Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les damnés d'Auberstyre

Aller en bas 
+5
thomasking
betazir
Block le saigneur
Vil le Môvé
socara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:01

Allons y les copains ... je me joints à votre délire ( un de plus diront certains ... Siffle ) , le vert est pris, le nabot aussi ... alors on déterre les morts du grenier ... ouverture du cercueil pour la soirée, j'y reviendrai demain Razz

Les damnés d'Auberstyre  20201110Les damnés d'Auberstyre  20201111Les damnés d'Auberstyre  20201112

bon il y a une base mais si on veux gagner quelque chose avec moi ce ne sera pas la guerre ... donc en avant le glanzer et on se sort les pinceaux du luc betazir

@+

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 6:41

Ahah !

Bon bah, va pas falloir chômer j'ai l'impression ! Green Bon c'est vrai qu'après beaucoup de choses vont dépendre de la liste que tu souhaites aligner et que si tu as déjà un GG qui coûte pas loin de 1.000 points à lui tout seul les "blancs" peuvent être plus faciles à remplir.

Néanmoins le défi que tu te lances est impressionnant !

Hâte de voir la suite...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:51

Première revue des troupes existantes avec des photos pourraves Siffle ( j'ai pris des cours avec Block Coeur ) ... ainsi que ce que l'on peux trouver dans certaines listes study

Les damnés d'Auberstyre  Goules10

les goules x20 que l'on retrouve généralement par bloc de 40 affraid ...

Les damnés d'Auberstyre  Loups10

loups sinistres x10 que l'on retrouve x8 ( en 4x2 ) donc là je suis à jour Smile

Les damnés d'Auberstyre  Skels10

les squelettes x30 joués par 24/25 et 30 ou moins dans une MSU donc c'est exploitable Very Happy

La peinture sera retouchée évidemment Crying or Very sad parce que là ça date !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:03

Les damnés d'Auberstyre  Chauve10

grandes chauves-souris x3 jouées par 2 ou 2x2 donc c'est tout bon Wink

Les damnés d'Auberstyre  Zomb10

les zombies x40 joués en plus petite unité type MSU 2x20

Les damnés d'Auberstyre  Varkol10

le varkolak qui est dans pratiquement toutes les listes joué seul ou à 2 ou 3 Wink

Bon je n'ai plus qu'à me pondre une première liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 22:14

Vert !

Bin déjà pour un début, c'est un beau début.

Par contre je comprends pas pourquoi tu veux les repeindre.... scratch

Sont déjà bien comme çà ! Wink
Enfin pour moi en tout cax.

Socara a écrit:
( j'ai pris des cours avec Block Coeur )

Tu sais ce qui te dit Block !!! betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:46

Et bien c'est reparti avec le saint glanzer ... du coup le GG pour s'échauffer ... conversion réalisée il y a quelques années Ancien mais qui fonctionne pas mal Wink , son rôle : DEFIER alors je me tâte ( betazir non les mauvais esprits ) à lui mettre une deuxième arme study

Les damnés d'Auberstyre  20201113

Je vous livre son pédigrée cet aprem Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:53

toi aussi un nouveau projet affraid , z'etes chaud les gars Bravo

j'aime beaucoup le côter pastel tout en douceur des squelettes . je trouve le rendu superbe Coeur

Pour ton perso , moA j'aime bien les boucliers pasque y'a toujours un peu de place pour un p'tit free-hand bien sentit . J'dis ça , j'dis rien hein Green

Bon courage à toi aussi
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:10

Purée c'qu'il est bôôôôôô! Coeur

Niveau peinture, j'arrive même pas à trouver un défaut, tout est super bien traité Bravo
Les ombres du visage m'ont mis sur le cul,même

Honnêtement t'embêtes pas à lui mettre une seconde arme, il est très bien comme ça!
Pis le free hand, comme Beta,le free hand!!!


Pour les autres troupes, tu passes vraiment tout le monde au glanzer??
Parce que certaines troupes comme les chauve souris ont l'air d'en avoir besoin, mais je toucherai pas aux zombies et squelettes franchement Wink

Honnêtement, je supporte pas de jouer contre cette armée, mais pour la tienne, je veux bien faire un effort drunken
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 17:24

@ Bétazir ho un revenant c'est chouette, merci pour tes coms drunken , bon pour le bouclier je vais lui mettre une deuxième arme betazir mais il me servira pour le second perso study

@TMK et bien toi aussi merci
Pour les autres troupes, tu passes vraiment tout le monde au glanzer?? a écrit:
non les troupes populeuses seront simplement retouchées et remis au gout du jour geek

les chauve souris ont l'air d'en avoir besoin a écrit:
oui et ce ne sont pas les seules Embarassed

@+
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 18:35

Waaaagh !

Ah wé kan mem'

Le mec nous pond ça comme ça !

Un immense bravo, ton GG claque bien comme il faut ! j'adore. L'épée sort d'où ? scratch

Bref, ta fig est superbe (ce visage affraid ), et si le reste de l'armée est à ce niveau (ce dont je ne doute pas au vu de tes trucs "à rafraichir"), on va avoir des points en peinture ! Bravo Siffle Danse

Et je vais mettre ma petite graine : le free hand ! Le free hand ! Rire

TK, tu as quoi contre le vampire ? C'est horriblement frustrant à affronter, ça repope des unités, les persos cognent comme des boeufs sous stéroïdes et les monstres ont une endurance de chameau (oui, c'est très endurant un chameau !), je ne vois pas trop le soucis Rire

Blague à part, c'est devenu prenable le vampire, pas comme en V8, merci le 9th Age. En Ogres, tu as de quoi te défendre, au moins un peu Very Happy

Bonne continuation Soca, on bave d'avance devant tes futures oeuvres !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:20

Waaagh ! Suceur de sang !

Visage, armure, toussa toussa, que du bonheur J'aime
Par contre, je trouve que les chauves-souris manquent un poil de lisibilité.
T'as essayé de les passer au Contrast ? Voire de partir sur une base de bleu nuit plutôt que du noir ?

Le reste des troupes est superbe avec des UF bien sentis et des plateaux de mouvement au top !

Courage Soca, parce que peindre du zombi et du squelette par paquet de 50, ça me déprimerait Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:28

le sac à main a écrit:
L'épée sort d'où ?
des elfes à Argo Razz

on va avoir des points en peinture ! a écrit:
c'est peu être la seule chose que je peux apporter à l'équipe .... je vais me sortir les pinceaux betazir

Et je vais mettre ma petite graine : le free hand ! Le free hand ! a écrit:
la piuèce se suffit à elle même car très détaillée🤡

et du coup double weapon Twisted Evil pour mon défieur ( le mec qui lance des défis quoi !!!! Orc Splash )

Les damnés d'Auberstyre  20201114

betazir betazir betazir betazir betazir betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:31

Waaagh !

socara a écrit:
le sac à main a écrit:
L'épée sort d'où ?
des elfes à Argo

Je me disait bien que j'avais déjà vu cette épée quelque part...
Comme quoi un elfe c'est écolo, ça se recycle Rire

Par contre, la seconde épée, c'est pô une épée d'elfe

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 10:51

socara a écrit:
Et bien c'est reparti avec le saint glanzer ... du coup le GG pour s'échauffer ... conversion réalisée il y a quelques années Ancien  mais qui fonctionne pas mal Wink , son rôle : DEFIER alors je me tâte ( betazir non les mauvais esprits ) à lui mettre une deuxième arme study

Les damnés d'Auberstyre  20201113

Je vous livre son pédigrée cet aprem  Twisted Evil

@+


Ouch Oui bon bah voilà, tout est dit !

Le concours est terminé, le prix est attribué à machin le non-mort ! Coeur Coeur Coeur

Il est vraiment magnifique et si toute ton armée est de cet acabit j'en connais qui vont pleurer. (Moi par exemple parce que je risque de faire un peu tâche avec ma peinture...)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 8:43

Mise à jour de la galerie avec tout ce qui a été repris ou décapé ...

Les damnés d'Auberstyre  20201115
avec la paire d'armes .

Les damnés d'Auberstyre  20201116
2 nécros .

Les damnés d'Auberstyre  20201117
et le carrosse morbide .

Ça va vite à reprendre, quelques ajustements et surtout ne pas repartir de zéro, garder la base pour ne pas perdre de temps !

@+ dans la journée avec le Varkolak ( varghulf )
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 9:36

Wouah ! Ouch


Et après on me dira que nous naissons tous égaux... Shocked

Bah non !

La preuve en est, tout ce que tes poils touchent se voit sublimé ! Rire (Et je ne déc Censuré  qu'à moitié) !

Tes nécros m'ont tapé dans l'oeil, quant à ton chariot il m'a fracturé la rétine alors qu'il n'est même pas terminé...

Tu fais un super boulot... vraiment.  Surpris  Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:45

Squeeek ! Soca !

Je suis bluffé. A chacune de tes réalisations, tu nous mets une droite en pleine face, franchement chapeau.

Cette armée va envoyer du pâté de goules (faut bien s'adapter, même si à choisir je préfèrerai du pâté de squig !)

Le vampire a toujours l'air aussi menaçant, voire plus maintenant qu'il est doublement équipé pour mettre des mornifles.

Les nécromanciens sont au top (enfin, pour des nécros hein...) mais alors le chariot ! Quand il va être fini affraid affraid

Bref, t'es un ouf comme on dit. Vivement la suite ! Et pouvoir taper dessus pour s'entraîner bien sûr !

Bonne continuation.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:20

Argo a écrit:
Par contre, la seconde épée, c'est pô une épée d'elfe
oui c'est celle du vampire de sartosa ... un truc d'une campagne de GW avec des pirates zombies ...

Vil le démon a écrit:
quant à ton chariot il m'a fracturé la rétine alors qu'il n'est même pas terminé...
Morakk la souris a écrit:
mais alors le chariot ! Quand il va être fini
merde je pensais qu'il était terminé pale , il vous manque quelque chose visiblement ... dites moi quoi Wink

eul' roi d'la foré a écrit:
Cette armée va envoyer du pâté de goules (faut bien s'adapter, même si à choisir je préfèrerai du pâté de squig !)
oui moi aussi mais il y a le Boss qui s'y colle alors ce sera de la goules lol , bon l'idée générale est quand même de faire un truc assez visuel Santé

merci pour vos coms.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:54

Citation :
merde je pensais qu'il était terminé pale , il vous manque quelque chose visiblement ... dites moi quoi Wink

Oui oui !

Je trouve que le socle fait vraiment trop tout nu par rapport au reste... Exclamation

[EDIT : Peut-être le manque général de volume sur le socle (à part la pierre tombale) ? Hein? )

Oui tiens une idée, tu a pensé à travailler avec une boule de coton, comme on fait dans l'historique pour montrer quelles batteries d'artillerie ont tiré ?

Genre : https://i.pinimg.com/736x/fc/b9/5e/fcb95e332d02a277a2e415d6a2e0866f.jpg

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/133434-tutoriel-pour-fuméeexplosions/

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 10:07

Vert !
Je confirme les points à venir en peinture !

Comme dab, Soca au taqué ! Coeur
Vil a écrit:
quant à ton chariot il m'a fracturé la rétine alors qu'il n'est même pas terminé...
Moi aussi j'ai perdu la vue un instant, par contre je ne le trouve pas si "pas fini" que ça ce carrosse !
Soca a écrit:
merde je pensais qu'il était terminé
Ah on me confirme dans l'oreillette ! Il était bien fini...
J'te jure ces gobs qui chipotte .... Evil or Very Mad

Bref vivement la suite mais doucement les RDV ophtalmiques sont long à obtenir.... Bag
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:45

ouep ouep ouep bon je réflechi pour le socle Pensif , je suis à l'écoute de toutes vos propositions Wink

Du coup je poste le varkolak vu sur le groupe FB et son petit frère en prépa ( à quelle merde le fine crade !!! Mad )

Les damnés d'Auberstyre  20201118

Les damnés d'Auberstyre  20201119

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:30

Vert !!

Bin ça continue...

Ton loup garou, tu vas le jouer en quoi ? Varkolak aussi ? Et tu vas lui laisser ses symboles chaoteux ? Et d'où qu'elle sort cte fig ? Et la pierre tombale ? affraid

Ok ok je m'emballe, mais ça envoie tellement qu'on veut tout savoir.

Bon courage pour la suite, attendue avec impatience ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:34

Squeeeek !

Rholala encore une torgnole dans la rétine ce truc. J'adore l'effet sur les yeux, sacré OSL. Par contre, Varkolak c'est naze comme nom Evil or Very Mad

Le loup c'est pas une vieille fig FW ou BloodBowl ? Il me semble en avoir déjà vu une de ces sales bêtes sur internet.

En tout cas, une doublette de Varkolak ça a l'air chouette, pour une bestiole qui a un nom de soda.

Bonne continuation, vivement la suite.

Morakk le raton
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 6:40

hop hop retour rapide par le forum ( pour info ma liste avance .... Rire )

@ Block : oui mon loulou sera joué comme varkolak , pour les symboles je ne vais rien retirer. En ce qui concerne la pierre tombale c'est un vieux rabiot ( j'avais acheté un lot de PT à l'époque ) , tu dois en trouver facilement sur le net ( GSW par ex )

@ Morakk : je confirme c'est naze comme nom Orc Splash , effectivement la fig est une série EVENT de FW mais en finecrad Mad , c'est quand même pas top ( bulles, décalage sur le moulage ... )

Bon toujours pas de peinture, je monte mes unités du coup ... et là c'est un comte vampire sur monture spectrale chargé des grosses bestioles d'en face ...

Les damnés d'Auberstyre  20201210

@+

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:22

Bah je trouve que même comme ça il envoie du lourd....(pose, choix de la couleur de base du canasson et peut-être même du combattant même s'il n'est pas commencé [d'ailleurs le canasson l'est-il ?] Rire ) Par ce que je trouve que ce bleu de la monture avec un gris terne pour le coup du cavalier, pourraient être du plus bel effet.

D'un autre côté, moi ce que j'en dis... Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les damnés d'Auberstyre  Empty
MessageSujet: Re: Les damnés d'Auberstyre    Les damnés d'Auberstyre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les damnés d'Auberstyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: