| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|
+14betazir Aspi Trotar le Vif Varek Thug Life Expli grumf Morakk Le Buté Block le saigneur Theokronos thomasking Vil le Môvé Argoran Apo socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 26 Avr 2020 - 5:30 | |
| - Expli a écrit:
- Je ne m'approcherai pas d'eux!
Fais passer le message autour de toi sur ceux du forum que je pourrais rencontrer - Boss a écrit:
- Ce qui doit bien blaser c'est de voir les 15 qui doivent suivre encore à l'état de tas de plastique
Tu ne peux pas savoir à quel point , lignes de moulage, mis en pack ... ouep super - En même temps, je commence à te connaître et ....même pas peur. a écrit:
une fois assemblé ça peut aller plus vite ... il y a moins de peau à peindre et pour le rouge je commence à avoir un peu plus la main - J'ai la même impression que pour THEO ; je regrette presque que certains casques à droite soient mono teinte. a écrit:
pour l'instant je ne me pose pas trop la question, je vais rester sur mon schéma et s'il manque quelque chose dans le pack et bien je ferais la petite modif - Varek a écrit:
- Super taff une fois de plus ma donzelle*
ah c'est toi le snot - Tu vas nous faire quelques "units filer" pour étoffer ton pack ? a écrit:
oui dont un que je prépare en ce moment pour le concours d'Argo ... Une fois de plus merci à tous, bisous et bon dimanche. @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 26 Avr 2020 - 6:36 | |
| Waaagh ! - socara a écrit:
- Varek a écrit:
- Super taff une fois de plus ma donzelle*
ah c'est toi le snot Ouéééé, ça y est ! on t'a r'connu ! On sait où'k t'habites maintenant… Avec Soca, on va v'nir mettr' misère à té zorques oranges - Expli a écrit:
- Ils sont tellement BadAss!! Je ne m'approcherai pas d'eux!
Bah, ce ne sont que des patauds avec des armures plus grosses… Un coup de couteau dans l'dos (ou une baffe de troll, souviens-toi Boss ) et hop, c'est comme les autres, on en parle plus Ah l'ébarbage des ces ON… Que du bonheur ! Soca, le temps d'une sieste et c'est fait Courage | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 26 Avr 2020 - 23:19 | |
| - socara a écrit:
- ah c'est toi le snot
- Argoran a écrit:
- uéééé, ça y est ! on t'a r'connu !
On sait où'k t'habites maintenant… Avec Soca, on va v'nir mettr' misère à té zorques oranges Ah zut grillé | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 27 Avr 2020 - 8:00 | |
| Bon comme j'ai pu le dire sur le post de Théo on est parti sur la même idée , bon du coup je tease un peu histoire d'entretenir le suspense @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 27 Avr 2020 - 8:20 | |
| En effet, ça créé le suspens ^^ Tu es partie sur quelle figurine pour le corps ? En tout cas, je trouve que la tête se cale bien sur le corps ici ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 27 Avr 2020 - 11:07 | |
| - Tu es partie sur quelle figurine pour le corps ? a écrit:
de mémoire c'est un troll de chez spellcrow bon ça avance @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 27 Avr 2020 - 12:20 | |
| Waaagh ! Ben il tiendra jamais sur un socle de 25x25 Très chouette la conversion en tout cas, il va en jeter du pâté de squig cet UF | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 27 Avr 2020 - 16:41 | |
| - Argo a écrit:
- Ben il tiendra jamais sur un socle de 25x25
oui tu as raison ce sera 50x50 , et com'diré eul'kouzin d'lotr nabo d'ché nou : Ça ne compte que pour un !!! ... ben non quoi 4 photo de l'avancée ( même si j'en suis plus loin à l'heure d'écrire ces lignes ) ... le temps que ça sèche j'ai le temps d'assembler le pack ... maintenant la partie de plaisir va commencer : mettre tout ce beau monde en place SI VOUS AVEZ DES CONSEILS ... j'achèteBonne soirée @ demain | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 27 Avr 2020 - 16:48 | |
| Il va être bien sympa ce gugus!! Tu comptes lui peindre la peau dans le même vert que les orques ou tu improvises autre chose? Et tu me demandais pour le nombre de figurines de front: comme a dit Morakk, ça dépend du nombre entre autres Si tu comptes en avoir une 20aine, jete dirais 5 de front pour ne pas fondre trop vite. A partir de 24-25, mets les par 6 de front pour mettre un max de taquets ( leur but c'est pas d'encaisser) Voilou ^^ Et pour ce premier rang que tu nous as sortis...c'est une tuerie!!! Que du plaisir pour les yeux | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 28 Avr 2020 - 8:24 | |
| - Thomasking a écrit:
- u comptes lui peindre la peau dans le même vert que les orques ou tu improvises autre chose?
en fait je n'y ai pas trop songé ... un avis ? - Et pour ce premier rang que tu nous as sortis...c'est une tuerie!!! Que du plaisir pour les yeux a écrit:
merci mon petit poulet Du coup eul'troll eud'fer il est fini donc quelques photos de la bestiole avant la peinture ... et pour comparaison de c kika la plu'gross ... visiblement pas l'orque @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 29 Avr 2020 - 16:24 | |
| Pour ne pas perdre les bonnes habitudes du confinement : photo du jour ... aujourd'hui pas de peinture mais un tour dans le grenier avec une photo des choses exploitables , il n'y a pas les packs de gobz ; par contre quelques retouches peintures et complément d'armée s'impose ... @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 29 Avr 2020 - 16:35 | |
| - Soca a écrit:
- Pour ne pas perdre les bonnes habitudes du confinement : photo du jour
Ah ouf, j'ai eu peur pendant un instant !! C'est top de ressortir la photo de groupe de tout ce p'tit monde ! C'est vrai que ça manque de vert sur cette photo !! Heureusement que y a ton géant de la nuit !! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 29 Avr 2020 - 17:03 | |
| Waaaaagh !
Super cette photo ! Tu les as pas les gobz ?
Avec tes nouvelles recrues, ta Waaaagh! va roxxer du poney !
Morakk | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 29 Avr 2020 - 17:32 | |
| Vert !!! Ohh! !!!!! Eul Grand Nigo !!!!! En le revoyant, j'ai pas pu m’empêcher de penser à notre petit concours de fluff sur ce sympathique monsieur Ok on était que 2 mais quelle rigolade ! Eddy tu nous manque !!!!! Pour ceux que ça interesse c'est par là :========> Eul grand NigoCa en fait du peuple ! C'est vrai aussi que les gobs ont disparu ! Mais je suis sûr qu'ils sont pas loin Sinon, taupe ton UF ! Vivement la mise en peinture | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 29 Avr 2020 - 21:20 | |
| Aux premières photos je trouvais ton gros orc vert trop nu par rapport aux orcs noirs et finalement avec tous les morceaux de métal ... Là on y est . Ça donne un gros balaise parfait pour surclasser le reste de l'unité. L'étendard pour remplacer la tête, c'est classique mais tellement évident qu'on ne peut qu'applaudir . Pour tes gros monstres c'est que tu veux les reprendre ? Ne fait pas ça malheureux , au contraire c'est le moment de rajouter de nouvelles unités orcs. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Jeu 30 Avr 2020 - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 30 Avr 2020 - 5:38 | |
| - Eul'Boss a écrit:
- Pour tes gros monstres c'est que tu veux les reprendre ?
ah non là c'est peint, au pire quelques retouches peintures sur des détails qui ne me conviennent plus ... - Poly et Valence a écrit:
- au contraire c'est le moment de rajouter de nouvelles unités orcs.
c'est exactement l'idée - Block a écrit:
- En le revoyant, j'ai pas pu m’empêcher de penser à notre petit concours de fluff sur ce sympathique monsieur Wink Ok on était que 2 mais quelle rigolade !
ah oui vous m'avez bien fait rire les deux - Morakk a écrit:
- Tu les as pas les gobz ?
mais si, mais si @+ et encore merci pour tous vos coms | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 30 Avr 2020 - 15:04 | |
| photo du jour ... et oui il n'y a pas que les pinceaux dans la vie , bon reflexion sur ce que j'ai et ce que je veux ajouter, dans quelques temps une ébauche de liste à mettre dans les pattes de vos critiques @+ | |
|
| |
Expli Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Armées jouées : Gobz Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 1 Mai 2020 - 11:35 | |
| Ton armée Oldschool est superbe! J'adore les anciennes figs et le tout est vraiment bien peint, ne touche à rien stp!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 1 Mai 2020 - 15:04 | |
| - Expli a écrit:
- ne touche à rien stp!!
non non pas de danger , gros merci pour ton com Et bien voilà la photo du jour, on peut dire que depuis 2 jours j’abats un travail de fou @ demain avec un peu de couleur quand même | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 2 Mai 2020 - 12:04 | |
| hop photo du jour, on fait du neuf avec du vieux .... elle m'a été demandé par quelqu'un dont je vais garder l'anonymat ... et oui la polyvalence du GOBZ'POWAA et comme je suis sympa une autre @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 2 Mai 2020 - 15:09 | |
| C'est cool de revoir ton boss ! Et à nouveau des gobs ? Tu en as prévu combien ? | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 2 Mai 2020 - 15:43 | |
| - Theo a écrit:
- C'est cool de revoir ton boss !
ouep j'ai repris la peinture, par contre c'est trop flagrant le coté monochrome du casque , il va falloir que je rajoute du rouge ( oui on me l'a déjà dit ) donc je me tâte sur le casque ou la mâchoire , un avis sur la question ? - Et à nouveau des gobs ? Tu en as prévu combien ? a écrit:
2 par ci, 3 par là, c'est histoire de remplir des trous ... @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 2 Mai 2020 - 19:53 | |
| Merci socara pour les photos de ton seigneur sur loup. Je n'ai rien à cacher c'est moi qui les avais demander. J'étais sûr que tu l'avais converti en seigneur gob de la nuit , bin non . Il va falloir que je le regarde de plus près pour imaginer ce qui est possible. En tout cas l'UF avance bien , ça fait plaisir. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 3 Mai 2020 - 8:57 | |
| Waaagh ! Pôv' loup, il doit en supporter du poids Ca avance bien ton UF - Citation :
- c'est trop flagrant le coté monochrome du casque
Au pire, tu peux lui mettre une tête de troll si tu trouve la casque trop monochrome | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 3 Mai 2020 - 14:49 | |
| - Argo a écrit:
- Pôv' loup, il doit en supporter du poids
oh oui l'gra dubid lui fait tirer la langue - Au pire, tu peux lui mettre une tête de troll si tu trouve la casque trop monochrome a écrit:
bon du coup je lui ai ajouté du rouge ... Donc dernière photo de l'UF avant la date butoir ( il y a des petits malins qui ne montre rien ou pas grand chose ... je vais donc en garder sous le pied ), mais je vais continuer d'alimenter tout les jours @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
| |
|
| |
| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|