| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|
+14betazir Aspi Trotar le Vif Varek Thug Life Expli grumf Morakk Le Buté Block le saigneur Theokronos thomasking Vil le Môvé Argoran Apo socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 16 Mai 2020 - 10:03 | |
| Oooooooooooooh Argo , merci pour tes encouragements, je tiens le bon bout au pire l'unité sera terminée demain - eul'moqueur a écrit:
- C'est moins précis qu'un lance-roc, mais ça fait le taff
on verra bien Bon et bien finalement je suis arrivé au bout de mon pavé et donc photo du jour . Bon je dois bien avouer que les derniers rangs sont moins peaufins @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 17 Mai 2020 - 9:03 | |
| Waaagh ! Soca ! - Citation :
- Bon et bien finalement je suis arrivé au bout de mon pavé
Ben dis donc, l'ensemble est juste magnifique, je suis carrément fan ! Il mériterait même d'avoir un rang supplémentaire pour donner une impression d'un pavé encore plus massif - Citation :
- Bon je dois bien avouer que les derniers rangs sont moins peaufins
Je te rassure, dans la masse ça ne se voit pas du tout Manque plus qu'un plateau de mouvement pour déplacer tout ça Pour pinailler comme un snot, je serai parti sur une tunique bleu pour le nabot de la bannière. Ca serait venu rappeler la couleur de la figouz de Grimgor En tout cas, une bonne chose de fini ! Vivement la suite... | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 17 Mai 2020 - 21:08 | |
| Wahouuuu l'unité est vraiment sublime !! Je suis fan également. Et que dire du 1er rang c'est parfait. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 17 Mai 2020 - 21:08 | |
| Très belle ton unité ça vaut le coup d'oeil Ton troll s'intègre très bien dedans, et l'ensemble est harmonieux et avec ces s**** d'orques noirs faut avouer que c'est chaud de les régimenter @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 18 Mai 2020 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 18 Mai 2020 - 9:07 | |
| Vert !!! Bin mon cochon.... Ca envoie du rêve ! C'est une superbe unité que tu nous envois là Comme les autres, jsuis fan !!!!! - Argo a écrit:
- Pour pinailler comme un snot, je serai parti sur une tunique bleu pour le nabot de la bannière.
Ca serait venu rappeler la couleur de la figouz de Grimgor Alors la je suis pas fan du tout....... Mais alors pas du tout...... Je vais devoir saisir l'ASPN sur ce sujet. En plus en vert le pauv' ptit nain, c'est ma couleur de throng..... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 18 Mai 2020 - 17:12 | |
| oh les gueulards je vais finir par vous aimer , un gros merci pour vos coms' - Argo a écrit:
- Il mériterait même d'avoir un rang supplémentaire pour donner une impression d'un pavé encore plus massif
j'y pense mais il ne doit pas me rester grand chose ... à étudier - Manque plus qu'un plateau de mouvement pour déplacer tout ça a écrit:
au programme du week-end prolongé - eul chef dé gobz a écrit:
- Pour pinailler comme un snot, je serai parti sur une tunique bleu pour le nabot de la bannière.
- Eul grobi a écrit:
- En plus en vert le pauv' ptit nain, c'est ma couleur de throng....
en fait voilà pourquoi - Trotar a écrit:
- avec ces s**** d'orques noirs faut avouer que c'est chaud de les régimenter
je m'attendait à pire , mais c'est vrai il faut bien l'avouer ça demande réflexion avant collage , voir décollage - Eul' boss a écrit:
- A quand ta première unité d'orcs sur cochon.....
après celle la que j'attaque jeudi @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 18 Mai 2020 - 17:47 | |
| Vert !! Toi aussi t'as investi dans les gobs sur Loups de Shadowspire ! Ils sont bien simpatoche... Par contre c'est quoi cette manie de mettre des armes et des boucliers nains comme déco de socle ? Zavez rien d'autre ? Ou alors c'est que dans votre fort intérieur zetes des Nabots !!!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 18 Mai 2020 - 18:26 | |
| - Block le corrompu a écrit:
- oi aussi t'as investi dans les gobs sur Loups de Shadowspire ! Ils sont bien simpatoche...
oui les figs sont franchement cool, juste à reprendre la ligne d'assemblage assez disgracieuse , en plus x3 c'est niquel pour me faire une unité de 5 au cas où !!! - Par contre c'est quoi cette manie de mettre des armes et des boucliers nains comme déco de socle ? a écrit:
oui c'est très graphique - Zavez rien d'autre ? Ou alors c'est que dans votre fort intérieur zetes des Nabots !!!! a écrit:
chut pas trop fort ... j'ai une belle collec' de nabot époque Marauder @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 19 Mai 2020 - 6:33 | |
| Pwolalala!!!! Ce bloc d'ON L'effet de masse, les détails, les choix de couleurs, enfin bref, tout! On va t'en demander une armée entière!! Les loups, je les avais vus passer aussi, les figs sont graves sympas et dynamiques! et oublie les cochons, c'est superflu ^^ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 23 Mai 2020 - 15:04 | |
| - Mon roi a écrit:
- L'effet de masse, les détails, les choix de couleurs, enfin bref, tout!
On va t'en demander une armée entière!! et bien merci , une armée entière non, un rang supplémentaire comme l'a suggéré Argo OUI oui ils sont top @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 24 Mai 2020 - 7:44 | |
| Waaagh ! Soca ! Ils ont une belle teinte naturel ces loups-loups, le marron est légèrement plus appuyé à certains endroits sur le gris, En plus les fig sont bien sympas et très dynamiques Pour le socle de celui du centre, je l'aurai mis de l'autre côté avec le bouclier au sol par devant . Dommage, tu vas peindre un élément qu'on ne verra pas au final... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 24 Mai 2020 - 17:41 | |
| Les figurines sont vraiment sympas même si je préfère tout de même les têtes de loups qui viennent de 40K . Les gobelins par contre sont vraiment dynamiques à souhait. Il n'y a pas photo, il va falloir que je m'en procure à mon tour un de ces jours lorsque je me pencherai à nouveau sur mes gobs de type mongol.Un p'tit lien c'est possible ? Les encrages de fourrure sont superbes; tu es parti sur quelles couleurs ? . j'aurais peut être descendu jusqu'au blanc sous le ventre par contre pour augmenter l'effet dégradé foncé dessus clair dessous comme dans la forêt du GEVAUDAN. En tout cas, tu es bien parti pour nous sortir une sacrée unité de redirection indispensable pour le jeu. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 24 Mai 2020 - 18:25 | |
| - eul'boss a écrit:
- Les figurines sont vraiment sympas même si je préfère tout de même les têtes de loups qui viennent de 40K
ils vont très bien aller très avec mes 2 loups de khan , en plus ils sont vendus par 3 ... mais j'ai une petite boite de 5 lupus pour faire une autre unité - Un p'tit lien c'est possible ? a écrit:
du GW shadespire ou beastwar ... ils me perdent dans les noms - Argo a écrit:
- Pour le socle de celui du centre, je l'aurai mis de l'autre côté avec le bouclier au sol par devant
en temps normal oui mais celui là sera au milieu de l'unité et il y a déjà 2 boucliers devant ... je ne veut pas que l'on pense que j'en ai après les nabots - tu es parti sur quelles couleurs ? a écrit:
une gris foncé , des brossages et lavis au feeling , désolé je ne serais pas t'en dire plus - En tout cas, tu es bien parti pour nous sortir une sacrée unité de redirection indispensable pour le jeu. a écrit:
oui j’étudie le GBR , tiens une unité mobile avec de l'impact ... une idées au niveau de l'équipement - Dommage, tu vas peindre un élément qu'on ne verra pas au final... a écrit:
je suis un gros égoïste moi je le vois de mon coté @+ | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 24 Mai 2020 - 21:23 | |
| Waaagh! socara! C'est vrai qu'ils sont cools ces loupios, tu vas pouvoir t'éclater dessus! - Block a écrit:
- Par contre c'est quoi cette manie de mettre des armes et des boucliers nains comme déco de socle ?
Zavez rien d'autre ? Ou alors c'est que dans votre fort intérieur zetes des Nabots !!!! Un peu des 2 je dirais (je fais la même). Nabot = petite arme = ca tient pile poil sur les socles de nos boyz. Et puis socara a ajouté un cor de tapette elfe, euh je veux dire d'haut-elfe pour son musicien ca change comme ça. - Argoran a écrit:
- Dommage, tu vas peindre un élément qu'on ne verra pas au final...
On le verra pendant la fuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 24 Mai 2020 - 22:02 | |
| Les gobelins sur loups, c'est l'unité de redirection par excellence, rapides et mobiles ils peuvent facilement se glisser dans le dos de l'adversaire pour s'occuper des machines ou prendre de dos certaines unités secondaires. Pour aider, je ne les joue que par 5 avec lances boucliers et musiciens , et je ne parts jamais à la guerre sans 2 unités . Ils ne m'ont jamais déçu , d'autant plus que c'est du sacrifiable alors autant se faire plaisir avec. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 30 Mai 2020 - 9:15 | |
| Et bien voilà j'en suis arrivé à bout ( ça va moins vite quand on a moins de temps ) ... @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 30 Mai 2020 - 16:43 | |
| bon double post ... je crois bien que les gobelins des cavernes nous préparent quelque chose @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 30 Mai 2020 - 17:37 | |
| Mon dieu qu'ils sont bô tes loupiots. Ça respire le poil et la peur . L’ensemble se marie très bien malgré les différentes origines et ça ne dénote pas . C'est dommage que le confinement soit terminé . tu aurais pu en sortir 5 de plus. En tout cas, je suis convaincu pour ces chevaucheurs , au point d'en acquérir aussi. Pour ton ballon de basket avec des dents, tu comptes nous faire un ENORMEEE squig broyeur ? En tout cas , respect c'est superbe , j'admire le travail. Tu es décidément mon amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 31 Mai 2020 - 4:53 | |
| - Eul'Boss a écrit:
- Mon dieu qu'ils sont bô tes loupiots.
c'est gentil tout plein je ne vais pas laisser tomber ... j'ai quelques projets en tête , dont des loups ( fenris ) et du cochon ils sont super, un peu de green ou autre pour boucher le joint d'assemblage et c'est bon, dans la même gamme il y a des gobz à pieds avec quelques perso atypiques bien sympa pour un premier rang ... et bien non et encore un GRAND merci @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 6 Juin 2020 - 13:54 | |
| Zouuuuuuuuuuuuuuuuuu, une unité de plus en moins ... sacrés gobz toujours pleins de surprises face à un incident de tir !!!! ( l'idée de départ n'est pas de moi mais j'ai trouvé ça complétement goblesque ) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 6 Juin 2020 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Aspi Snotling en rut
Nombre de messages : 18 Age : 37 Armées jouées : Orques et Gobelins, Trollbloods Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 6 Juin 2020 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 6 Juin 2020 - 20:12 | |
| Je suis sur le c** C'est superbe, l'idée est excellente. Tu as utilisé quoi comme matos pour le squig-ballon, ça ne ressemble pas à une boule de polystyrène ? La tête du squig ça me rappelle celle d'une autre marque (me souviens plus de son nom) dont tu as découpé la tête ? J'aime bien la réutilisation du fana pour tirer la corde, dommage que tu n'aies pas fait de photo de ce côté Pour les montants de la cata, je serai parti sur un bois marron-jaune qui se rapproche de la couleur du squig-ballon, histoire d'avoir un raccord entre ciel et terre J'avais pô vu tes loupiots, elle est chouette l'unité | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 7 Juin 2020 - 4:40 | |
| - Argo a écrit:
- Tu as utilisé quoi comme matos pour le squig-ballon, ça ne ressemble pas à une boule de polystyrène ?
une balle de ping pong de mon fiston - La tête du squig ça me rappelle celle d'une autre marque (me souviens plus de son nom) dont tu as découpé la tête ? a écrit:
exact, les pates et la queue ... Kromlech me semble t'il ... - Eul' boss a écrit:
- La gravure est géniale
oui mais pas de moi , mais c'est bon pour le Mp - Aspi a écrit:
- Je pense que je vais te piquer l'idée du squig, c'est vraiment super fun.
fais toi plaiz' le partage sert à ça aussi , donner des idées aux autres - J'aime bien la réutilisation du fana pour tirer la corde, dommage que tu n'aies pas fait de photo de ce côté a écrit:
mes photos d'hier sont pourris, je tacherais d'en faire de meilleures aujourd’hui @TOUS merci pour les coms' ça me fais énormément plaisir @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
| |
|
| |
| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|