Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Immaterium Café Mar 3 Mar 2020 - 18:01 | |
| Salut à tous et à toutes, D'ici deux mois environ, l'Immaterium Café ouvrira ses portes à Toulon (83). Votre serviteur et ses deux associés souhaitent créer un lieu d'échange pour les amoureux de pitous, de jeux de plateaux, de jeux de rôle ect... N'hésitez pas à nous soutenir en suivant la page Facebook : https://www.facebook.com/Immaterium-Café-102594511350561/ . Waaagh à vous
Dernière édition par Pèfe le Jeu 5 Mar 2020 - 7:16, édité 1 fois | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Immaterium Café Jeu 5 Mar 2020 - 6:21 | |
| - Pèfe a écrit:
- Salut à tous et à toutes,
D'ici deux mois environ, l'Immaterium Café ouvrira ses portes à Toulon (83). Votre serviteur et ses deux associés souhaitent créer un lieu d'échange pour les amoureux de pitous, de jeux de plateaux, de jeux de rôle ect... N'hésitez pas à nous soutenir en suivant la page Facebook (taper Immaterium Café, je sais pas faire le lien depuis mon tel^^).
Waaagh à vous Bravo mon Pèfe ! Mais Toulon c'est si loin de chez moi... D'un autre côté, tout est loin de chez moi... | |
|
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Immaterium Café Jeu 5 Mar 2020 - 7:16 | |
| Salut vil! C'est le prix à payer pour habiter un si bel endroit que celui ou tu vis^^ Et c'est pas de la lèche, j'ai passé quasi-toutes les vacances de mon enfance du coté de Clamecy, près de Corvol. J'y ai une quantité de souvenir "guerre des boutons" incroyable! Si jamais, tu devais visiter Toulon ou ses alentours, je serai très heureux que tu t'arrêtes par chez nous! En attendant, j'ai récupéré ma connexion internet sur le pc, je peux donc vous link le lien: https://www.facebook.com/Immaterium-Café-102594511350561/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immaterium Café | |
| |
|