| Prochain concours des Gueulards | |
|
+6grumf Apo Aspi Block le saigneur Morakk Le Buté Argoran 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Prochain concours des Gueulards Lun 8 Juin 2020 - 10:28 | |
| Waaagh ! Bande eud' snots ! Faut pô laisser Soca prendre la grosse tête Histoire que le prochain concours ne soit pas "imposé", je vous propose de laisser à la suite de ce message vos idées de thèmes… La seule contrainte est qu'il doit s'agir d'une figurine ou unité Orques et Gobelins ou Ogre. Pour ma part, j'aimais bien l'idée d'Apo avec ses figs représentant un Gueulard. Du coup, je vous propose "Peins-moi un Gueulard" où chacun pourra monter et peindre la figurine le représentant OU une figurine représentant un autre Gueulard… Faites chauffer votre cervelle de gobz pour proposer un thème | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Lun 8 Juin 2020 - 10:35 | |
| Waaaaaagh Argo ! J'aime bien ton idée de thème ! Ca pourraît donner des trucs franchement rigolos et nous forcer à avoir des idées loufoques ! Je plussoie Sinon, il serait intéressant de faire un truc sur les conversions, proposer une unité qui doit impérativement être convertie, avec un flouffe, un nom, une vraie identité quoi. Une figurine ou une unité avec du caractère dans le thème de l'armée de chacun, pour bien s'y intégrer. Enfin vous m'avez compris A peluche ! Morakk | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Lun 8 Juin 2020 - 15:47 | |
| Vert !! Bin si je peux, j'en serai Mais, en ce moment, des livraisons venant de Pologne et d'ailleurs, du reste, me font pencher vers mes premières amours..... Mais, si y a concours de Gueulards, je ferrai un petit break..... Dans ce contexte, une fig, pourquoi pas convertie m'irait bien. Mais une petite troupe, vite fait, pk pas... Bref j'ai pô d'idée mais je suivrai..... | |
|
| |
Aspi Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 37 Armées jouées : Orques et Gobelins, Trollbloods Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Lun 8 Juin 2020 - 16:48 | |
| Waaaagh les gueulards ! J'aime aussi l'idée du thème. Ayant envie de participer, je suis plus pour une figurine unique étant donné ma vitesse de peinture, mais choisir une unité serait l'occasion de me challenger ! Après tout pas obliger de sortir 40 gobelins, 5 convertis pour l'occasion iront très bien Bref pas forcément d'idée mais partant ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Lun 8 Juin 2020 - 18:42 | |
| ben oui j'vais jouer pas trop le choix , le thème pas plus d'idée que ça mais j'en serais @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mer 10 Juin 2020 - 16:37 | |
| Je repeins aussi un peu en ce moment mais j'aime autant qu'on reste sur une seule figurine ou quelques unes (mais pas beaucoup)!
Je suis pour la conversion, aussi humble soit-elle. On pourrait aussi partir dans une optique de progrès avec une technique imposée sur la partie son choix de la figurine, comme un OSL, un NMM, un fondu, etc...
Je ferai en sorte d'en être de toute façon | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Jeu 11 Juin 2020 - 15:03 | |
| - morak a écrit:
- il serait intéressant de faire un truc sur les conversions, proposer une unité qui doit impérativement être convertie, avec un flouffe, un nom, une vraie identité quoi.
j'adhère à 100% Je ne peux que participer pas de soucis!!!! On avait fait ça une fois, c'était sympa avec une notation sur 3 critères (peinture, conversion et fluff) pourquoi pas le retenter??? c'était le "concours de création d'un perso spé", mais là on pourrait l'adapter à une unité, machine de guerre etc... Qu'en pensez vous?? @+ | |
|
| |
Aspi Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 37 Armées jouées : Orques et Gobelins, Trollbloods Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mar 16 Juin 2020 - 17:21 | |
| - Trotar le Vif a écrit:
- une notation sur 3 critères (peinture, conversion et fluff)
C'est pas mal comme idée, moi ça me plait bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mar 16 Juin 2020 - 18:10 | |
| On peut rester sur cette idée . Une figurine quel-quelle soit convertie peinte avec son histoire; on peut même y rajouter une illustration (bon ok je joue un peu mon point fort ). 5 points par domaine et on emballe le tout à 20 points par oeuvre. Je propose de caler ça en concours d"été pour ne pas mettre de pression et qu'un max de gueulards puisque y participer. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mar 16 Juin 2020 - 23:56 | |
| oui ça me parait pas mal, et niveau illustration pourquoi pas, ça peut être intéressant aussi ... et en concours d'été ça laisse pas mal de temps pour se retourner, c'est ok pour moi. à voir maintenant si tout le monde est partant @+ | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mer 17 Juin 2020 - 8:19 | |
| Waaaaagh ! J'en suis ! Ca peut être fun ! Je vais faire encore une grosse pièce du coup je pense Le seul truc c'est l'illustration, je n'ai pas dessiné depuis des années et mon niveau actuel est celui d'une truite vagabonde je pense ! Mais je peux essayer de bricoler un truc En espérant que du monde se joigne à la fête Morakk | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Lun 22 Juin 2020 - 9:50 | |
| Conversion/Peinture/Fluff et ?? Dessin?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Lun 22 Juin 2020 - 16:47 | |
| Vert !!
Bon on fait quoi au final ?
Perso, tout me va sauf le dessin passeke ça fait 1 éternité que je n'en ai pas fait. Par contre si un petit free hand compte….. Pourquoi pas …. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mer 24 Juin 2020 - 8:17 | |
| Donc ; je récapitule. Je vous propose un concours d'été ; date butoir fin août (même si tout le monde sait qu'on n'est pas obtus) . La figurine peau verte ou ogre quelle que soit sa catégorie. Seraient jugés: -la conversion -la peinture -l'histoire -le dessin. On peut virer le dessin aux vues de certaines réticences ; on peut aussi le garder en points bonus. (ça me rattraperait le fluff ou je n'ai jamais eu la moindre inspiration. ) En clair 5 points pour les 3 premiers domaines et +3 points maximum pour le dessin bonus. Vous en pensez quoi ? Il y a t-il un max de gueulards tenté par l'aventure ? amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mer 24 Juin 2020 - 10:45 | |
| Bonjour,
Pour moi je suis partant même si le dessin...
Pour les modalités on s'en arrangera...
| |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mer 24 Juin 2020 - 16:16 | |
| Salut les gueulards, bien sur que j'en suis , bon moi l'histoire et le dessin ce n'est pas ma tasse de thé mais plus on sera de fous et plus le forum vivra @+ | |
|
| |
Aspi Snotling en rut
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Ven 26 Juin 2020 - 20:00 | |
| Bonjour,
Je suis bien partant (fluff et dessin ça va être bizarre !) si j'ai le droit de participer. Bien à vous
| |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Sam 27 Juin 2020 - 12:38 | |
| - ASPI a écrit:
- si j'ai le droit de participer
Mais oui tout le monde peut participer , au contraire ! Ce genre de rassemblement est fait pour ça @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mar 30 Juin 2020 - 8:59 | |
| Moi ça me convient, j'aurai simplement mis un point bonus au vu qu'à part Grumf et Apo, on est pas des fou du crayon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards Mar 30 Juin 2020 - 21:18 | |
| ça marche pour moi Grumf! ça fait longtemps que j'ai pas dessiné mais bon si c'est juste un bonus ça peut être intéressant de l'inclure pour voir ce qui sera proposé @+ - betazir a écrit:
- Mais oui tout le monde peut participer , au contraire !
pas mieux..... .... au plaisir de te relire Mr cravache en cuir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain concours des Gueulards | |
| |
|
| |
| Prochain concours des Gueulards | |
|