Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: [HA] Sam 23 Nov 2019 - 18:15
Salut à tous !
Je suis à le recherche de figurines d'armée... Ogre.
Si vous en avez dont vous voulez vous débarrasser, n'hésitez pas à me faire signe...
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [HA] Lun 25 Nov 2019 - 21:00
C'est quoi ce nouveau projet ?
Tu recherches quoi exactement ? amicalement grumf
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [HA] Lun 25 Nov 2019 - 21:18
grumf a écrit:
C'est quoi ce nouveau projet ?
Tu recherches quoi exactement ? amicalement grumf
A force de rassembler via internet des ogres pour m'en faire des trolls je me suis dit tiens, si j'essayais de jouer ogres ? Je dois avouer que piétiner les autres au lieu de me faire piétiner à une certaine saveur... Mais n'ayez crainte, mes chars avancent aussi...un peu.
A vrai dire je serais intéressé par des canonniers (9) deux mammouths et peut-être un canon et quelques fracasseurs tiens (des ogres avec arme à deux mains)...
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: [HA] Lun 25 Nov 2019 - 22:42
Hésite pas à m'envoyer un message si tuas des questions pour une liste par contre j'ai pas de figs pour toi :/
Oublie pas tes gobs, hein
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: [HA] Mar 26 Nov 2019 - 11:30
Tiens, un nouveau projet Vilien !!!!
Je me disais aussi, ça fait au moins 3 jours qu'il l'a pas fait, j'étais inquiet.....
Amuses toi bien et essaye d'en finir un au moins....
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [HA] Mar 26 Nov 2019 - 21:30
via le warfo tu devrais trouver pour pas trop cher. Je vais chercher pour toi mon p'tit papy. amicalement grumf
Vil le Môvé Flash'Gob
Sujet: Re: [HA] Jeu 28 Nov 2019 - 6:26
De toutes façons il n'y a rien qui presse.
Ce projet ne verra sûrement le jour qu'en 2020 voire 2021 je pense.
Cette année je représenterai la glorieuse nation pô-verte à l'Inter...
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: [HA] Lun 2 Déc 2019 - 9:31
Tu connais un peu l'ébauche de ta liste? Liste chasseurs? Bombardiers/pyro/canon? Mercenaires?
Vil le Môvé Flash'Gob
Sujet: Re: [HA] Lun 2 Déc 2019 - 11:07
thomasking a écrit:
Tu connais un peu l'ébauche de ta liste? Liste chasseurs? Bombardiers/pyro/canon? Mercenaires?
Je sens que la suite de cette discussion devrait plus se trouver dans la section tactique mais bon... je n'ai fait qu'une partie avec des ogres ce week-end donc je n'ai vraiment pas le recul nécessaire pour savoir exactement ce que je veux. Cependant dans les grandes lignes j'aimerais vraiment pouvoir jouer un mix des deux. Je m'oriente donc vers Un pack de guerriers poing de fer, un pack de fracasseur, des yétis, des canonniers, un canons et deux mammouths.
Comme tu le vois, c'est vraiment très axé vers le débuff d'initiative de l'adversaire.
Vil le Môvé Flash'Gob
Sujet: Re: [HA] Lun 16 Déc 2019 - 8:18
WaaaaaaaaRgh ! Lé zamis !
Alors je continue ma recherche par du bitz. J'ai entendu dire que les corps ogres étaient tous les mêmes et que pour changer leur armement il suffisait de changer leur bras (mains) ?
Je recherche donc des bras & mains d'ogres équipés avec des armes lourdes et d'autres avec des armes à feu.
Merci d'avance lé zamis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HA]
[HA]
Page 1 sur 1