| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|
+14betazir Aspi Trotar le Vif Varek Thug Life Expli grumf Morakk Le Buté Block le saigneur Theokronos thomasking Vil le Môvé Argoran Apo socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 17 Avr 2020 - 11:22 | |
| Mon dieu j'ai raté le retour du seigneur gob de la mortquitue. Je suis vraiment content de te relire ici parmi les tiens. Il est bô comme tout ton big boss orc, c'est THE fig du chef qui se respecte. Perso je l'ai installé sur un emplacement de 4 orcs comme Argoran histoire de pouvoir le régimenter . Après .... toutes les figurines ne sont pas peintes pour être joués sinon tu as encore la possibilité de le jouer pour une équipe Mordheim; c'est plus "libre" . En tout cas, le maestro est de retour et c'est bien mieux que le jedi. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 17 Avr 2020 - 14:56 | |
| - Eul BIG BOSS a écrit:
- Mon dieu j'ai raté le retour du seigneur gob de la mortquitue.
ben non on ne peut pas être au travail en train de regarder netflix et disney ... et faire un tour sur le forum - c'est THE fig du chef qui se respecte. a écrit:
je ne vais pas faire mon fayot mais j'ai pensé à toi dès que je l'ai ressorti ... - toutes les figurines ne sont pas peintes pour être joués a écrit:
je vais prendre le parti pris de le mettre sur un 50x25 et s' IL DOIT sortir je placerai un pion 25x25 dans le bloc et un autre pour le jouer solo ... - Théo a écrit:
- Vivement la prochaine photo !
bon j'en avait promis 2 donc la voilà ... demain suite et fin SANS le socle en attendant le reste du rang qui sortira pendant le concours du COVID @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 9:48 | |
| Voici la version finale ... oui je sais qu'il reste le socle à faire mais je ferait de la masse après le concours et mon EMC ... @+ et bon week-end | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 10:48 | |
| Waaaagh ! Rhoooo, il claque eul' bestiau ! Il serait encore pluss' beau avec un socle fini (Grumf, sors du corps de Soca steu'plait ) Cette figouz est très chouette à peindre, mais pas facile au final car c'est une grosse masse de métal qui peut vite se confondre avec les couleurs de la fourrure et d'autres éléments au moment des ombrages… J'aime beaucoup aussi la profondeur de ton rouge et les damiers. Du bonheur pour les yeux ! Gaffe à la main gauche de l'orque tenant la hache, elle a tendance à se faire la malle facilement. Perso, je l'avais contre-percée pour être tranquille. Pour avoir la kritik' facile, je dirai que le gobz ne ressort pas assez, je pense que c'est dû au noir de sa tunique et à la lune du bâton Mais je pinaille comme un snot parce que c'est bôôôôô ! Vivement le socle | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 15:02 | |
| - Argo a écrit:
- Il serait encore pluss' beau avec un socle fini
oui il va être très minimaliste .... - Cette figouz est très chouette à peindre, mais pas facile au final car c'est une grosse masse de métal qui peut vite se confondre avec les couleurs de la fourrure et d'autres éléments au moment des ombrages… a écrit:
+1 oui effectivement pas mal de zone à traiter - Perso, je l'avais contre-percée pour être tranquille. a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait mais les trous n'étaient pas tout à fait en face - je dirai que le gobz ne ressort pas assez, je pense que c'est dû au noir de sa tunique et à la lune du bâton a écrit:
tu as entièrement raison mais cela a été un choix dès le départ, il fait parti de la pièce mais ne doit pas trop attirer l’œil d'où un traitement assez sobre . - je pinaille comme un snot a écrit:
non au contraire c'est une excellente chose de kritiker ( quand ça reste constructif ) , on a la tête dans notre peinture et des choses qui paraissent évidente pour celui qui regarde ne le sont pas forcement et cela permet d'avoir une autre vue et permet de corriger des bourdes : merci pour ton retour @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 16:54 | |
| Vert Soca !! Bin elle envoie cette fig! J'adore tout et plus particulièrement les carreaux et tout le rouge Et en plus il balance çà en 2 jours et après, nous, simple mortel, devons revenir à nos petits établis les yeux plein d'étoiles en espérant peut-être un jour éventuellement arriver à la cheville du snot sur l'épaule du gros....... Mais bref, vivement la suite !!! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 17:02 | |
| Waaaaagh !
Superbe ta fig Socara !
Je suis admiratif de ton niveau et de la vitesse à laquelle tu parviens à nous pondre un truc pareil !
Juste un truc, je ne vois pas bien les yeux de l'orque. C'est peut-être la photo mais ça ne ressort pas pour le moment.
J'attends avec impatience la suite ! ! !
Courage monsieur "je peins plus vite que mon ombre" !
Morakk | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 17:56 | |
| - Morakk a écrit:
- la vitesse à laquelle tu parviens à nous pondre un truc pareil !
courir 1h par jour, faire à manger, m'occuper des extérieurs je n'ai plus qu'à peindre pour utiliser les 19h quotidienne qui me restent ( vive les vacances scolaires et je n'ai plus de TV devoirs à faire faire à mon zouave !!! ) - Juste un truc, je ne vois pas bien les yeux de l'orque. a écrit:
tu as entièrement raison , une petite modif s'impose , photo demain - "je peins plus vite que mon ombre" ! a écrit:
c'est facile quand tu es au plein milieu du désert:shock: - Block a écrit:
- nous, simple mortel, devons revenir à nos petits établis
toi ça ne doit pas être facile, arrêtes les déménagement:Coucou1: , j'ai la chance d'avoir une pièce dédiée et tout peut rester en bordel dès que la porte est fermée @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 18 Avr 2020 - 21:44 | |
| Hé ben !! Il est top et en plus peint si vite ! Encore une fois, le rouge est vraiment sympa, et donne une touche de "frais" sur ta figurine ! En revanche, je rejoins Argo pour la lune et la cape du gob ! M'enfin, c'est vraiment histoire de, parceque je le redis, ton orque est vraiment superbe ! Le socle fini sur la photo de demain ? | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 19 Avr 2020 - 9:06 | |
| - Theo a écrit:
- Le socle fini sur la photo de demain ?
et bien non ça aurait été trop facile du coup c'est la suite que je te propose ... - Grumf a écrit:
- Maintenant c'est au tour des guerriers ? tu sais bien ...ceux qui font gagner ...
oui les grands disciples de Poly et Valence @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 19 Avr 2020 - 10:30 | |
| - Morakk a écrit:
- Juste un truc, je ne vois pas bien les yeux de l'orque. C'est peut-être la photo mais ça ne ressort pas pour le moment.
dsl pour la photo mais je n'arrive pas à faire mieux, par contre on y voit plus clair ( lui aussi au passage, merci pour ta remarque des plus judicieuse ) @+ | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 19 Avr 2020 - 11:52 | |
| Waaaagh ! Soca ! C'est vachement bien ! On sent la ruse et la brutalité (ou l'inverse) du bestiau. - Socara a écrit:
- merci pour ta remarque des plus judicieuse
Mais je t'en prie, c'est un plaisir d'aider . Surtout quand on nous sort ce genre de pièces superbes ! Vivement ton EMC ! Morakk | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 9:09 | |
| Première photo de la journée, dégradé sur le rouge OK maintenant il va falloir habiller tout ça ... @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 12:14 | |
| Vite, la suite ! Le rouge est très profond, c'est sympa | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 12:35 | |
| - Théo a écrit:
- Le rouge est très profond, c'est sympa
c'est sympa mais il faut bien reconnaitre que la photo est bien pourrav' du coup là c'est moins pire ... @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 15:22 | |
| bon une petite dernière pour finir une journée bien productive ... vu que je doit compléter le premier rang et bien voilà le petit bricolage @+ | |
|
| |
Expli Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Armées jouées : Gobz Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 18:32 | |
| Mais quelle vitesse!! je suis choqué! Lucky Luke du pinceau Ton rouge usé est cool et tes freehands top | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 19:17 | |
| Waaagh ! C'est que tu maîtrises le lavis en dégradé mon cochon J'adore ! J'aime bien le turquoise en mode rouille, mais c'est la couleur pour la rouille du cuivre, pas du métal Ouééé, j'suis chiant et j'te casse ton truc En même temps quand on regarde de près, on dirait bien des casques en cuivre Ce sont des patauds , ils sont pas encore passés à l'âge de fer, ça doit être ça La conversion, j'aime beaucoup, mais t'es un grand malade ! Tu convertis une fig oop à désormais 40 balles sur Ebay Je vois qu'il y a du monde qui sort ces ON en ce moment ! J'vais devoir dégainer des gobz si vous continuez à ce rythme | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 19:24 | |
| - Argo a écrit:
- En même temps quand on regarde de près, on dirait bien des casques en cuivre
bon rien que pour toi j'essaye une tof de bonne qualité oui j'imagine que le fer rouille et le cuivre s'oxyde @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 19:50 | |
| Salut Socara ! Confinement rimerait avec ON ?? En tout cas ca promet !! - Argoran a écrit:
- La conversion, j'aime beaucoup, mais t'es un grand malade ! Tu convertis une fig oop à désormais 40 balles sur Ebay :incroyable:
Comme mon VDD, j'adore (voir) les conversions. Celle ci promet également !! J'adore cette figouze, d'ailleurs dernièrement je suis en pleine période de moulage, et j'ai reproduit son bouclier que je trouve très beau. Tu es à l'aise avec la GS et ca c'est top ! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 20 Avr 2020 - 20:18 | |
| Tes damiers et triangles rouges me rendent tellement jaloux Franchement, c'est vraiment chouette, je le répète encore, mais ton rouge est vraiment sympa et je comprend mieux ce que tu m'expliquais sur mon poste concernant la rouille pour les parties métalliques ! En revanche peut être un peu moins fan du turquoise Enfin du moins, peut être plus sur le haut casque du porte étendard Mais dans tous les cas, j'ai hâte de te voir les mener au bout, surtout avec les autres figurines que tu prépares (le boss oop converti ) Bon courage pour la suite, on lâche rien ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 21 Avr 2020 - 5:40 | |
| - Argo a écrit:
- C'est que tu maîtrises le lavis en dégradé mon cochon J'aime
J'adore ! maitriser j'en suis loin, c'est un truc que je test depuis quelques temps, pousser,tirer,pousser, tirer ... chronophage mais j'avance dans mes recherches - Varek a écrit:
- et j'ai reproduit son bouclier que je trouve très beau
oh pt1 pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, ce n'est pas une fois qu'il sera peint ... merci merci bcp - Théo a écrit:
- Enfin du moins, peut être plus sur le haut casque du porte étendard
tu as entièrement raison ce n'est pas beau, je m'en suis rendu compte sur la photo ... une reprise s'impose . Du coup poster régulièrement, prendre des photos permets aussi de mettre le nez sur ce que l'on ne voit pas forcement en prime instant et donc se corriger . merci à tous pour vos retour. @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
| |
|
| |
| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|