| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|
+14betazir Aspi Trotar le Vif Varek Thug Life Expli grumf Morakk Le Buté Block le saigneur Theokronos thomasking Vil le Môvé Argoran Apo socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 7 Juin 2020 - 16:00 | |
| Super ce ballon! Sur la première photo, on a l'impression qu'il est gigantesque du coup j'étais déçu que ce soit juste une balle de ping pong ^^ La transition est super lisse n'empêche Franchement, l'idée et la peinture...TOP! et les loups sont très sympas aussi! Passer autant de temps sur des figs qui ne sont qu'en sursis...c'est quand même dommage | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 8 Juin 2020 - 10:53 | |
| Waaaaagh !
P----n le mec !
Soca t'es un grand malade ! Quel génie, l'idée est extraordinaire, et la réalisation n'est pas en reste ! J'admire ton travail, c'est juste excellent. J'ai presque honte de pas y avoir pensé !
Par contre je n'aimerai pas être dans ton cerveau, il s'y passe des choses étranges pour nous pondre des trucs pareils !
Bref, juste respect quoi ! Ca dépote !
Morakk | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 8 Juin 2020 - 16:02 | |
| Vert !!! Bin mon cochon !!! Tu lâches rien et ton imagination n'a pas de limite ! J'adore l'idée et la réalisation Par contre, si t'as rien pour aider le plongeur à tomber, çà risque pas d'être très efficace ai combat Un petit archer pour percer le squig.......? | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Ven 12 Juin 2020 - 17:00 | |
| - Thomas a écrit:
- Passer autant de temps sur des figs qui ne sont qu'en sursis...c'est quand même dommage
c'est le drame de ma vie, mais je te rassure ils ne craignent pas la poussière - Morakk a écrit:
- Quel génie, l'idée est extraordinaire,
comme je le dit depuis le début ce n'est pas mon idée mais une adaptation - Block a écrit:
- Un petit archer pour percer le squig.......?
pt1 ce pas con Bon je passe le week end dans les Ardennes @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 14 Juin 2020 - 20:38 | |
| ça va être très sympa le plongeur, j'ai hâte de voir le rendu final | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 20 Juin 2020 - 11:13 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 27 Juin 2020 - 13:15 | |
| archi fan de la cataplongeur bonne continuation @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| |
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 29 Juin 2020 - 16:22 | |
| Oui je doit bien avouer que je n'ai pas fait dans l'original avec les cochons ni leurs cavaliers ... mais c'est fait et reste cohérent avec le reste . - betazir a écrit:
- bonne continuation
oh pt1 un retour , tu vas rester un peu ? Bon cette semaine pas grand chose je cogite un peu sur le concours qui commence quand d'ailleurs ? @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 29 Juin 2020 - 16:55 | |
| Vert !! J'aime beaucoup tes cochons même si ils sont "classiques". Après j'en connais plein qui aimeraient arrivé çà ce classicisme J'aime le reste aussi d'ailleurs - Socara a écrit:
- Bon cette semaine pas grand chose je cogite un peu sur le concours qui commence quand d'ailleurs
+1 - Socara a écrit:
- oh pt1 un retour betazir , tu vas rester un peu ?
Ptin +2 !!!!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 29 Juin 2020 - 19:03 | |
| Très bien ces braves cochons. Je ne les trouves pas si classiques avec les armures à damiers pour les accorder aux orcs noirs précédents. Mon problème c'est le manque de poils sur la tête mais ceci est lié aux figurines . Maintenant , je ne suis pas fan de la version "fois 5" pour les jouer en unité de soutien ; reste à en trouver 5 de plus pour transformer cette belle unité en vrai unité de warriors. Bon courage car c'est pas facile à trouver de nos jours , ou tout du moins à un prix raisonnable. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 22 Aoû 2020 - 7:17 | |
| Voilà plus de 2 mois sans toucher un pinceau depuis la reprise ( intensive ) du taf ... voici mon premier shaman peindouiller sur plusieurs petites sessions, je compte lui adjoindre un char , bonne idée ou pas ? Il va être temps que je me remette sur le boss ... @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 23 Aoû 2020 - 12:14 | |
| Très sobre et "élégant" . Ca match très bien pour ce chaman à la superbe gravure Pour le mettre sur char , j'ai tellement lâché tout ce qui est règle , que je ne saurai te dire . Bonne continuation @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 27 Aoû 2020 - 14:01 | |
| Vraiment top tes dernières figouzes socara ! Pas de bannière ni de champion pour les cochons... tu souhaites les jouer en emmerdeurs/redirecteurs tels des gobz ? | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 29 Aoû 2020 - 16:17 | |
| - Beta a écrit:
- la superbe gravure
+1 oui c'est top, bourré de détails - VTL a écrit:
- tu souhaites les jouer en emmerdeurs/redirecteurs tels des gobz
j'en ai encore 5 à monter .... mais prise d'objo me parait être une bonne solution d'emploi Allez reprise timide avec le début de la fig " conversion " @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 30 Aoû 2020 - 9:55 | |
| Voilà un bon début . "Dans le cochon tout est bon " Le cuir est peut être un poil trop proche du marron du sanglier . J'ai juste peur qu'on ne fasse pas la différence entre les 2 à distance un peu plus lontaine ; un ptit jaune ocre ? amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 30 Aoû 2020 - 10:18 | |
| - Eul' Boss a écrit:
- Le cuir est peut être un poil trop proche du marron du sanglier . Pensif
J'ai juste peur qu'on ne fasse pas la différence entre les 2 à distance un peu plus lontaine Alors je me suis fait exactement la même réflexion ... mais au moment de faire ce choix j'ai voulu délibérément orienter le regard sur le cavalier et pas sa monture ( chose qui aurait été moins évident avec une couleur qui appelle, attire le regard ) ... à voir quand l'ensemble sera peint s'il faut ajuster qqch @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 1 Sep 2020 - 4:37 | |
| - grumf a écrit:
- Le cuir est peut être un poil trop proche du marron du sanglier
+1 Après pas obligé de mettre une couleur trop flashy, mais faudrait AMHA que ca se démarque un peu plus. - grumf a écrit:
- Voilà un bon début
+2 !!!! Franchement le mélange des différentes pièces (tête de Grimgor, torse de l'orque des Boyz d'Ironskull,...) ça promet du lourd une fois de plus!! Le travail sur les défenses est top aussi, j'aime beaucoup ce style. Vivement la suite ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 5 Sep 2020 - 15:05 | |
| - les Kritikateurs a écrit:
-
grumf a écrit: Le cuir est peut être un poil trop proche du marron du sanglier
+1 Après pas obligé de mettre une couleur trop flashy, mais faudrait AMHA que ca se démarque un peu plus. +1 oui aviez raison, j'ai retouché le cuir ... Bon il y a un truc qui ne marche pas trop avec le vert de la peau ... mais je n'arrive pas à voir quoi hormis le fait que l'on ne voit pas le visage @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 6 Sep 2020 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 6 Sep 2020 - 10:15 | |
| Bravo pour ce sacré coup de collier ; j'avoue que pour ma part en ayant enlevé la date boutoir j'ai un peu mis de coté ma peinture qui traîne sur mon bureau. Toi au moins tu restes un modèle de motivation. Ton boss est bien classe et les différentes couleurs se marient bien. J'ai bien compris ce problème que tu décèles au niveau de la peau verte et ...... j'ai peut être trouvé . Le dernier éclaircissement est peut être un poil trop clair tout simplement . On a l'impression d'un brossage trop éloigné de la couleur de base. C'est AMHA ce qui te dérange. Sinon les cuirs nouvelle formule j'adhère , c'est ce que j'aurais mis aussi. Bonne continuation avec ton projet de char. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 6 Sep 2020 - 10:41 | |
| - Eul'Boss a écrit:
- Le dernier éclaircissement est peut être un poil trop clair tout simplement . Pensif
On a l'impression d'un brossage trop éloigné de la couleur de base. C'est AMHA ce qui te dérange. , une piste de travail oui pourquoi pas je vais lui faire un glacis coloré vert et on en reparle - Toi au moins tu restes un modèle de motivation. a écrit:
pas si sur j'ai tellement lâché les pinceaux après le déconfinement ... là je suis sur une période plus faste merci d'être passé par là et d'avoir donné ton avis @+ | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 6 Sep 2020 - 11:26 | |
| Waaaaaaagh! Soca ! Wahou, quelle productivité ! Je suis impressionné, d'autant que tout le monde semble avoir une petite baisse de motivation (moi le premier !). J'aime bien ton orque, mais je ne vois pas très bien les yeux, après c'est peut-être la photo Le char promet ! Vivement la suite Bon courage et à bientôt ! Morakk | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 19 Sep 2020 - 13:50 | |
| Doucement, très doucement mais le projet avance : 2 petits cochons pour tirer le char XL ... @+ et bon week-end | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 20 Sep 2020 - 14:18 | |
| Salut Socara ! Gros taff une fois de plus pour ce boss sur cochon !! Pour ce beau char XXL que tu nous proposes c'est une très bonne idée pour y insérer un perso déjà soclé. D'ailleurs le "plancher" du char tu l'as fait comment ?? J'suis curieux et intéressé pour moi même plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
| |
|
| |
| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|