| concours d'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: concours d'été Mer 1 Juil 2020 - 9:06 | |
| Voilà donc les modalités ; Je vous propose un concours d'été basé sur une figurine convertie. Le but est très simple. Vous n'avez qu'à proposer une figurine de n'importe qu'elle taille qu'elle soit verte ou ogre. Seront pris en compte la conversion la peinture et l'histoire , un bonus à définir sera donné pour un dessin d'illustration . Voilà voilou mes p'tits poulets . Et que notre imagination et talent soient mis à rude épreuve. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: concours d'été Mer 1 Juil 2020 - 10:49 | |
| Vert !!!! J'en suis avec un fier représentant de grungi !!! euh non de Maglubiyet ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours d'été Mer 1 Juil 2020 - 17:33 | |
| ça y est le top départ est donné!!! Je sens que ça va chauffer la GS cet été perso ça va me permettre de finir 2 ou 3 trucs qui traînent si je parviens à faire ce que j'ai en tête ça va faire mal !! @ bientôt les boyz WWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: concours d'été Lun 10 Aoû 2020 - 9:52 | |
| Vert !! Pour le concours ca va être chaud (en été après....) mais je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soit. Notre GO ( ) pourrait peut-être transformer ce concours estival en automnal et là peut-être pourrais-je sortir quelque chose.... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours d'été Mer 12 Aoû 2020 - 15:32 | |
| Pas de problème; je retire la date de fin . J'aurais eu le temps de finir mon razorback (qui commence vraiment à avoir de la gueule) mais si c'est pour être tout seul; ça ne m'intéresse pas spécialement. Je sais bien que la motivation est toujours difficile en pleine canicule. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'été Mer 12 Aoû 2020 - 17:30 | |
| Vert ! C'est pas tant la canicule le problème, c'est plus le temps. Avec le taf et le p'tit qui nous quitte, j'ai pas un moment à moi. Pis je suis pas comme toi, à mi-temps - Spoiler:
a savoir 12 h par jour....
| |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: concours d'été Jeu 13 Aoû 2020 - 10:32 | |
| Waaaagh ! Razorback ? Qu'est-ce à dire que ceci ? Le p'tit qui vous quitte ? J'ai dû rater un épisode mais n'est-il pas déjà parti ? Bon bah moi ça m'arrange aussi cette histoire de délai, pour finir mon dinosaure ! C'est que ça prend du temps ces bestioles !!! Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: concours d'été Jeu 13 Aoû 2020 - 15:17 | |
| oy il n'est peut être pas trop tard pour participer, je verrais si j'ai pas le time pour faire un truc | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: concours d'été Jeu 13 Aoû 2020 - 17:07 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!! j'étais complètement à la ramasse ... conversion terminée mais pas retouché un pinceau depuis, 10 jours de vacances ( merci le covid ) à refaire la terrasse et maintenant plein pot sur les chantiers , donc oui cette décision n'est pas faite pour me déplaire @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'été | |
| |
|
| |
| concours d'été | |
|