Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'armada des dieux sombres

+3
Block le saigneur
Argoran
FlamantNoir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlamantNoir
Orc noir

Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos

L'armada des dieux sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armada des dieux sombres   L'armada des dieux sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 9:12

La vachette avance tranquillement

L'armada des dieux sombres - Page 2 Img20226

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: L'armada des dieux sombres   L'armada des dieux sombres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2024 - 16:12

Oh la vaaaaaache(tte) !!!!
J'aimerais pas être sous son gabarit de tir Rire

Le kit Prince Démon est un des meilleurs kits je trouve de GW, j'ai déjà vu du monde mouler les pièces essentielles (torse, jambes,...) pour pouvoir faire plein des PD (Princes Démons* hein... Siffle betazir ).

Par contre l'effet granuleux sur le tiens, c'est voulu ou tu as mal secouer ta sous-couche au moment de bomber ?
FlamantNoir
Orc noir

Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos

MessageSujet: Re: L'armada des dieux sombres   L'armada des dieux sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 19:41

Oui le kit du prince demon est tres complet, pas déconnant l'idée de mouler les parties, c'est surtout au niveau de ses pieds que j'ai du bricoler avec les éléments destinés au dos de la version 40k.

Pour l'effet granuleux je tente des nouvelles choses, j'ai beaucoup plus chargé avec le pot de texture rouille et ensuite utilisé sciemment un vieux pinceau de brossage, on retrouve le grain uniquement sur les métaux. Je me suis ravisé pour les figs suivantes Wink
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: L'armada des dieux sombres   L'armada des dieux sombres - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 9:36

Waaaaagh! Flamant !

Excellente idée ce Prince Démon numéro 2. Félicitations, et le travail de peinture lui rend bien hommage. J'aurais peut-être vu davantage de contraste, notamment au niveau du visage mais c'est peut-être la photo qui masque un peu.

Wow le Canon Apocalypse de zinzin ! Hâte de le voir fini ! Ca va envoyer du bois (ou toute autre chose d'ailleurs). C'est toi qui l'a imprimé ?

Bonne continuation et à peluche.

Morakk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'armada des dieux sombres   L'armada des dieux sombres - Page 2 Icon_minitime

L'armada des dieux sombres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2