Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Benvinuti a Tivelo !

+4
grumf
Vil le Môvé
thomasking
Block le saigneur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benvinuti a Tivelo !   Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 16:27

Waaagh !

En fait, tu veux faire une table Mordheim, puis nous inviter après hein Rire Acclamation

Tu ponces le plastique après sortie de l'imprimante où tu laisses en état ?

EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: Benvinuti a Tivelo !   Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 17:39

Vert!
Toutafée! Mais se sera Mordheim avant la comète ! Rouge

Pour le ponçage je me tâte. Ça depends des pièces mais je vais sûrement tester. J'ai une petite ponceuse de modelisme ou qui fera office.
Je vous ferez un retours sur le résultat !
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Benvinuti a Tivelo !   Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 18:15

Grumf
Honnêtement vue le projet , je ne peux que te conseiller de ne pas passer 20 plombes à poncer, d'autant plus que je ne suis pas sûr que la différence soit énorme.
amicalement grumf

Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: Benvinuti a Tivelo !   Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 17:17

Vert !!!

BOn un ptit moment sans news sur le Big project !

J'ai eu quelques problèmes techniques avec la machine et ça a nécessité quelques réparations et l'achat de pièces détachées. (Je vais bientôt pouvoir la démonter et  la remonter les yeux fermé Rire )

Bref un mois et quelques sans impressions mais j'ai repris depuis mais sur un autre objectif. La ville étant un projet à très très très long terme j'intercale des ptits trucs ( une bobine et 60 heures d'impression mais bon) entre 2 sessions.

Donc là on est partie à quelques encablures de la ville de Tivelo pour se rendre dans un coin reculé plein de ruines. Ca pourra servir pour des décors 9ième âge ou pour de l'escarmouche.

Photos brutes de décoffrage :
Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Img20212

Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Img20211

Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Img20210

Le temple avec colonnade est encore en phase d'impression, il manque 1 arche et tous les "chapeaux" mais je trouve que déjà comme ça il envoie !

La galerie et les escaliers peuvent être relié par des planches. (en bas à gauche)

Après ça, je pense passer un coup de peinture la dessus et reprendre l'impression de la ville. J'ai une guilde à finir. Environ 100h d'impression !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benvinuti a Tivelo !   Benvinuti a Tivelo ! - Page 2 Icon_minitime

Benvinuti a Tivelo !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2