Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Socles carrés Aliexpress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Socles carrés Aliexpress Empty
MessageSujet: Socles carrés Aliexpress   Socles carrés Aliexpress Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:16

Waaagh! à vous mes donzelles !! Fumeur

Vous aussi vous êtes en galère pour trouver des socles carrés, et à bon prix de préférence ?
Socles carrés Aliexpress 97203410

Voici le bon plan de Varek Thug Life : Aliexpress  Wink
On y trouve de tout, c'est comme un bazar de snotling, ou comme les boîtes de rabiots de grumf si vous préférez pour la comparaison. Grumf

Du coup j'ai commandé sur ce site y'a quelques temps une tripotée de socles carrés, et je vais vous narrer mon retour d'expérience (et pour les plus grosses feignasses d'entre vous le lien sera à la fin du topic).

J'ai donc commandé des socles carrés 20x20mm, 25x25mm et 25x50mm...
Pour le temps de livraison faut pas être pressé  Green compter entre 1 et 2 mois environ.
Mais à l'arrivée ça vaut le coup d'attendre  santa :
Socles carrés Aliexpress 97197110
"Hey mais c'est quoi ça ?!?!"
Socles carrés Aliexpress 97535410
"Oh bordel des socles ronds !!! Feu à volonté !!"
Socles carrés Aliexpress 97029310

Du calme, du calme mes donzelles !! J'en ai profité aussi pour commander des socles ronds de 32mm pour mes Nécrons.  Siffle

Du coup comme vous pouvez le voir, on reçoit tout ce p'tit monde dans des sachets zip, et j'ai voulu vérifier si le compte y était par rapport à ma commande.
Et bien les mecs sont généreux.  Zen  Zen  Zen
J'avais commandé 100 socles 20x20mm (reçu 109), 100 socles 25x25mm (reçu 106), 100 socles ronds de 32mm (reçu 108), et 20 socles de cavalerie (reçu 21).  Danse

Et j'ai ensuite voulu comparer la taille et la qualité avec ceux de GW et de feu Warhammer Battle :
Socles carrés Aliexpress 97193310
(droite et gauche socles aliexpress, au milieu socle GW)
Socles carrés Aliexpress 97062410

Et pour la cavalerie :
Socles carrés Aliexpress 97045810
Socles carrés Aliexpress 97119510
(droite et gauche aliexpress, GW au centre)

Franchement, on y voit que du feu, aucun soucis, la qualité est bien là.  Fete
100% satisfait de ma commande, et le prix environ 25€ fdp compris.
J'ai pris des socles plein, mais y'a aussi avec fentes (les 2 types). On peut commander par 20, 40, 60, 80 et 100 pièces.
Le seul truc dommage c'est qu'il n'y a pas (encore?) dans la boutique de socles plus grands en plastique, style 40x40mm, 50x50mm, socles de chars etc.  Sad

Voilà mon récap' , en espérant que ça vous aide amis gueulards et autres squatteurs du forum!  Smile  Wink

Le lien :
https://fr.aliexpress.com/item/32615273605.html?spm=a2g0o.cart.0.0.496c3c00thSgs6&mp=1
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Socles carrés Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Socles carrés Aliexpress   Socles carrés Aliexpress Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 8:15

Grumf
Merci pour l'info et le lien Varek. Wink
J'avoue que de mon coté ma réserve de socles carré commence à se tarir un peu . Pensif
Par contre , j'ai plein de socles ronds ou ovales à donner si ça tente du monde. Zen
Amicalement grumf

_________________
Socles carrés Aliexpress 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Snotling en rut



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2017

Socles carrés Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Socles carrés Aliexpress   Socles carrés Aliexpress Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:33

Bonjour,

J'ai des tas de socles carrés et rectangulaires de toute taille, avec ou sans fentes... Certains ont été peints et d'autres sont encore magnétisés. Je suis en train de les trier pour éliminer les cassés et décaper ceux qui peuvent l'être sans trop d'effort.

Si vous avez des socles ronds, je suis preneur, surtout des 32mm. Oui, j'avoue être passé à AoS mais je jouais déjà à 40K et à Middle Earth que vous étiez même pas d'la taille d'un gnoblard...

Plus votre demande est forte, plus je serai généreux.
Plus vous aurez des socles ronds, plus il y aura d'échanges.
Je vais d'ailleurs faire des photos pour vous montrer.

MP ou e-mail possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socles carrés Aliexpress Empty
MessageSujet: Re: Socles carrés Aliexpress   Socles carrés Aliexpress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socles carrés Aliexpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socles carrés?
» [Vente/échange] Socles carrés et rectangulaires
» Socles !
» Tuto :les socles
» Mes premiers socles^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Achat / Vente-
Sauter vers: