Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[O&G] Eul' retour du Gronaz'

+14
betazir
Aspi
Trotar le Vif
Varek Thug Life
Expli
grumf
Morakk Le Buté
Block le saigneur
Theokronos
thomasking
Vil le Môvé
Argoran
Apo
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 14:31

VTL a écrit:
Pour ce beau char XXL que tu nous proposes c'est une très bonne idée pour y insérer un perso déjà soclé.
oui c'était l'idée : mettre un perso sur socle 25x25 dedans scratch , dans mon cas un chamane mobile .... chaman orc

D'ailleurs le "plancher" du char tu l'as fait comment ?? a écrit:
c'est un morceau du plancher de gobelin ville de LOTR qui me servait pour Mordheim ... tu retire l'ancien à grand coup de x acto ( attention les petits doigts ) , le support de châssis est découpé en 2 pour être écarté, tu recolles le tout , 2, 3 bricole par là tu remets les cotés du char et c'est parti ... pas sur d'avoir des photos je regarde .

du coup la version final ( la photo n'est pas forcement top et on ne voit pas trop le travail sur le bois Shocked )

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Pimp_m10

et comme l’appétit vient en mangeant une tit'photo de la suite de la métamorphose de la bande avec quelques collectors Orc noir 03

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 20200914

@ prochainement

Vil le Môvé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 19:43

Splendide socara !! Bravo
Y'a juste un truc qui me chagrine, surtout connaissant tes talents de sculpteur, c'est que tu n'ais pas comblé les touffes de poils manquantes des crinières (voir photo) ??
[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Soca_c10

Dernière édition par Varek Thug Life le Mer 11 Nov 2020 - 8:53, édité 1 fois
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 10:01

bon je passe , je ne m'arrête pas, ou je ne prends pas le temps ... du coup :

VTL a écrit:
Y'a juste un truc qui me chagrine, surtout connaissant des talents de sculpteur, c'est que tu n'ais pas comblé les touffes de poils manquantes des crinières (voir photo) ??
oh pt1 j'ai pas fait attention, j'ai pensé à combler la zone derrière la tête mais là Embarassed , MERCI je vais y remédier !

Dans la continuité d'agrandir la waaagh , retour sur les ON afin de les faire passer à 30 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 Orc noir 03 ... Grumlok passes unit filler betazir

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Orques10

@+
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:34

Grumf
Ca sent le concentration de finesse et de personnages . Coeur
En même temps tu as raison , il faut toujours peaufiner les unités indéboulonnables. Wink
Pour le char ; j'avais aussi remarqué les poils manquants mais surtout le manque de sangles sur la partie avant (celle qui s'accroche normalement aux crocs des sangliers ). Pensif
Sinon les couleurs naturelles de l'ensemble font oublier ses petits détails. Bravo
amicalement grumf
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:04

Coucou SOca!
chuis pas passé depuis un moment...

Franchement top ton char (oups les crinières ^^) !

ET ça y est: tu as enfin un gros bloc de poètes! ça va déboîter sévère sur la table! Very Happy
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 8:34

Elle à de la gueule cette unité, bien chaotiques et unie comme on les aime. J'aime particulièrement le changement de trombine de l'orque avec les bras croisés. Ca lui va un merveille un casque comme ça!
http://lesgueulards.fr
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:52

Voilà trois moi que je n'ai pas posté un truc de vert ... la faute à l'inter ET BIM DANS TA GUEU.e ... le truc est annulé ( bon vu la période rien de surprenant ) alors voilà le retour de la BSB , le socle n'est pas terminé car prévu de s'inclure en multi format confused study Razz

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Bsb10

@+
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 21:00

Waaagh !!

Ta BSB collector OOP est vraiment classe Bravo
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 21:26

socara a écrit:
alors voilà le retour de la BSB , le socle n'est pas terminé car prévu de s'inclure en multi format confused study Razz

Euh... keskessé le multiformat ?

C'est prévu pour du socle... rond ? Effrayé
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 5:53

Vil le Môvé
C'est prévu pour du socle... rond ? Effrayé a écrit:
non pas du tout je vais faire un insert pour un socle d'idole ... un coup idole un coup idole BSB, la BSB sur le char, à pieds ....

@+
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 16:46

Bon Eul' boss dé gobz y mé des tofs pour alimenter le forum alors moi aussi du coup ... bon la c'est un oui'youpi bien avancé Réjoui , allez encore 47 jours ...

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 20210511

@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:25

Waaagh !

Citation :
Bon Eul' boss dé gobz y mé des tofs pour alimenter le forum alors moi aussi du coup

Ouéééé, c'est bien Soca !
Prenez exemple les snots, au lieu d'aller peindre des nabots, des démons ou je ne sais quelles autres choses inutiles Kenenni

Sont chouettes tes gobz de la nuit J'aime
Déjà, parce que les fig sont oop, ensuite parce que ce sont des gobz et enfin parce que ce sont des gobz... (Ah ben non, ça marche pô, j'l'ai déjà dit Rire ).

La bannière est superbe !
Tu l'as peinte des 2 côtés ? (je sens l'arnaque gobeline là-dessous avec un seul côté de peint Rire )

2 petites choses qui m'interpellent...
Le bleu du musicien, je trouve que le bleu arrive là comme un poil de snot dans la soupe aux champis.
Je comprends que c'est la couleur qui lie l'ensemble de l'EMC et du boss. Mais même si je ne mets pas le doigt dessus, il y a un truc qui me chagrine Hein?  

Les socles et la sorte d'herbe verte posée. On dirait de l'ancienne herbe de modélisme qu'on retrouve sur les figs old school ? Suis pas fan par contre...

Pourquoi tu ne partirais pas sur un effet électrique bleu sur les pointes du trident de Skarsnik ? Et un p'tit damier noir et blanc sur la partie de l'épée non tranchante ?
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 19:52

Je viens de voir ta signature Soca Wink
le mien m'a dit : j'ai pô les canapés, je préfére les canaprouts !

Sinon belle peintoche , comme d"hab Wink
biz betazir
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 14:43

Eul'chef a écrit:
Tu l'as peinte des 2 côtés ? (je sens l'arnaque gobeline là-dessous avec un seul côté de peint Rire )
Langue

Eul'sournois a écrit:
Les socles et la sorte d'herbe verte posée. On dirait de l'ancienne herbe de modélisme qu'on retrouve sur les figs old school ? Suis pas fan par contre...
c'est du sable ... pour le coté old school c'est exactement l'effet que je recherchais , j'ai même failli peindre le tour en vert gobz Sadique

Eul'gobz din chnor a écrit:
Pourquoi tu ne partirais pas sur un effet électrique bleu sur les pointes du trident de Skarsnik ?
Tiens pas con Cool

Toujours eul'même a écrit:
Et un p'tit damier noir et blanc sur la partie de l'épée non tranchante ?
il existe mais j'ai peut être un peu trop forcé sur la rouille Triste

@Betazir : bien content de te voir trainer par là Coucou , ah les gosses : nature, peinture Exclamation

Bon du coup un petit teaser Kom i'diz laba

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 20210512

@+
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 21:46

Grumf
J'adore ta peinture , au risque de me répéter. Coeur Coeur Coeur
Même si les figurines sont des années 90 ; la mise en peinture ne l'est pas ; à cette époque les manches étaient rouges, les peaux bien vertes, la rouille n'existait pas etc etc ...
Un peu de réalisme dans ce monde de cartoon et Socara est né.
Il y a bien l'herbe qui dénote mais je chipote comme un snot. Rouge
Ce qui est génial c'est que tu as le temps de nous sortir toute l'unité avant la date butoir. Fumeur
amicalement grumf
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 10:48

Eul'Big Boss a écrit:
Il y a bien l'herbe qui dénote mais je chipote comme un snot.
pt1 tu n'es pas le premier à me le dire ... il faudrait que je passe ça en terre avec de l'herbe statique Hein? , les autres un avis Coucou

Grumf a écrit:
Ce qui est génial c'est que tu as le temps de nous sortir toute l'unité avant la date butoir.
Réjoui clindoeil

bon du neuf ... avec un photo top qualité  Triste
[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 20210515

Grumf tiens
[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 20210514

@+ bon week-end les gueulards
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:07

la vieille herbe comparé au standard actuel , ça peut faire un peu chiche effectivement .
Pourtant j'aime bien ce côté old school . Un socle simple pour laisser parler la figz .
Au pire pour casser un peu l'effet pâté et garder ce côté épuré peut-être une simple petite feuille de boulot ou un petit ossement apporterait ce petit plus graphique que certain trouve abscent Pensif

Biz betazir
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 7:43

Waaagh !

Citation :
bon du neuf ... avec un photo top qualité

Ca va, les photos de TK sont pire parfois Rire
J'aime beaucoup ce squig et le contraste rouge et bleu qui ressort très bien J'aime

Citation :
tiens

Toi aussi, parfois t'ouvres une boite et surprise ! Des figs métal OOP J'aime
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 10:30

l'artiste du pinceau a écrit:
Pourtant j'aime bien ce côté old school . Un socle simple pour laisser parler la figz .
Ah enfin quelqu'un qui comprend mon idée J'aime

Betazir a écrit:
Au pire pour casser un peu l'effet pâté et garder ce côté épuré peut-être une simple petite feuille de boulot
mais quel Censuré pourquoi je n'y ai pas pensé Exclamation , merci

eul'boss des gobz a écrit:
J'aime beaucoup ce squig et le contraste rouge et bleu qui ressort très bien
l'idée n'est pas de moi c'est un plagiat Réjoui , mais oui le résultat marche pas mal je trouve ...

l'homme qui parlait à l'oreille d'un gobelin a écrit:
Toi aussi, parfois t'ouvres une boite et surprise ! Des figs métal OOP
ah là on se comprends bien tout les deux Cool

bon dimanche
@+

socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:04

Bon alors ce n'est pas grand chose mais j'ai l'impression d'avoir trouvé le coffre aux pièces d'or : un trésor d'un autre temps , surement d'avant la guerre de ma barbe ... on en fait plus des comme ça J'aime

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 20210610

@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 19:47

Waaagh !

J'en ai même pas un comme ça Surpris

Tu te souviens de quelle fig la pièce provient ?
T'as pensé à le mouler avant de le mettre en peinture ?
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 5:17

eul' curieux a écrit:
Tu te souviens de quelle fig la pièce provient ?
non il me semble qu'au début c'était vendu en lot dans un blister , il y avait de l'orque, du breto ..... et même du nabot ( je vous ferai une petite photo de ma trouvaille )

Argo a écrit:
oh pt1 non betazir ( heureusement qu'il m'en reste encore un )

@+
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 18:33

Grumf
C'est à n'en point douter , une relique d'un autre temps; antérieure à la ré édition battle de 1991. Pensif
Le bouclier est en métal j'imagine. geek
Tu en moules 40 pour monter une horde et tu passes pour un grand malade multimillionnaire américain. geek
amicalement grumf
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:24

Waaagh Socara !!

Très bel EMC !!! Ca claque des fesses tout ça !! betazir
Mais...

socara a écrit:
pt1 tu n'es pas le premier à me le dire ... il faudrait que je passe ça en terre avec de l'herbe statique  Hein?  , les autres un avis Coucou  
J'ai un peu de mal aussi avec les socles "à l'ancienne".

Argoran a écrit:
+1 !!

grumf a écrit:
Le bouclier est en métal j'imagine. geek
J'en possède au moins 1 ou 2 dans ma boîte à bitz et de mémoire si je dis pas de bêtise c'est en plastoc.

A+
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 17:05

Eul'boss des pato a écrit:
Le bouclier est en métal j'imagine.
non VTL à la bonne réponse c'est du bon plastigri Grimace

grumf a écrit:
Tu en moules 40 pour monter une horde et tu passes pour un grand malade multimillionnaire américain.
je n'ai pas assez de old school gobz Pleure et là j'ai sorti ça pour le fun du concours

ki ka volé loranj a écrit:
J'ai un peu de mal aussi avec les socles "à l'ancienne".
Pocontent Pocontent Pocontent Pocontent Pocontent Pocontent Pocontent

bon pause sur le concours avec la mode du moment sur le fofo le SOVAJ' , c'est surtout que j'ai vu un tuto super rendu pour la peau à base de contrast et de brossage ... alors wait and see et pis le métal ça se décape bien si ça betazir

[O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 20210613

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz'    [O&G] Eul' retour du Gronaz'  - Page 8 Icon_minitime

[O&G] Eul' retour du Gronaz'
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant