| UNE VACHE !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: UNE VACHE !!!!!! Sam 28 Mar 2020 - 17:18 | |
| Waaaaagh ! Les Gueulards ! Comment ça va ? Je vous partage une future nouveauté de GW, il me faut absolument une idée pour convertir ce truc en Peaux Verte Style tellement j'ai ri en la voyant ! Auriez-vous des idées ? Et sinon, que pensez-vous de cette chère meuhmeuh ? Waaaaagh ! Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! Sam 28 Mar 2020 - 17:21 | |
| premièrement ce que je pense : hideuse, et ridicule (donc qui convient parfaitement aux zelfes) ensuite, pour la convertir en peau verte, jpe y réfléchir, je ferais un dessin pour m'aider ;D ce soir surement si j'y pense go faire une vache sacré de gobz | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! Sam 28 Mar 2020 - 17:26 | |
| Waaaagh ! Apo
Je plussoie je ne suis pas fan telle qu'elle, mais je pense qu'il y a quelque-chose à en faire, genre pseudo divinité vénérée. J'adore les vaches... Ou peut-être dans une armée de minotaures, alliés à des petits verts (les hommes-bêtes sont tellement mieux sans le Chaos !)
Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! Sam 28 Mar 2020 - 18:22 | |
| go en prendre deux et mettre un attelage, et un orque fermier et hop | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! Mer 1 Avr 2020 - 19:19 | |
| ...Je sais pas ce qu'ils fument chez GW... .... Mais je veux pas essayer ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! Mer 1 Avr 2020 - 21:09 | |
| Waaagh ! Meuuuh ! C'est un elfe-bête Ben ils ont pris cher les nouveaux zoreilles pointues d'AoS, un phénomène de vache-folle probablement… J'aime pô, mais finalement ça colle plutôt pas mal à leur nouvel univers | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! Jeu 2 Avr 2020 - 13:15 | |
| Vert !! Bin elle est très moche la bête, mais comme games vala rendre indispnsable pour une armée d'elfe, il vont la vendre et cher encore. Dommage car le reste de l'armée est plutôt réussit, un poil classique même.
Bon ok, Teclis sur le sphinx...... Mais le reste le fait plutôt bien. Peut-être me laisserai je tenter.... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! Jeu 2 Avr 2020 - 14:51 | |
| moi perso j'aime bien les unités de base, mais les gars avec les casques-vaches non merci haha, pareil pour le sphinx ou le monsieur en équilibre sur un caillou, très peu pour moi. Mais par contre j'adore l'armure "vide" (ptete parce qu'on voit pas la tronche de l'elfe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE VACHE !!!!!! | |
| |
|
| |
| UNE VACHE !!!!!! | |
|