Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 26 Sep 2021 - 10:46
Photo pas géniale ... mais l'idée est là
évidemment c'est pour le GD de l'année prochaine ....
@+
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 26 Sep 2021 - 17:33
Waaagh ! Soca !
T'as bien fait de partir sur des tatouages bleus. En plus, tu le rattaches aux plumes bleues du chaman, j'adore
Citation :
évidemment c'est pour le GD de l'année prochaine ...
Fô anticiper Courage, t'as 1 boss, 1 chaman, reste plus que les 25-30 kopains sôvag' derrière Le socle est un poil vide (comme le chaman), mais on attend de voir la suite de l'unité du coup
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Pour moi, tu as donné la réponse: blanc ou bleu ....
et vu que je n'ai pas tranché c'est bleu et blanc ...
@+
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Pour moi, tu as donné la réponse: blanc ou bleu .... C'est ce qui ressortirait le mieux .
socara a écrit:
et vu que je n'ai pas tranché c'est bleu et blanc ...
Voilà une querelle qui va vite se transformer en vendetta qui va durer des siècles !
C'était l'histoire d'un mec Brutal mais Rusé qui n'a jamais pu se mettre d'accord avec un autre Rusé mais Brutal...
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 2 Oct 2021 - 9:53
Quelques news avant le 23 et surement la dernière photo ( oui il faut garder des surprises ... )
Donc l'idole BSB est terminée
@+ les gueulards
Vil le Môvé aime ce message
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 2 Oct 2021 - 21:18
L'effet pierre est excellent; j'adore ce qui sort de chez toi. le gob posé dessus vient d'ou ? il est originale comme tout. Au moins, on sait ce qui va être en face de nous en octobre. amicalement grumf
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 3 Oct 2021 - 7:17
Waaagh ! Soca !
Ben dis donc, tu t'as éclaté sur cette fig Ta photo est peut-être un poil surexposée parce qu'on voit moins bien les nuances de pierre comme sur les précédentes photos.
Le gobz PE est excellent, ce n'est pas un gobz de chez Rackham ? J'ai déjà vu cette fig qq part mais je ne sais plus où... La vache à terre m'a pliée Le lait de squig-vache aux champignons le matin, c'est le petit-déjeuner des champions !
Moi, tout ce que je remarque, c'est que les peaux-vertes doivent se rallier à un gobz
Allez hop hop hop, J-20 pour la surprise
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 3 Oct 2021 - 20:17
Waaagh! Soca !
Pfiou, que dire ? Une claque, comme d'hab. Mais bizarrement on ne s'en lasse absolument pas !
J'aime particulièrement la vache Milka au sol, c'est une super idée . Et le masque ! L'effet de lumière/énergie est super et rend ta fig super vivante
Je regretterai presque de taper dessus dans 3 semaines, presque
Vivement qu'on la voit en vrai.
A bientôt et courage pour tes préparatifs suivants.
Morakk
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 9 Oct 2021 - 10:18
je passe en vitesse j'ai un emploi du temps très serré avant le 23
Argo a écrit:
Le gobz PE est excellent, ce n'est pas un gobz de chez Rackham ? J'ai déjà vu cette fig qq part mais je ne sais plus où..
spellcrow ... ils ont une belle gamme .
eul' m gobz a écrit:
Allez hop hop hop, J-20 pour la surprise
et s'il n'y en avait pas , pas sur d'avoir le temps ...
eul' gamin du nabot a écrit:
Je regretterai presque de taper dessus dans 3 semaines, presque
moi je joue que contre DU TOUT PEINT ... , non en fait j'ai les boules
encore une photo mais ça va être chaud de sortir le pack pour le GD , de toute façon il n'y aura que du peint , pack ou pas
@+
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 9 Oct 2021 - 16:43
Waaaagh! Soca !
Encore des figs qui envoient de la saucisse !
Pour le GD je fais mon maximum pour que tout soit peint ! C'est le rush. On verra où j'en serai dans deux semaines !
Bon courage pour le reste de l'unité, le début est super !
Bon courage et à dans deux semaines !
A peluche !
Morakk
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 10 Oct 2021 - 9:11
Waaagh ! Soca !
Va falloir donner un gros coup de collier si tu veux finir En tout cas, une bien belle réussite ce petit pack d'OS.
Par contre, l'orque avec sa paire de griffes est hyper galère à enrégimenter. On voit d'ailleurs sur la photo un léger décalage du socle vers l'arrière
Citation :
mais ça va être chaud de sortir le pack pour le GD
C'est ce que je suis en train de me dire aussi...
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 15 Oct 2021 - 8:32
Waaagh Socara !!
Alors comme dis sur face de bouc, j'adore l'idole !! La pierre est très réaliste, et la magie qui anime le masque rend vraiment bien! La vache milka... On voit les fans de chocolat !
Pour ton premier rang d'OS, l'ajout des fleurs oranges sur chacune des figs je suis pas trop convaincu : je pense qu'elles vont trop attirées l'attention au détriment de tes superbes OS. A moins que ça soit la technique secrète que tu as prévue pour détourner l'attention et pouvoir frapper sournoisement tes adversaires pour le GD !! Bref j'en aurais mis 2-3 maxi par rang, idem pour les rangs de derrière.
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 15 Oct 2021 - 11:17
VTL a écrit:
Pour ton premier rang d'OS, l'ajout des fleurs oranges sur chacune des figs je suis pas trop convaincu
effectivement ça apporte de la couleurs mais ça fait too much !!!! je vais rectifier le tir !
Argo a écrit:
Va falloir donner un gros coup de collier si tu veux finir
ils vont être terminés en fin de journée ... restera le socle régimentaire ...
Eul' gobz ki c po komen ki va fair a écrit:
Par contre, l'orque avec sa paire de griffes est hyper galère à enrégimenter. On voit d'ailleurs sur la photo un léger décalage du socle vers l'arrière
oui pas le choix, il dépasse également sur le socle régimentaire ... mais ça le fait bien en le laissant sur une aile .
@+
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 16 Oct 2021 - 7:11
Bon du coup dernière photo avant le GD
@+
Vil le Môvé aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 16 Oct 2021 - 21:03
Waaagh ! Soca !
Et quelle photo Une superbe unité sortie en un laps de temps record
Tu as fait un mélange de lances et d'armes de base ?
Hâte de voir ça autrement qu'en photo
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 1 Nov 2021 - 16:09
Bon comme dit dans le post idoine mon char ne sera pas la fig du concours pour cet hiver ... en fait il ne me reste plus que le socle et l'équipage ... donc le char n'est plus pour le concours !!!
@+
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 1 Nov 2021 - 21:42
Waaagh ! Soca !
Y'a pas, les loups fenrissiens ça pète En plus, ils vont pile-poil sur le char orque. j'en avais positionné sur un char gobz, mais ils sont un peu trop gros...
Le cuir manque d'éclaircissement je trouve Allez hop hop, on veut voir le fier équipage gobelin !
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 2 Nov 2021 - 19:04
Houla, Les gars zetes des brutes du pinceau ! Le Char est vraiment bien proportionné. Vivement la suite!!
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 10 Nov 2021 - 16:58
Quelques nouvelles du front : il n'y a pas que le concours dans la vie il y a la waagh aussi , quelques potamochères peints il y a quelques temps et jamais diffusés que je ressorts pour y faire grimper du sovaj' ....
@+
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 10 Nov 2021 - 17:41
socara a écrit:
Quelques nouvelles du front : il n'y a pas que le concours dans la vie il y a la waagh aussi , quelques potamochères peints il y a quelques temps et jamais diffusés que je ressorts pour y faire grimper du sovaj' ....
@+
Ohoh !
Bon je ne préfère rien dire mais aurais-tu toi aussi "quelques" projets en-cours ???
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 10 Nov 2021 - 18:05
eul'gran disperseur a écrit:
Bon je ne préfère rien dire mais aurais-tu toi aussi "quelques" projets en-cours ??? Green
oui ça part tout azimut mon maiiiiiiiiiiiiiiiiitre ... mais je n'ai plus de greenstuff pour les jonctions donc que de l'assemblage
@+
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 11 Nov 2021 - 12:02
Waaagh ! Soca !
Huuum, des cochons... Et dans l'cochon... Ca part bien ce début d'unité, j'aime bien la gueule blanchâtre avec la couleur qui se poursuit sur la crête du dos.
Courage Kamarad'
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 11 Nov 2021 - 12:54
Salut, Tes cochons sont vraiment top. Ton inspiration vient d'où? Je pensais que tu étais venu avec de la cavalerie orque au GD. Vivement que les figs soient finies, histoire de prendre une nouvelle claque visuelle !
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 12 Nov 2021 - 14:44
Argo a écrit:
Courage Kamarad'
gobz powaa !!! après les cochons
Panpan a écrit:
Ton inspiration vient d'où?
a l'origine du truc c'est le boss des boss du cochon qui les avait peint comme des potamochères ... j'ai poussé un peu le truc en retirant les crocs , un peu de fourrures, ajouté quelques poils
bon déjà 3 il va falloir coller maintenant ( objectif tout monté ce week-end et la green si elle arrive )