Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[O&G] Eul' retour du Gronaz'

+14
betazir
Aspi
Trotar le Vif
Varek Thug Life
Expli
grumf
Morakk Le Buté
Block le saigneur
Theokronos
thomasking
Vil le Môvé
Argoran
Apo
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 20:24

Citation :
grumf a écrit:
Tu en moules 40 pour monter une horde et tu passes pour un grand malade multimillionnaire américain.
je n'ai pas assez de old school gobz Pleure

Quitte à mouler , moule aussi les gobz old school  Green

Blue stuff et milliput font très bien le taf sur ses modèles AMHA  Pensif
Rapide et pô cher c la fraude que j'préfère  Laughing

Tu as un lien de ton tuto ?

Biz betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 8:13

Bon échec sur le sauvaj' ... trop rapide et pas à mon gout Orc Splash Pocontent ... donc en pause !

Il y a 2 semaines retrouvail' avec un poto :

- lui " tu n'as qu'à les prendre moi je ne m'en servirait jamais "
- moi " heu t'es sur ? " Réjoui
- lui " oui vas y ! "
- moi " ok si tu insistes " lol

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210810[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210811

Merci mon Dan J'aime

@+ tard dans le projet
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 17:06

un peu de neuf après décapage ...

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210812

@+ et bon week-end

Vil le Môvé aime ce message

Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 18:01

Vert !

J'adore le schéma !

Simple et efficace Coeur

La suite!
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 11:14

un vénérable ancien a écrit:
affraid J'adore le schéma !

Simple et efficace Coeur

bon je n'ai pas trop de temps pour faire mieux, donc quelques moments sur 2 jours ça donne ça 125pts pour faire avancer le bizness ... du j'te mé sur ta'gul Gobelin Fanatique

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210813

@+ j'ai encore 2 idoles , 3 géants, 1 ara qui m'attendent ....
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 16:56

bon suite du monologue, 2 mois pour sortir le pavé, 2 , 3 bricoles à ajouter mais rien de fou fou Orc

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210815

@+
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 17:49

Waaagh Soca' !

Pour les araignées tu leur as donné un bain de quoi exactement poùr les nettoyer ? J'ai déjà testé avec le glanzer mais la peinture part mal (même après un bain d'une bonne semaine). Je me demande si parfois c'est pas lié à la sous-couche des figs. Par contre le glanzer avec le métal aucun soucis.

Le rendu final est simple et efficace c'est propre !

Pour les 2 kikoups par 30 ça va envoyer plein de baffes youpi !! Par contre la mise en rang ne sera pas toujours évidente (même si c'est moins pire que les ON en plastique haha) et du coup les UF ça sera vraiment top !

Vivement de les voir terminés Smile
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 18:21

VTL a écrit:
J'ai déjà testé avec le glanzer mais la peinture part mal (même après un bain d'une bonne semaine).
une semaine dans un pot de cornichon ( oui fermé ) avec le truc vert pour récupéré plus facilement .... un coup de brosse à dent pour retirer le plus gros, si pas satisfaisant une semaine de plus Danse , et effectivement la sous couche noir de GW ne part pas ou peu mais tu t'en fou tu re-sous couche study

eul'mêm a écrit:
Par contre la mise en rang ne sera pas toujours évidente
bon c'est fait avec des figs de tout horizon 6x5 maintenant peinture sur une base de contrast je n'ai pas trop de temps

@+
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 21:45

Grumf
J'adore tes spidermans, le travail de la peau des gobs c'est nuancé à la perfection. Coeur
Les yeux des araignées font juste bizarres; je ne sais pas trop pourquoi. Pensif
En plus ce qui est cool avec ces choses là c'est que ça se joue essentiellement par 5 comme les loups . Danse Rouge
Ton bloc d'orc va sûrement te prendre plus de temps. Rire Rire Rire Fumeur
Pas de conversion ? c'est vraiment dommage ils s'y prêtent tellement et c'est tellement plus classe qu'en version "basique" . Crying or Very sad
C'est par manque de temps ou d'idée ?
amicalement grumf
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 14:50

Eul'Boss a écrit:
Les yeux des araignées font juste bizarres; je ne sais pas trop pourquoi.
parce que j'ai fait un truc de Censuré ... du vas y vite mais on ne voit que ça !!!

eul'mêm a écrit:
Ton bloc d'orc va sûrement te prendre plus de temps
ouais 30 pitous ça fait du temps Sommeil Effrayé , du coup je part sur une base contrast et on verra si je peux faire plus ( premier rang ?), au moins ce ne sera pas gris Oops

eul' fana de l'orque en bloc a écrit:
Pas de conversion ? c'est vraiment dommage ils s'y prêtent tellement et c'est tellement plus classe qu'en version "basique" . Crying or Very sad
C'est par manque de temps ou d'idée ?
le temps, l'envi, la motiv' : juste une tête, un bras ... oui je sais rien Exclamation

@+ je vais socler Rire
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 16:26

Des nouvelles du front, 30 orques de peints ( sauf le squig et les socles Réjoui ), c'est moche mais il y a de la couleur donc c'est jouable pour le week end du 23 lol , bon je ne vais pas en rester là évidemment et j'ai une surprise à sortir Santé , ouais chaud la patate

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210910

@+
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 4:40

Avancée des travaux, premier rang OK il ne restera plus que les socles ... objectifs du week-end bien dégrossir le pack affraid

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 510

@+

Vil le Môvé aime ce message

Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 21:34

Waaagh ! Soca !

Ben, c'est un très beau premier rang que tu nous présentes là J'aime
Ca fait plus que largement le taf avec du contrast.
Bon, par contre pour quoi des orques, ça sert à rien... Au pire, fait des sauvages Rire

Allez, plus que 4 rangs Acclamation
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 5:08

Argo a écrit:
Bon, par contre pour quoi des orques, ça sert à rien... Au pire, fait des sauvages
je n'ai que ça sous la main ... en les passants brise crâne je vais bien leurs trouver une utilisté Pensif

Allez on termine le pack se week-end geek

@+
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 7:44

Et voilà fin du pack finalement ça a été assez rapide ... ouep boss je sais pas assez de conversions ... Grumf

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 610
[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 710

@+
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 12:19

Honnêtement je trouve que le résultat est très bon. Pas besoin de conversions pour rendre un effet bordélique extrêmement pô-verte. Je plussoie ^^
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 15:57

Mon héros a écrit:
Pas besoin de conversions pour rendre un effet bordélique extrêmement pô-verte.
je comprends très bien la position du Grumf , il ne doit pas avoir bcp d'unités sorties de la boite et assemblées telles quelles , là par choix tactique afin de poser une unité que je n'avait pas il a fallu faire des concessions par rapport au temps à passer dessus ... mais oui ça fonctionne et effectivement avec ces vieilles figs monobloc il y a de quoi faire .

Allez puisque vous êtes tous sympa et que l'on n'est pas tous copains dans la fausse vie de FB Sadique une petite photo de ce qui va suivre ... BSB Surpris

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Bsb110

@+
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 15:28

après quelques lavis et brossages ....

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210911

@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 18:53

Waaagh ! Soca !

J'aime J'aime

Oué, je sais c'est un peu léger comme commentaire, mais je n'ai franchement pas autre chose à dire !

Ah si, c'est quoi ce socle rond transparent Koa? Rire
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 13:55

Argo a écrit:
Ah si, c'est quoi ce socle rond transparent
et bien un socle pour faire la photo lol ... l'autre est en cours .

Bon je n'ai pas encore d'unité mais la boite des 4 figs OS direcharm peut me mettre le pieds à l'étrillé ... et un chamane ça peut servir dans le pire des cas Réjoui

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 20210912

@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 16:52

Waaagh ! Soca !

Superbe J'aime
Moi qui n'aimait pas la fig à la base parce que je la trouvais trop "clownesque", ben tu viens de me faire changer d'avis Acclamation

3 remarques :
- le socle fait un poil vide je trouve. Tu ne vas pas lui rajouter de l'herbe statique ou un truc du genre ?
- les yeux du chaman qui mériteraient un OSL (en lien avec les yeux du crâne du bâton peut-être ?)
- Pas de tatouages non plus ?

Bon maintenant, t'as plus qu'à nous sortir ses p'tits Kamarad' sôvag'... clindoeil
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 17:13

Merci Argo Cool ça fait plaisir !!!

1 a écrit:
le socle fait un poil vide je trouve. Tu ne vas pas lui rajouter de l'herbe statique ou un truc du genre ?
c'est vrai j'attends d'en avoir plus pour faire un truc commun en une seule fois ...

2 a écrit:
les yeux du chaman qui mériteraient un OSL (en lien avec les yeux du crâne du bâton peut-être ?)
hum je n'y avais pas pensé ... je suis resté sur le box art ... bien vu Langue

3 a écrit:
Pas de tatouages non plus ?
la fig est déjà chargé telle qu'elle ... surement pour ces petits camarades Acclamation

Tiens je viens de voir que je n'ai pas fini de traiter le bronze Exclamation

@+
KitKolûnbaf'
Gnoblar amuse-gueule

Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 19:26

@ Socara:

J'adore les chevaucheurs d'araignées ainsi que les patauds!!! Du bon boulot, bravo!!! Bravo Bravo Bravo

Le Shaman est bien lui aussi, dommage que nous ne puissions voir le dos de la cape!!!...Sad Sad Sad

Pour l'icône de Gork, à moins que ce ne soit Mork???... Pensif Pensif Pensif La pièce est superbe!!!

Si je puis donner un tout petit, mais alors tout petit avisla concernant, texturer son socle avec des débris du champs de bataille lui donnerait un "peps" supplémentaire... Grumf Grumf Grumf Green Green Green
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 16:10

Grumf
Bravo soc pour cette nouvelle figurine. Bravo
La peinture est TOP même si ce n'est pas complètement fini. Coeur
Ce que j'aime le plus chez toi ce sont les dégradés toujours propres. Embarassed
C'est vrai que le masque fait assez bizarre ,ne peut-on pas changer cette tête ?
J'ai moi même investi dans cette boite de 4 orcs et je vais sûrement me plonger dans mon rabiot pour trouver plus agressif. Pensif
amicalement grumf
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 17:45

Merci Grumf , sympa de te lire .

Eul'boss a écrit:
C'est vrai que le masque fait assez bizarre ,ne peut-on pas changer cette tête ?
oui sans difficulté, pour le reste il faudra couper ...

eul' ga kikoup du plastigri a écrit:
J'ai moi même investi dans cette boite de 4 orcs et je vais sûrement me plonger dans mon rabiot pour trouver plus agressif.
la base des figs est bonne voir très bonne, les socles sont récupérables pour les passer en carré sans trop de travail ( les pieds son inclus dedans ) , il faut que je cogite pour transformer l'archer scratch

tiens toi et les autres d'ailleurs qui n'ont pas d'ordinateur ou internet chez vous : les peintures de guerre ? beige, bleu, rouge ... sachant que la fig est verte dessaturé clair et avec du rouge ...

WIP
[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Receiv10

et l'idée
[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Image_10

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 9 Icon_minitime

[O&G] Eul' retour du Gronaz'
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant