Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?

Aller en bas 
+2
Vil le Môvé
Morakk Le Buté
6 participants
AuteurMessage
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 11:15

Waaaagh! les amis de couleur d'épinards !

Je viens vers vous pour vous proposer quelque-chose. Avec le contexte actuel, il n'est pas difficile de louer une salle pour qu'on puisse se taper dessus en toute amitié. Du coup, ça semble difficile pour un GD ou un EVECT, nos rassemblements habituels.

Du coup, voilà mon idée : je suis en plein achat d'une maison dans le Loiret est, soit dans la même zone que les petites rencontres sus ci nommées, et elle contient une grande pièce qui serait propice à la réalisation d'un événement Gueulards, en plus de nous épargner le tarif de la location de la salle. J'ai négocié avec madame, et le premier week-end de décembre, je devrais avoir emménagé et le tout devrait être opérationnel. Ca serait donc à compter du vendredi 4 au soir jusqu'au dimanche 6 décembre 2020, pour un week-end de sang, de bagarre, de tripes et autres joyeusetés !

Voilà donc ma proposition, possibilité de dormir sur place bien entendu.

Si ça vous intéresse, dites le moi qu'on puisse boucler ça et qu'on ait quand même une occaz de se kogner avec respect en cette année particulière !

Je m'y prends à l'avance mais pour que tout le monde puisse s'organiser je pense que c'est important.

A peluche les Gueulards !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 9:10

Ohlàlà !


Encore une rencontre pour laquelle je vais devoir faire des milliers de kilomètres avant de revoir vos gueules d'amour !!! lol

Bien sûr j'en suis ! Réjoui

Au fait voisin, c'est quand tu veux que je débarque pour des parties ! clindoeil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 12:09

Vert!

Bin je crois bien devoir en être Bag même si je ne suis pas voisin Green
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 6:35

AVENGEEEEEERS! RASSEMBLEMENT!!!

je demande à mes patrons et je te dis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 17:38

Grumf
Je ferai mon max pour en être; ça devrait être largement possible et puis c'est pô loin non plus. Danse
Par contre fait signer madame pour son accord car d'ici là , tu seras marié et ça change beaucoup de choses ces choses là. Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf qui est pressé de voir cette belle demeure.

_________________
GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:07

Waaaaaagh !

Je reviens vers vous pour voir si il y a du monde le premier week-end de décembre, du vendredi 4 au soir jusqu'au dimanche 6 !

J'aurais ma maison et on pourra se mettre sur le pif dans la joie et la bonne humeur !

Du coup, est-ce que c'est bon pour vous, pour la Kastagn' ?!

Possibilité de pioncer sur place, ça a pas changé. Faudra juste ramener des décors et des tables, j'ai pas encore tout le matos ^^ sinon on verra le nombre de gens pour y réfléchir et organiser ça !

A poulpe !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:25

Ouhop hop hop .... bon j'arrive après la guerre mais on ne sait jamais Zen , changement de taf le 1décembre, maman a son samedi ( 1 sur 3 ) mais ça fait tellement longtemps que je me taperais bien l'incruste Embarassed

Du coup Vil le gentil Vil le Môvé serais tu prêt à me ré-initier histoire que je ne sois pas trop lourd ( chiant ) sur les différentes phases ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 16:55

Waaaaaagh !

J'espère que ça va pour vous les Gueulards !

Je reviens vers vous pour le prochain rdv Kastagné de cette belle brochette de ravagés que nous formons.

Suite à de multiples discussions avec madame, et avec les travaux à faire dans cette nouvelle future maison que je vais acheter, voici la date finale si vous êtes dispo. Sinon on se kognera l'an prochain Crying or Very sad

Voilà donc le plan :

Le dernier week-end de novembre, soit du vendredi 27 au soir au dimanche 29 dans l'après-midi, je vous propose de vous rendre en la sublime bourgade de Thou (45) pour se mettre joyeusement sur la gueule avec tous les volontaires et disponibles.

Les modalités sont comme d'habitude, avec nourriture et logement sur place (ça fera moins cher, pas de salle à payer) pour un week-end de joyeux carnages, avec tripes et assimilés.

Voilà !

Si vous en êtes, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je vous taperai dessus !

A bientôt les Gueulards (bientôt je l'espère) !

Morakk

Vil le Môvé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:25

Vert !

Bin j'en suis, par contre faut quoi comme armée, combien de points, est*-ce que les nains on un bonus de 500 pts, pourquoi Thou et pas chacun, etc...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:59

Grumf
C'est un des rares weekend ou je suis libre; il sera donc impossible pour moi de rater ces retrouvailles Danse
Par contre désolé ce sera des peaux vertes que j'emmènerai. Laughing Laughing Laughing
amicalement grumf

_________________
GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 13:55

Eul Boss a écrit:
C'est un des rares weekend ou je suis libre; il sera donc impossible pour moi de rater ces retrouvailles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 21:15

Waaaaagh !

Ca c'est une bonne nouvelle !

Est-ce que tout ceux qui savent qu'ils viennent peuvent me confirmer rapidement s'il vous plaît ? Pour organiser tout ça, pour la bouffe et pour voir le nombre de tables qu'il me faudra trouver vite fait Very Happy

A bientôt les Gueulards !

Au plaisir de se retrouver ! En espérant qu'il n'y ait pas de soucis de type Covid...

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 10:36

Vert !!!!!

Si on m'interdit pas de venir, j'en suis !!!!! EVIDEMMENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 5:43

Block le saigneur a écrit:
Vert !!!!!

Si on m'interdit pas de venir, j'en suis !!!!! EVIDEMMENT !!!!!

Moi z'ossi, moi z'ossi !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 13:50

Waaaaaagh !

Bon bah voilà... A la suite des dernières annonces régulières, nous allons devoir annuler ce week-end...

On aura d'autres occasions, mais pour l'instant on va attendre que cette connerie de virus nous foute la paix.

Désolé et à bientôt, ce n'est que partie remise.

Et Nurgle nous le paiera !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Empty
MessageSujet: Re: GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?    GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GDEVECT ? EVECTGD ? EGDVECT ? FKPEGNVKDPSNEGI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: