unité. peu importe tant que ça vous permet de le terminer dans les temps!
Je vous attends nombreux, alors VIENDEZ PEINDRE!!!
Dernière édition par thomasking le Mar 26 Déc 2023 - 11:15, édité 1 fois
Argoran et FlamantNoir aiment ce message
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Dim 3 Déc 2023 - 21:00
Waaagh ! lé snots !
Excellent, j'adore l'idée Mais on va vite reconnaître qui a peint quoi je parie
J'en suis pour le 26 décembre à 14h37
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Lun 4 Déc 2023 - 7:44
défi relevé, je vais essayer de faire un truc potable
Argoran aime ce message
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Lun 4 Déc 2023 - 16:50
Vert !! Mi too !
Par contre, c'est n'importe quelle armée et n'importe quel système de jeu ?
Argoran aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Lun 4 Déc 2023 - 18:56
Waaagh !
Eul' Kamarad' Nabot a écrit:
Par contre, c'est n'importe quelle armée et n'importe quel système de jeu ?
Je dirai que rester sur du Battle/T9A/AoS c'est mieux
J'vais partir sur le Boss gobz sur char à loups (vraiment^^) géants
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Mar 5 Déc 2023 - 20:40
Waaaaagh!
J'en suis !
Mais contrairement à Argo, j'ai compris la thématique du concours et je ne vais pas dire ce que je vais peindre
A peluche !
Morakk
Argoran, Block le saigneur, socara et FlamantNoir aiment ce message
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Sam 9 Déc 2023 - 10:30
Oui, bien évidemment, je n'ai pas précisé mais n'hésitez pas à peindre une figurine atypique pour qu'on ne reconnaisse pas d'office votre armée en cours
Lors des votes , n'hésitez pas à faire vos pronostics et à tenter de trouver qui-a-peint-quoi. La personne ayant eu le nez le plus fin aura un point bonus si elle a participé au concours
A vos pinceaux, bande de mollusques !
PS: Argo ne comprend plus rien, ça y est , il est vieux!
Argoran aime ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Dim 10 Déc 2023 - 9:40
Très bon concept Thomasking, le délai est un peu court surtout en période de fêtes mais je vais essayer de pondre quelque chose d'original
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Dim 10 Déc 2023 - 10:27
Flamant, je sais c'est un peu court, mais j'attendais un peu que le concours précédent soit bouclé
Le but n'est pas de sortir un géant en 10jours. Une fig de taille standard, c'est tout à fait ambitieux en qqs semaines Et de tricher un peu par rapport à se peinture personnelle en essayant de peindre différemment et tromper les autres ! Si jamais tu es trop court, envoie moi un MP
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Ven 15 Déc 2023 - 18:39
Vert !
Ayé, j'ai fait le taffe
Et vous les Gueulards ? Allé au boulot, TK attends!
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Sam 16 Déc 2023 - 19:19
eul'frimeu a écrit:
Ayé, j'ai fait le taffe
tu as fais quoi
eul'cuillere eud'bois a écrit:
Et vous les Gueulards ?
oui je sais c'est facile , je viens de trouver le concept donc j'attaque
eul'jeun lou o'grande'den a écrit:
Mais contrairement à Argo, j'ai compris la thématique du concours et je ne vais pas dire ce que je vais peindre
+1
eulk'orga du bordel a écrit:
Et de tricher un peu par rapport à se peinture personnelle en essayant de peindre différemment et tromper les autres !
j'ai trouver un ancien vainqueur de la slayer sword ... il va me filer un coups de main
@bientôt
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Mar 19 Déc 2023 - 17:15
Allez mes p'tits pères ! Il reste une semaine et j'ai pas reçu grand chose!
Magnez vous le fion! Argo, ça vaut pour toi aussi!
Dernière édition par thomasking le Mer 20 Déc 2023 - 12:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Mar 19 Déc 2023 - 17:24
Vert! T'as combien de candidats?
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Mar 19 Déc 2023 - 19:15
Ne poses pas trop de question, on va finir par savoir qui a participé ou posté et plus de surprise sous le sapin
@+ le Soca masqué
Argoran, thomasking et Block le saigneur aiment ce message
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Mar 19 Déc 2023 - 20:45
Le fait de sachoir ne permet pas forcément de connaistre ! Laisse les croiver!
thomasking et socara aiment ce message
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Mer 20 Déc 2023 - 20:46
Eul' gobz nabot a écrit:
! T'as combien de candidats?
Oué, même moi j'ai compris... maintenant
Mon bon Roi a écrit:
Magnez vous le fion! Argo, ça vaut pour toi aussi!
J'chui large J'ai sous-couché et pré-ombré la fig, y'a plus qu'à
Nan Block, j'mettrai pô la photo^^
thomasking et Block le saigneur aiment ce message
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Lun 25 Déc 2023 - 20:42
BON! A L'ATTENTION DE TOUS! Le concours est repoussé d'une semaine (bruits de désapprobation dans le public) Suite à des ....interventions externes (regard appuyé sur un certain gobelins)....et à une sécurité défaillante, nous nous voyons dans l'obligation de repousser l'échéance du concours d'une semaine! (Cf premièr post) Nous espérons fortement que ce délai permettra à "ceux" en retard (regard à nouveau appuyé) de finir leur figurine. En cas de non validation, ce sera un coup de pied dans le fondement. Missa brevis et spiritus maxima! Ça ne veut rien dire, mais je suis très en colère contre moi-même !
Argoran aime ce message
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Dim 31 Déc 2023 - 16:43
Plus que quelques heures pour m'envoyer votre phot!
Demain, je publie les oeuvres reçues!
Le gob' vert de rage, Block le saigneur et socara aiment ce message
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!! Lun 1 Jan 2024 - 14:46
Eeeeeeet, ça y est, je poste les oeuvres de nos valeureux compétiteurs! Merci à ceux qui ont joué le jeu !
Participant 1: "Tremblez petits êtres!"
Participant 2: "Qui veult peult!"
Participant 3: "Paix et guérison sur ton peuple...ou pas!"
Participant 4: "j'aime me frotter torse nu aux arbres"
Participant 5: "qui c'est qui sent le plus bizarre? ton poney ou toi? "
Participant 6 : "moche mais pas que!"
De bien belles choses! On se retrouve pour les votes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!!
Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!!