| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|
+14betazir Aspi Trotar le Vif Varek Thug Life Expli grumf Morakk Le Buté Block le saigneur Theokronos thomasking Vil le Môvé Argoran Apo socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 3 Mai 2020 - 15:56 | |
| Trop cool ton UF !! Il est super déjà tout de suite, une fois terminé, avec ta peinture, il va être grave klass ! - Soca a écrit:
- il y a des petits malins qui ne montre rien ou pas grand chose ... je vais donc en garder sous le pied
Pour ma défense, je n'ai quasi pas avancé dessus, et m'échine à finir mes ON d'abord ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 3 Mai 2020 - 17:10 | |
| Waaagh ! Il y un truc qui m'embête sur la fig Je crois que c'est la plaque ventrale, suis pas convaincu du rouge, ça fait ton sur ton. En bronze/or/argent, ca serait mieux passé je pense Sinon, c'est nickel comme d'hab Tu as bien fait d'ajouter le rouge sur la casque, c'est plus lisible comme ça - Citation :
- il y a des petits malins qui ne montre rien ou pas grand chose ...
J'vois pô d'quoi tu parles Quelques photos ce soir | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 3 Mai 2020 - 18:30 | |
| - Argo a écrit:
- Je crois que c'est la plaque ventrale, suis pas convaincu du rouge, ça fait ton sur ton. En bronze/or/argent, ca serait mieux passé je pense Koa?
pt1 enfin un œil extérieur ki kritik , tu as entièrement raison , je ne l'avais pas vu au départ maintenant que mon gros nez est dessus ... oui allez y lâchez vous - Theo a écrit:
- Pour ma défense, je n'ai quasi pas avancé dessus, et m'échine à finir mes ON d'abord !
c'est un pétard mouillé envoyé en l'air pour ceux qui ne montrent rien mais te sortiront un truc pour que tu pleures ... donc pas pour toi - Tu as bien fait d'ajouter le rouge sur la casque, c'est plus lisible comme ça a écrit:
mon pauvre je n'ai pas oser faire une photo du avant Question à la con, si ce n'est pas le 11 après l'annonce du 7 ... on a encore 15 jours pour finir Bisous les confinés et COURAGE aux travailleurs DU TERRAIN ( non pas le mec sur son ordi qui fait 35 heures de boulot soit une semaine légale en 3 jours ... ça branche mais rien de méchant ) . @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 4 Mai 2020 - 19:36 | |
| Allez on ne lâche pas photo du jour ... petite infidélité quand même mais je ne pouvais pas faire autrement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 4 Mai 2020 - 21:06 | |
| Waaagh ! Ke la forss' soit avek toi jeun' padawan ! Star Wars day oblige, on s'est refait The Mandalorian avec mon snot… J'adore cette série Ca fait la 3e fois que je la regarde Demain, on entame la saison 7 de The Clone Wars… | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 5 Mai 2020 - 8:39 | |
| mandalorian est fou, et la saison 7 de clone wars est juste dingue, vraiment. | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 7 Mai 2020 - 10:17 | |
| Mais mais..!
Soca ??? Y a pas eu de photos hier !!? | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 9 Mai 2020 - 7:12 | |
| - Theo a écrit:
- Mais mais..!
Soca ??? Y a pas eu de photos hier !!? depuis quelques jours d'ailleurs, madame est à la maison donc les pinceaux tu vois ce que je veux dire Mon UF est quand même terminé je vais pouvoir passer à autre chose ... @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 9 Mai 2020 - 18:35 | |
| Ah ça ce comprend alors ! Hé ben il est bien sympa ce gros pataud ! Belle conversion, il va être trop bien au milieu des autres ! Peut être qu'il manquerai un chouille d'éclaircissement sur le rouge pour le faire un peu plus ressortir, mais c'est histoire de pinailler un peu ! A+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 10 Mai 2020 - 8:37 | |
| Waaagh ! - Citation :
- depuis quelques jours d'ailleurs, madame est à la maison donc les pinceaux tu vois ce que je veux dire
Toi aussi T'as bien fait de changer la couleur de la plaque ventrale, c'est beaucoup plus lisible comme ça Et au final, ce casque "bannière" lui va très bien Elle vient d'où la tête de loup sur le socle ? En tout cas, un très très bel UF | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Dim 10 Mai 2020 - 15:40 | |
| waaaaaagh merci Argo - Elle vient d'où la tête de loup sur le socle ? a écrit:
un truc de chez spellcrow me semble t il Bon allez photo du jour, rien de fou fou mais je ne lâche pas le pack, sachant que je vais être encore à la maison la semaine prochaine je vais essayer de le finir @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 11 Mai 2020 - 9:35 | |
| Courage Soca !! Tu dois faire les 6 présents sur ta photo ou tu en aura d'autres ensuite ?
| |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 11 Mai 2020 - 9:43 | |
| - Courage Soca !! a écrit:
merci Theo , j'avoue que je fignole moins Il me reste encore 8 voir 10 ... @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 11 Mai 2020 - 17:57 | |
| Les 6 ne sont pas terminés, demain ce sera bon , du coup je vais faire du neuf avec du très vieux et ressortir quelques photos de ce qui restera dans la liste à défaut de poster quelque chose d’abouti ... Ce soir : Block en a parlé il n'y a pas si longtemps ... Eul' Gran'Nigo @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Lun 11 Mai 2020 - 17:59 | |
| La tête de ton géant avec le lapin à ses pieds, c'est tellement génial ! Il porte vraiment bien son nom ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| |
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 12 Mai 2020 - 17:31 | |
| Coucou Soca! Trop top ton UF, la tête passe très bien une fois peinte! Je trouve par contre qu'elle fait un peu terne, peut être qu'avec des battle damage, ça attirerait un peu plus l'oeil Le reste de la fig, c'est du travail habituel, tu connais tu maîtrises Ah le grand nigo! Retour à quelques années en arrière Et pour les ON, on voit que tu maîtrises tes techniques, tu vas de plus en plus vite! (fais gaffe à pô te lasser quand même hein, on t'en voudra si tu peins autre choses pour changer =) Allez, t'as fait plus de la moitié de tes poètes, trop bien ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 12 Mai 2020 - 18:28 | |
| Salut mon roi - le même a écrit:
- Je trouve par contre qu'elle fait un peu terne, peut être qu'avec des battle damage, ça attirerait un peu plus l'oeil
piste intéressante , je vais y jeter un œil - toujours lui a écrit:
- fais gaffe à pô te lasser quand même hein, on t'en voudra si tu peins autre choses pour changer
oui c'est un peu soulant j'avoue encore 8 avant la fin de semaine et ce serait le top , je reprends le 18 donc LA c'est mon créneau pour pouvoir passer à autre chose ... genre le CDA Un grand merci pour tes retours @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mar 12 Mai 2020 - 21:36 | |
| Est ce la photo ou les couleurs rouges omniprésentes utilisées mais l'ensemble fait très clair. En tout cas; rien n'est mis de coté et ça claque du feu de dieu. Entre le boss , la bannière et le gros machin derrière, tu as là une unité qui est unique. Plus que 8 derniers orcs à faire et tu peux attaquer le vieux monde. Tu n'avais pas sorti une autre unité d'orcs noirs avec des têtes de lion sur les épaules ? On peut avoir les 2 unités ensembles pour voir ce que ça donne. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 13 Mai 2020 - 17:15 | |
| - Eul' boss a écrit:
- Est ce la photo ou les couleurs rouges omniprésentes utilisées mais l'ensemble fait très clair.
surement ma lampe pour peindre ... c'est rouge mais moins vif , après ce n'est pas bordeaux - Tu n'avais pas sorti une autre unité d'orcs noirs avec des têtes de lion sur les épaules ? a écrit:
un projet mort né ... pour l'instant il reste dans les cartons - On peut avoir les 2 unités ensembles pour voir ce que ça donne. a écrit:
aujourd'hui non ( je vais rechercher ça à défaut de rien d'autre ) donc merci pour la transition et photo du jour de ce qui va vous tomber dessus , bon ça je garde @demain | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 13 Mai 2020 - 20:31 | |
| Waaagh! à toi socara. Franchement ton UF pour tes ON est superbe! Entre le taff de conversion et de peinture c'est vraiment magnifique. Bravo à toi | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Mer 13 Mai 2020 - 21:26 | |
| Tu peins vraiment à un rythme de fou, je suis jaloux !
Ils sont cools tes 6 nouveaux ON ! Et tu as fais le plus gros maintenant ! Tu as dépassé la moitié ^^
Courage pour les autres, lâche pas, c'est top ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Jeu 14 Mai 2020 - 16:25 | |
| @Theo et Varek, merci à vous - Tu as dépassé la moitié a écrit:
maintenant même plus, les socle sèchent: 4 de plus Du coup vu que ce n'est pas tout à fait fini voilà la photo du jour, à vous de trouver sa fonction sur le champ de bataille @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' Sam 16 Mai 2020 - 8:11 | |
| Waaagh ! Elle claque du feu de gobz cette unité d'ON Le pack va être de toute beauté et impressionnant visuellement, et ce rouge… J'adore ! - Citation :
- Du coup vu que ce n'est pas tout à fait fini voilà la photo du jour, à vous de trouver sa fonction sur le champ de bataille
Ouéééé, un troll lance-cailloux... C'est moins précis qu'un lance-roc, mais ça fait le taff Allez Soca, courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
| |
|
| |
| [O&G] Eul' retour du Gronaz' | |
|