Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 10 Jan 2022 - 11:14
Fermer??On va rien fermer du tout!! Il va te faire ouvrir plus de posts et on te forcera à vider tous tes tiroirs, on te fera raquer les sous de Madame et jamais, t'entends? JAMAIS on te fera arrêter de peindre!!
(Bon par contre, y a trop de projets, fais nous un petit tableau excel des choses au programme )
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 13 Jan 2022 - 10:08
Les dégradés de l'arack sont à tomber par terre. L'équipage n'est pas en reste mais on connait tes talents pour ce genre de fig. Pour tes cornes le problème c'est trouver un juste milieu entre réalisme et rendu , tu peux toujours essayer d'affiner les traits et de les rallonger mais ça fera moins naturel. Bravo mon p'tit poulet ; on en redemande. PS les loups space wolf c'est la vie.
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 5 Mar 2022 - 11:23
Il est temps de te ressaisir Socara , l'EVECT c'est pour dans pas si longtemps , le boss vient de te mettre une bran... sur un autre post alors réveil garçon
Du coup on repart sur une idée de liste très conceptuelle ( efficace ) et j'ai un peu de taf avant la dead line !!! On refait du neuf avec du vieux, remise à jour et tadam une doublette
@+
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 5 Mar 2022 - 23:14
La peinture est tellement propre, y'a du niveau !
Petite question, les fleurs du socle proviennent d'où ?
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 6 Mar 2022 - 10:47
FlamantNoir a écrit:
Petite question, les fleurs du socle proviennent d'où ?
GSW n'hésites pas à te promener sur le site il y a des choses de franchement pas mal ...
@+
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 6 Mar 2022 - 18:52
Les chars c'est toujours drôle à jouer. c'est tout bon ou tout mauvais mais au final, c'est très ....peaux vertes. En terme de jeu, monter des chamans sur ce genre de pièce, c'est encore accentuer ce coté pile ou face: pile tu gagnes, face je perd. Du point de vue peinture, on admire et on pleure de ne pas avoir les mêmes à la maison. Ne manquerait-il pas un ptit système pour raccorder les sangles à l'avant avec les loups ? amicalement grumf
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 12 Mar 2022 - 7:58
Merci Grumf
eul'boss a écrit:
Ne manquerait-il pas un ptit système pour raccorder les sangles à l'avant avec les loups ?
j'ai de la chainette , effectivement à voir
eul'même a écrit:
Les chars c'est toujours drôle à jouer.
et ben du coup je t'en remets un petit
@+ j'ai des potamochères qui m'attendent
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 13 Mar 2022 - 16:54
Vert !!
Encore une superbe réalisation comme on les aime !
LA vrai question maintenant est de savoir ce que tu vas bien pouvoir faire de tous ces shamans motorisés !
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 17 Mar 2022 - 5:29
Block a écrit:
LA vrai question maintenant est de savoir ce que tu vas bien pouvoir faire de tous ces shamans motorisés !
faire une course dans un hippodrome ... donner de la mobilité, se dégager des lignes de vue, apporter un support ...
et on continue dans le cochon avec un deuxième rang ... de 4 pour 5
@+
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 17 Mar 2022 - 17:54
Ca sent la .....victoire.
C'est l'unité emblématique que tout joueur de peaux vertes se doit d'avoir. Et la tienne est tellement belle qu'elle ne peut pas mourir. Le visage moitié bleu et blanc sort complètement de l'ordinaire. Un petit dernier pour la route et tu pourras la jouer à l'EVECT. AMICALEMENT GRUMF
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 17 Mar 2022 - 19:10
Eul'boss a écrit:
Un petit dernier pour la route et tu pourras la jouer à l'EVECT.
nettoies tes lunettes il y a un socle 50x50 à l'arrière donc le compte est bon ( en fait je me suis fait comme un bleu ) Argo m'a apporté la solution ...
bon je sais que tu n'as pas les réseaux sociaux dans ton village alors juste pour toi un truc qui devrait être de sortie pour l'EVECT
@+
FlamantNoir aime ce message
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 18 Mar 2022 - 18:18
Chevaucheur de bouchon terminé
@+
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 19 Mar 2022 - 9:06
Salut la tribu !
Rolalalala... Quand on voit le traitement des deux têtes : Celle de l'orque et du loup...
Vivement le lézard! Tu pense partir sur un schéma de couleur vert ou plus exotique ?
Vivement la suite
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 21 Mar 2022 - 18:42
Tu m'agaces Il est superbe ton chef pataud; j'adore. Le machin est en gros plan et on ne voit pas de défauts....... Le museau rose du loup me fait penser à un loup-garou ; c'est quelque peu présomptueux pour l'orc tout de même. J'imagine que la vouivre va suivre. aéro ou pas ? Amicalement grumf
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 22 Mar 2022 - 15:34
Merci pour les retours
Panpan a écrit:
Tu pense partir sur un schéma de couleur vert ou plus exotique ?
Étant donné que le perso n'est pas trop vert il y a des chances que cela reste classique ... je prospecte sur le net pour avoir des idées
eul'boss a écrit:
J'imagine que la vouivre va suivre. aéro ou pas ?
oui l’œuf est en train d'éclore , pour ce qui est de l'aéro ( dans mon cas c'est plus un pistolet à peinture ) oui pour la base et les premiers éclaircissements ... en tout cas il y a de grande chance !
Bon pas de bonhomme vert mais un peu de décors à grand coup de brossages et lavis
la fortification naine quelque peu retouchée après l'achat d'occas' ( la base était bonne )
les murets et les clôtures trouvés dans un vide grenier pour une bouchée de pain
@+ avec le cimetière ou le début de la vouivre
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 27 Mar 2022 - 9:32
OMG!
Tes murets et barricades tu les as trouvées en vide grenier???
Tes décors sont vraiment beaux.
Une tite photo de présentation des tes verts au milieu de tes décors ???
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 30 Mar 2022 - 17:51
Salut Soca' !
Aaaaah tes décors sont cools, va falloir nous refaire une photo de nains dans ce bel avant-garde. Les barricades ne sont pas en reste non plus.
Pour le chevaucheur de bouchon, j'ai hâte de voir sa monture officielle. Ca promet déjà quand on voit le cavalier.
Socara a écrit:
@+ avec le cimetière
Tiens j'ai loupé cette info ?
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 2 Avr 2022 - 9:52
VTL a écrit:
Pour le chevaucheur de bouchon, j'ai hâte de voir sa monture officielle. Ca promet déjà quand on voit le cavalier.
merci mais il va falloir attendre, bébé n'est pas encore arrivé à la maison
Pas de fig mais fin du cimetière ( merci Block pour le numéro manquant )
@+
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
On ne l'arrête plus ! Et encore, tout le monde ne voit pas ce que l'animal poste sur le groupe Messenger Une machine j'vous dis...
Ceci dit, il est superbe le cimetière J'aime beaucoup le côté verdâtre du sol, ça donne un effet brouillard mystique je trouve Je trouve qu'il manque juste une couleur qui vienne un peu trancher le côté sombre.
Citation :
merci mais il va falloir attendre, bébé n'est pas encore arrivé à la maison
Moué, des excuses de snots ça, il est arrivé le bébé mais t'as préféré copier eul' Boss avec zorques zassassin's creed
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 5 Avr 2022 - 16:29
Argo a écrit:
Je trouve qu'il manque juste une couleur qui vienne un peu trancher le côté sombre.
bon pour me défendre la photo est surexposée mais tu n'as pas forcement tort
eul'même a écrit:
Moué, des excuses de snots ça, il est arrivé le bébé
non à mon grand désarroi ...
eul chef dé gobz a écrit:
t'as préféré copier eul' Boss avec zorques zassassin's creed
NON, m'inspirer OUI : il est fort le boss à la conversion , bon je voulais essayer une unité d'orque commun, armure lourde avec arbalète, le tout accompgné d'un chef avec l'arc de maz zappa. Ruglud et tous ses copains sont hors de portée de ma bourse pour en avoir 20 ... donc je fais du low cost avec Tarba Eul'Gran Chiko et ses koupins !!!
bon il reste quelques sangles ou autres mais l'idée est là
@+
Argoran aime ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 5 Avr 2022 - 19:26
Toujours aussi propres tes conversions Socara, j'aimerais bien avoir autant de rabiots en stock que toi et Grumpf, d'ailleurs les arbalètes proviennent des soldats de l'empire ou d'un autre kit ?
panser1 Orc noir
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 9 Avr 2022 - 18:39
Salut voisin,
Alors dans l'ordre: Ce cimetière... Rolalala.... Les toits rouillés en vert de gris... Le tout est vraiment super! Pas de p'tites touffes oranges??
Sinon tes arbas sont vraiment bo's Je crois reconnaître des bitzs sauvages, orques noirs, et bien-sûr les fameux monoblocs! Pareil je suis intéressé pour connaître la provenance des arbalètes et surtout des mains à plat.
En tous cas vivement la mise en peinture de cette fameuse unité complète!
J'suis fan du gobos porte étendard un beau clin d'oeil à la version originale
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 9 Avr 2022 - 20:53
Waaagh Socara !!
Socara a écrit:
Ruglud et tous ses copains sont hors de portée de ma bourse pour en avoir 20 ... donc je fais du low cost avec Tarba Eul'Gran Chiko et ses koupins !!!
Finalement, heureusement que tu es "pauvre", ça nous permet de voir des conversions de dingue !! Je pense même que tes versions "low-cost" seront plus détaillées que les originales.
Au début j'étais un peu sceptique pour le chef borgne menant ses tireurs, mais finalement ça colle complétement avec le coté loufoque et fun des O&G.
Et celui qui fait un fuck, c'est un clin d'oeil historique par rapport aux archers anglais ??
VIVE LES MONOBLOCK ET LES MONTAGES.... C'est bien des arbas impériales et des bras orks de 40K . Au final ce qui "choque" le plus c'est l'arc sauvage du champion. Les arbalétriers de Rutgut n'ont qu'à bien se tenir avec leurs pauses quasi similaires , là tu as des possibilités illimitées et chaque orc sera différent. C'est vraiment de la belle conversion , au point qu'on croit avoir affaire à des figurines originelles (c'est selon moi, la clé de la réussite ultime) amicalement grumf
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 14 Avr 2022 - 10:27
Panpan a écrit:
J'suis fan du gobos porte étendard un beau clin d'oeil à la version originale
déjà merci pour tes retours, tu verras ça de plus près à la fin du mois Alors oui l'idée était vraiment là ...
VTL a écrit:
Finalement, heureusement que tu es "pauvre", ça nous permet de voir des conversions de dingue !!
l'a fait bien avant moi ... donc la sources d'inspi était p35
eul'même a écrit:
Au début j'étais un peu sceptique pour le chef borgne menant ses tireurs
j'ai une idée de compo efficace pour l'équipement
eul' Boss a écrit:
VIVE LES MONOBLOCK ET LES MONTAGES....
venant de toi je kiff
sans tarder une dernière photo avant un bon moment ...